Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a l'air hyper intéressant et pour le coup plutôt novateur ( pas de poids ajouté sur la raquette ) mais je me demande comment cet objet peut calculer le spin par exemple 

Il le calcule pas :) 

Posté(e)

Je suppose que c'est "deviné", un peu gadget. Tu peux pas "mesurer" scientifiquement les RPM avec juste un bracelet au poignet... Ils bricolent un chiffre grâce à l’accélération du poignet avec un gyroscope, surement.

Posté(e)

Ah oui c'est bien ce que je me disais 

Enfin ça a l'air hyper intéressant comme technologie 

Pas de rajout de poids sur le cadre, compatible avec toutes les raquettes, plutôt pratique ,moins cher ( je crois ) 

Pas mal de qualités finalement 

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'intéresse pas mal

Posté(e)

Je pense que c'est comme les bracelets pour le running : pas indispensable mais ça peut en aider certains à être plus efficace, se donner des défis, s'amuser autrement.

Posté(e)

On peut l'acheter seulement sur tennis warehouse US pour le moment.

http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_POP_Tennis_Sensor/descpageBAB-BPOP.html

Pour l'absence d'ajout de poids dans le cadre, c'est vrai, mais un supplément de poids sur le poignet, est-ce que ça ne reviendrait pas au même qu'un ajout de poids en manche ?

Posté(e)

Je pense que c'est trivial le poids (18g) Comme un poignet éponge quoi

je pense aussi 

Ca changera moins de choses qu'un objet que l'on place sur la raquette en tous cas 

• 2 semaines après...
Posté(e)

ça arrive quand ?

ça coûtera combien ?

Quelles différences avec la raquette "play" ?

Attention à ne pas s'éponger le front avec !!!

Posté(e) (modifié)

90 $ sur TW. Je suppose 90€ en Europe, 85€ si ils sont gentils. (edit : ils sont pas gentils http://ordermypop.babolatplay.com/fr/?utm_source=facebook&utm_medium=paid&utm_term=retargeting&utm_content=link&utm_campaign=PopEuLaunch )

Décembre en Europe je crois, déjà dispo aux USA.

Pour la différence avec play, déjà c'est au poignet donc fonctionne avec n'importe quelle raquette. Je dirais que c'est la même chose mais en plus approximatif vu que c'est au poignet et pas directement dans le manche.

Modifié par Okwolus
Posté(e)

Sauf classimien habitant aux USA, c'est pas encore dispo en Europe..

Tennis-warehouse US livre en France (mais ça coûte un bras).

Posté(e)

Il est à 89 euros c'est sur le lien babolat pop.

Communauté classim sur le bab, on va voir qui a la plus grossE.

Posté(e)

A priori, il devrait être dispo à partir du 20 novembre.

Pour la pré-commande, c'est par ici...

Pas de paiement en avance pour la précommande, juste une réservation dans le magasin de son choix. J'ai réservé le mien ! ;)

Posté(e)

Ca y est, il est sorti !! :)

Le magasin où je l'ai réservé m'a appelé hier pour me prévenir. Je passerai sans doute le chercher dans la semaine.

Posté(e)

Je viens de le récupérer... Je testerai ça jeudi à l'entraînement. 

S'il y a d'autres utilisateurs sur Classim, dites le, on pourra se suivre ;)