Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Classement 2016

Recommended Posts

Surtout personne n'a la preuve que les mails vont être envoyés (on se base sur les 2 Dernieres années pas sur la bonne com de la fede ;-) )

j'ai bien recu le mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour moi je me maintiens sans aucun match , c'est ça la classe, de Nc je passe à NC :-), c'est ma femme qui va kiffer :-)

Et je fini la saison invaincu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou: t'aurais au moins pu faire l'effort de perdre UN match officiel pour monter au symbolique classement 40 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour moi je me maintiens sans aucun match , c'est ça la classe, de Nc je passe à NC :-), c'est ma femme qui va kiffer :-)

Et je fini la saison invaincu :D

:gourou: Mais comment fais tu pour rester invaincu ? quel est ton secret ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu (dans mes SPAM)

Je passe 15/5 à 300pts, énorme surprise car d'après mes simulations classim j'étais à 200 ou 220 pour 15/5.

Mais beaucoup de mes victoires sont montés et je termine donc avec 1X15/5 et 6X30 au lieu de 3X30 simulé auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou, quand il va rejouer, il va être reclassé 0. La classe. Et il va pouvoir ouvrir un topic: "Comment monter de NC à 0 en 10 minutes"!!!! LLOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail ?.

Ce ne serait jamais arrive du Temps du très grand Christian B.

J'ai envie de crier, j'ai envie d'hurler ;

" reviens Cri-cri!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou: t'aurais au moins pu faire l'effort de perdre UN match officiel pour monter au symbolique classement 40 ^^

Ouai c'est vrai mais bon j'aurais été capable de gagner, je te raconte pas le merde je me serais retrouvé avec une victoire ça aurait fait tâche sur mon beau palmares tout blanc.

@ taz et nat :

Je dévoile pas mes trucs en public :ph34r:

@ b5o

bravo pour la montée

@ trollix

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ne dévoile rien en public, ça pourrait choquer :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par ordre de classement, j'ai reçu le mien à 14h04

Pour ma part, 825 pts à 1/6, 40v 14d avec 0 défaite à mon classement ou en dessous. Dommage d'être pas loin en ayant joué entre mars et juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par ordre de classement, j'ai reçu le mien à 14h04

Pour ma part, 825 pts à 1/6, 40v 14d avec 0 défaite à mon classement ou en dessous. Dommage d'être pas loin en ayant joué entre mars et juillet.

Ca c'est la classe, c'est solide : BRAVO, tu n'as joué que sur terre ou tu as varié les surfaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je me retrouve dans une situation sans stresse de savoir si oui ou non, je monte ou je descend...

Je savoure ce moment ! :D

Une petite pensée pour ceux qui ont le cœur qui bat la chamade :derien:

Soyez ZEN, c'est le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'etait par classement je l'aurais eu avant d'autres forumeurs mais pour l'instant pas de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par ordre de classement, j'ai reçu le mien à 14h04

Pour ma part, 825 pts à 1/6, 40v 14d avec 0 défaite à mon classement ou en dessous. Dommage d'être pas loin en ayant joué entre mars et juillet.

Si tu dis vrai je suis descendu au moins à 15/4

ou alors le stagiaire les envoie à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en tournoi que sur terre, je crois qu'en tout, j'ai fait 7 ou 8 match sur dur, et j'ai pas perdu d'ailleurs.

Je ne suis pas au début de l'alphabet, donc je pars de ce principe, mais c'est vrai que ça semble bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dis vrai je suis descendu au moins à 15/4

ou alors le stagiaire les envoie à la main

T'as fait péter les wo c'est pour ça. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en tournoi que sur terre, je crois qu'en tout, j'ai fait 7 ou 8 match sur dur, et j'ai pas perdu d'ailleurs.

Je ne suis pas au début de l'alphabet, donc je pars de ce principe, mais c'est vrai que ça semble bizarre

t'es en train de passer un cap, c'est vachement significatif comme résultat, tu vas monter à négat ;), je suis ravi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 1 mais l'inéficacité du stagiaire est très fiable.

Ou peut-être qu'ils font ça par nombre de matchs ou par ligue ou qu'ils tirent au sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit surement etre par alphabet alors comme dis ci dessus vu qu'a D j'ai attendu 10 minutes l'an dernier et la je suis toujours pas servi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es en train de passer un cap, c'est vachement significatif comme résultat, tu vas monter à négat ;), je suis ravi :D

J'ai arrêté de jouer il y a deux moi et demi et je reprendrai que dans 2 ou 3 ans, donc ça sera pas pour tout de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de jouer il y a deux moi et demi et je reprendrai que dans 2 ou 3 ans, donc ça sera pas pour tout de suite

Ca viendra avec le temps, mais j'ai rarement vu un palmarès comme ça à 1/6, tu perds pas en dessous de 0, bon courage pour tes études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu !

Montée à 15/1 :-)

Attention le mail était dans l'onglet promotion de gmail. Soyez attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/1 pour moi! Assez surpris car des mecs battus très facilement en début de saison (2 30/4, 1 30/5) sont tous montés 30/1, donc au lieu d'être juste juste, ça passe à l'aise! :biere:

Fiche de ma saison prochaine et bilan de celle-ci en cours d'écriture! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×