Aller au contenu

Recherche partenaire environs d'Ivry le 4/11 au soir

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je serais sur Ivry pour le boulot le 4/11 au soir, du coup je me dis que c'est l'occasion de jouer contre un gentil classimien.

Quelqu'un de dispo dans les environs?

Je serais véhiculé, donc je peux me déplacer un peu...

Posté(e)

Je pense être un peu loin pour toi (77 limite 94) mais si tu jamais tu n'as personne et que tu souhaites vraiment jouer... ;) Enfin si mon genou n'est pas tombé d'ici là, il est au repos depuis quasi une semaine j'espère que ça ira mieux d'ici mercredi.

En derniers recours, tiens moi au courant et je te dirai ;)

Posté(e)

Il peut y avoir une vidéo à la clé si ça intéresse aussi...

On ne nous dit pas tout ! :ph34r:

@Solmhyrn : Ivry ---> Brie à peu près 30 minutes.

Par contre, si tu es en heure pleine, je ne réponds plus de rien ... :sorcerer:

Posté(e)

Exact, tout dépend de l'heure. 45mn au max à mon humble avis. Faut juste ne pas suivre le GPS et ne pas prendre l'A86 ni l'A4 (enfin tout dépend de l'heure encore une fois...). Tu me diras tes dispos et je te donnerai un itinéraire et un temps approximatif et tu choisiras en fonction.

Le genou va un peu mieux... Ca doit pouvoir le faire.

Jojo, soigne ton talon, t'es le prochain en décembre !!!

Posté(e)

:)

Farpaitement.

En choisissant quelques bons axes, sans prendre les "gros" (ce qui peut paraître paradoxale), ça "passe" à peu près partout.

Posté(e)

Au pire si tu as du retard, n'hésite pas à prévenir Tipi, j'ai une raquette à tester, je te l'échaufferai avant ton arrivée :P

Posté(e)

Au pire si tu as du retard, n'hésite pas à prévenir Tipi, j'ai une raquette à tester, je te l'échaufferai avant ton arrivée :P

Je pars du quai Marcel Boyer, je peux jouer à 20H00 je pense.

Bon match les amis!

Petit film ?