Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Classement 2016

Recommended Posts

Dans 3 semaines environ les classement 2016 seront publiés.
(EDIT, merci Iceolo)

Des nouveautés cette année:

- 3 intermédiaires (janvier, avril, juillet)

Les dates:
Dimanche 4 octobre : date limite de prise en compte des résultats enregistrés dans les applications fédérales AEI / Gestion Sportive.
Lundi 12 octobre : mise en ligne et date d’entrée en vigueur du classement 2016.
Lundi 11Janvier : sortie du 1er intermédiaire
Lundi 4 avril : sortie du 2ème intermédiaire
Lundi 4 juillet : sortie du 3ème intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1er classement intermédiaire de JANVIER :
avec résultats enregistrés FFT au 07 janvier
SORTIE le LUNDI 11 JANVIER 2016
Application immédiate

- 2ème classement intermédiaire d'AVRIL:
avec résultats enregistrées FFT au 31 mars
SORTIE le LUNDI 04 AVRIL 2016
Application immédiate

- 3ème classement intermédiaire de JUILLET :
avec résultats enregistrées FFT au 30 juin
SORTIE le LUNDI 04 JUILLET 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates:
Dimanche 4 octobre : date limite de prise en compte des résultats enregistrés dans les applications fédérales AEI / Gestion Sportive.
Lundi 12 octobre : mise en ligne et date d’entrée en vigueur du classement 2016.

Désolé pour ma question qui va paraître bête pour la majorité d'entre vous ...

Si je fais un tournoi qui commence le 2 ou le 9 octobre, je rentre dans le tableau avec quel classement ? 2015 ou le JA fait une extrapolation de 2016 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rentres avec ton classement actuel 2015 si le tournoi commence avant le 12/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rentres avec ton classement actuel 2015 si le tournoi commence avant le 12/10.

Tu peux même dire que si il commence le 12 (voire jusqu'au 17/10), il rentrera avec son classement 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont feignants ces JAs, on le dira jamais assez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même spécial comme fonctionnement.

Je suis NC en 2015 et passe 30/3 ou 30/2 en 2016 , en fonction des résultats de mes adversaires. Disons 30/3.

Imaginons que je fasse un tournoi début octobre et que je batte un 30/4, ça fait une victoire à deux échelons au dessus ou à un échelon en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même spécial comme fonctionnement.

Je suis NC en 2015 et passe 30/3 ou 30/2 en 2016 , en fonction des résultats de mes adversaires. Disons 30/3.

Imaginons que je fasse un tournoi début octobre et que je batte un 30/4, ça fait une victoire à deux échelons au dessus ou à un échelon en dessous ?

Ca changera rien, le tournoi comptera pour 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points de sont pas les mêmes à échelon au dessus ou échelon en dessous, donc forcement ça fausse le classement 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, puisque de toute façon on te calcule à tous les échelons et on voit à quel moment tu es positif. Ton classement à toi n'a "pas" d'importance à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y comprend donc rien !

Je vais donc me contenter de jouer sans faire attention au classement :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections sur l'EDL :

- Ré apparition du nom de l'adversaire sur la fiche de celui-ci

- Ré apparition de la possibilité de simuler le classement de l'adversaire

J'ai pas vu d'autres choses pour le moment. Mais toujours ce putain d'en-tête qui prend la moitié d'une page (et encore j'ai un grand écran).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Ca correspond à quoi Classement Harmonisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement harmonisé est celui qui intervient après le calcul définitif. Il peut être différent du classement calculé dans deux cas il me semble : 5 WO qui diminuent du coup le classement d'un échelon et pour les 2e séries, comme c'est un concours, ils ajustent les classements par rapport à la pyramide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections sur l'EDL :

Mais toujours ce putain d'en-tête qui prend la moitié d'une page (et encore j'ai un grand écran).

Il y en a assez ici qui ont râlé sur l'ancien site (site d'un autre âge, développeurs incapables, j'en passe et des meilleures).

Maintenant qu'ils ont sorti un truc au goût du jour,on ne va pas se plaindre.....même si pour l'utilité que j'en aie, l'ancien était pour moi plus simple dans sa lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement harmonisé est celui qui intervient après le calcul définitif. Il peut être différent du classement calculé dans deux cas il me semble : 5 WO qui diminuent du coup le classement d'un échelon et pour les 2e séries, comme c'est un concours, ils ajustent les classements par rapport à la pyramide.

Ok donc pour les secondes série c'est un concours mais les autres nous ne sommes pas concernés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a assez ici qui ont râlé sur l'ancien site (site d'un autre âge, développeurs incapables, j'en passe et des meilleures).

Maintenant qu'ils ont sorti un truc au goût du jour,on ne va pas se plaindre.....même si pour l'utilité que j'en aie, l'ancien était pour moi plus simple dans sa lecture.

Mais l'esthétique c'est pas important si on ne trouve plus rien, qu'on perd en fonctionnalité, etc... C'était quand même pas compliqué de faire le même site, avec la même ergonomie, mais en plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections sur l'EDL :

- Ré apparition du nom de l'adversaire sur la fiche de celui-ci

- Ré apparition de la possibilité de simuler le classement de l'adversaire

J'ai pas vu d'autres choses pour le moment. Mais toujours ce putain d'en-tête qui prend la moitié d'une page (et encore j'ai un grand écran).

Salut à tous,

Petit nouveau sur ce forum génial... je dois encore me présenter, faire ma fiche, etc...

En attendant, petite question à Grumms: concernant le nouveau site de l'EDL, comment fais tu pour simuler le classement de l'adversaire. Je savais faire sur l'ancien mais là, je trouve pas...

Merci d'avance et au plaisir de vous lire

@+

Edit: depuis...j'ai trouvé. Merci quand même!

J'attends avec impatience la sortie du classement 2016: la simulation du classement final me positionne 30/2 alors que je n'ai joué sur la saison (NC 1ère licence)... que 5 matchs dans le premier tournoi de ma "carrière" tennistique. Si le classement final est le bon, je vais pouvoir faire des matchs intéressants (pour mon niveau) dès les premiers tours de 2016 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, y a plus rien de dispo sur l'EDL, ni palmarès ni classement. On ne peut même plus rechercher un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si la partie graphie est up to date, je trouve l'ergonomie franchement perfectible : obliger de scoller pour avoir l'information sur les classements et simulation, etc...

Par ailleurs, maintenant dans classement, il affiche la page 2016 et pour simuler, on doit tout se faire à la mano (la simulation pour 2015 n'est plus accessible).

Je n'arrive toujours pas à simuler le classement de mes adversaires.

Bref, c'est bien lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons matchs à ceux qui jouent ce WE, ultime date pour la prise en compte, la publication c'est dans 8jours, si le serveur de la fft et l'EDL ne crashent pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mail dimanche prochain après midi tu veux dire soit 7 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça stress avant le nouveau classement?!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement ceux qui pourraient monter sur un malentendu, voir descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×