makouille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 différence entre entre la warrior et la warrior ESP ?Le plan de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 différence entre entre la warrior et la warrior ESP ?Le plan de cordage (14 x 16 pour l'ESP) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) November 14, 2015 différence entre entre la warrior et la warrior ESP ?plan de cordage différent, avec l'ESP, il y a encore plus de spin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) November 19, 2015 De retour de mes tests :j'ai pu tester la warrior version 2015 et l'extreme de chez head, n'ayant pas trouvé l'organix 8 en test ..J'aime vraiment trop la sensation à l'impact de chez Prince pour passer à autre chose pour le moment même si j'ai trouvé que l'extrême répondait en grande partie à mes attentes, à savoir : confort et spin avec une bonne puissance !Me voila donc reparti sur la Warrior version 2015 qui est en effet très proche de celle de 2012.Merci à tous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Une ESP ou une classique comme Warrior ? Car moi j'hésite entre les2 j'ai peur Debo casser et d'avoir aucune utilité du ESP puisque je jour essentiellement à play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Si tu joues à plat, 2 options: soit tu cherches à arrondir ton jeu et l'ESP te donnera ça naturellement sans trop changer ton geste, soit tu veux garder ton jeu à plat et donc la Warrior tout court sera plus adaptée pour mettre de la puissance avec du confort.PS: si tu as d'autres questions, se serait bien de faire un sujet pour ça, car on est sur un post "lifteur fond de court" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Essaie la Ki10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Merci mais tout ces essaies sont difficiles à gérer j'ai mm l'impression de jouer maintenant plus mal qu'avec mes anciens cadres !!! Je vais rester sur warrior 100 ou warrior 100 ESP ... ??? dont le "confort" des joncs ex 3 semblent me plaire. Mais l'aqueuse ??? j'ai encore "peur" de manquer de puissance avec la ESP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Essaye! C'est ton ressenti qui te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 de plus en 14x16 parait il que tu casses souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Voui, mais fais tes tests et arrête de te prendre le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites