Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Hello tout le monde Je viens de tomber sur ça http://fr.babolatplay.com/popÇa a l'air hyper intéressant et pour le coup plutôt novateur ( pas de poids ajouté sur la raquette ) mais je me demande comment cet objet peut calculer le spin par exemple Bref si vous avez d'autres infos sur ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Ça a l'air hyper intéressant et pour le coup plutôt novateur ( pas de poids ajouté sur la raquette ) mais je me demande comment cet objet peut calculer le spin par exemple Il le calcule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 Sur la chaîne de tennis warehouse ils ont fait une vidéo promo, on y voir le gadget en pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Il le calcule pas comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Je suppose que c'est "deviné", un peu gadget. Tu peux pas "mesurer" scientifiquement les RPM avec juste un bracelet au poignet... Ils bricolent un chiffre grâce à l’accélération du poignet avec un gyroscope, surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Ah oui c'est bien ce que je me disais Enfin ça a l'air hyper intéressant comme technologie Pas de rajout de poids sur le cadre, compatible avec toutes les raquettes, plutôt pratique ,moins cher ( je crois ) Pas mal de qualités finalement Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'intéresse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Je pense que c'est comme les bracelets pour le running : pas indispensable mais ça peut en aider certains à être plus efficace, se donner des défis, s'amuser autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Oui c'est pas faux non plus Ça peut être intéressant je pense Enfin ça dépend du prix ( et connaissant babolat j'ai moyen confiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 On peut l'acheter seulement sur tennis warehouse US pour le moment.http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_POP_Tennis_Sensor/descpageBAB-BPOP.htmlPour l'absence d'ajout de poids dans le cadre, c'est vrai, mais un supplément de poids sur le poignet, est-ce que ça ne reviendrait pas au même qu'un ajout de poids en manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Je pense que c'est trivial le poids (18g) Comme un poignet éponge quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Je pense que c'est trivial le poids (18g) Comme un poignet éponge quoije pense aussi Ca changera moins de choses qu'un objet que l'on place sur la raquette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Me concernant, c'est déjà sur ma liste du Papa Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Je pense craquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 ça arrive quand ?ça coûtera combien ?Quelles différences avec la raquette "play" ?Attention à ne pas s'éponger le front avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 (modifié) 90 $ sur TW. Je suppose 90€ en Europe, 85€ si ils sont gentils. (edit : ils sont pas gentils http://ordermypop.babolatplay.com/fr/?utm_source=facebook&utm_medium=paid&utm_term=retargeting&utm_content=link&utm_campaign=PopEuLaunch )Décembre en Europe je crois, déjà dispo aux USA.Pour la différence avec play, déjà c'est au poignet donc fonctionne avec n'importe quelle raquette. Je dirais que c'est la même chose mais en plus approximatif vu que c'est au poignet et pas directement dans le manche. Modifié November 12, 2015 par Okwolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Quelqu'un a déjà tester le produit ? Un retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Sauf classimien habitant aux USA, c'est pas encore dispo en Europe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Sauf classimien habitant aux USA, c'est pas encore dispo en Europe..Tennis-warehouse US livre en France (mais ça coûte un bras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Faut vraiment être impatient pour passer par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 14, 2015 Il est à 89 euros c'est sur le lien babolat pop.Communauté classim sur le bab, on va voir qui a la plus grossE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 14, 2015 A priori, il devrait être dispo à partir du 20 novembre.Pour la pré-commande, c'est par ici...Pas de paiement en avance pour la précommande, juste une réservation dans le magasin de son choix. J'ai réservé le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 C'est triste qu'une marque française sorte d'abord ses nouveautés aux us 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Les lois du marché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Ca y est, il est sorti !! Le magasin où je l'ai réservé m'a appelé hier pour me prévenir. Je passerai sans doute le chercher dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 Je viens de le récupérer... Je testerai ça jeudi à l'entraînement. S'il y a d'autres utilisateurs sur Classim, dites le, on pourra se suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites