alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Salut mes lapins !Après quelques années d'arrêt, je rejoue depuis quelques mois de temps en temps.Je cherche une paire de godasses pour un budget raisonnable, pas plus de 75/80e.Etant donné que j'ai une grosse gêne au genou droit,et donc une pratique peu intensive, la durée de vie et le dynamisme n'entrent pas en ligne de compte.Il me faut simplement une paire offrant un bon maintien, du confort, et un amorti si possible renforcé au talon.Je fais 1m93 pour 90kg.J'ai le pied moyennement large mais somme tout assez fin.Je ne suis pas fermé à des modèles antérieurs.Avant j'ai eu :Adidas Barricade 1/2/3Nike air Zoom Vapor 3/4/5 (Palme du confort pour la 4, j'ai adoré ce modèle)Nike Air Zoom SpeedEt d'autres mais me rappelle plus le nom.Merci d'avance pour vos conseils, suis largué sur les godasses actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Yonex SHT pro, Asics Resolution, en fin de série... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 En plus les soldes approchent !Niveau taille j'étais en 47 en Nike, et 47.5/48 en Adadas. quelle est l'équivalence pour les modèles que tu cites?Ma question peut paraître bête, mais c'est au cas où je trouve une bonne affaire sur le net, et mon budget est vraiment limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 apparemment, les Artengo sont un bon rapport qualité/prix, surtout si c'est pour de l'occasionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 +1.ça chausse petit donc vise le 48 directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf22 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 Effectivement, je te conseille aussi artengo en visant une pointure au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) December 14, 2015 J'ai les Artengo 990, pour 60€, tu en as pour ton argent ps: je suis un gros bébé et cette paire a tout ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites