solmhyrn Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonsoir à tous,Je serais sur Ivry pour le boulot le 4/11 au soir, du coup je me dis que c'est l'occasion de jouer contre un gentil classimien.Quelqu'un de dispo dans les environs?Je serais véhiculé, donc je peux me déplacer un peu... Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Il peut y avoir une vidéo à la clé si ça intéresse aussi... Citer
+Tipi Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Je pense être un peu loin pour toi (77 limite 94) mais si tu jamais tu n'as personne et que tu souhaites vraiment jouer... Enfin si mon genou n'est pas tombé d'ici là, il est au repos depuis quasi une semaine j'espère que ça ira mieux d'ici mercredi.En derniers recours, tiens moi au courant et je te dirai Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ok ça marche.... Tout dépend ou dans le 77... Citer
solmhyrn Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ca peut le faire... c'est pas si loin.Enfin, je me méfie en région parisienne... les Km... le temps... toussa... Citer
+Lomax Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi je veux bien venir vous regarder au pire Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Il peut y avoir une vidéo à la clé si ça intéresse aussi...On ne nous dit pas tout ! @Solmhyrn : Ivry ---> Brie à peu près 30 minutes.Par contre, si tu es en heure pleine, je ne réponds plus de rien ... Citer
+Tipi Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Exact, tout dépend de l'heure. 45mn au max à mon humble avis. Faut juste ne pas suivre le GPS et ne pas prendre l'A86 ni l'A4 (enfin tout dépend de l'heure encore une fois...). Tu me diras tes dispos et je te donnerai un itinéraire et un temps approximatif et tu choisiras en fonction. Le genou va un peu mieux... Ca doit pouvoir le faire.Jojo, soigne ton talon, t'es le prochain en décembre !!! Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Farpaitement.En choisissant quelques bons axes, sans prendre les "gros" (ce qui peut paraître paradoxale), ça "passe" à peu près partout. Citer
sean95 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Brie comte Robert..Ton univers impitoyAAAble. Citer
+Tipi Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Monsieur est connaisseur ! Citer
solmhyrn Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai failli la faire mais finalement non Je pars du quai Marcel Boyer, je peux jouer à 20H00 je pense. Citer
+Lomax Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Au pire si tu as du retard, n'hésite pas à prévenir Tipi, j'ai une raquette à tester, je te l'échaufferai avant ton arrivée Citer
+trollix Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Au pire si tu as du retard, n'hésite pas à prévenir Tipi, j'ai une raquette à tester, je te l'échaufferai avant ton arrivée Je pars du quai Marcel Boyer, je peux jouer à 20H00 je pense.Bon match les amis!Petit film ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 J'avais le matos, mais pas possible de filmer, rien pour accrocher.... Citer
Messages recommandés