shinobs69 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Pas mal de terrains où vaut mieux éviter de faire des bois . Citer
felix95 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 2 heures, shinobs69 a dit : Pas mal de terrains où vaut mieux éviter de faire des bois . Ca me rappelle un grand moment WTF !!! ....toujours chez le meme hurluberlu, a un moment une balle vole au-dessus du grillage ---> terrain en pente, direction la rue....Le mec part en courant après la balle comme un fou furieux, et au risque de se faire écrabouiller par une voiture...ra mène la balle usee.... Comme quoi on peut avoir une bicoque a $$$ 3 millions, et être ( trop ) pres de ses sous. Peut être un lointain cousin de notre cher F. Fillon. 1 1 Citer
Alarue Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 6 heures, felix95 a dit : il y a 14 minutes, nicolas73 a dit : Mdr ! le taré Qui ca ? Fillon Citer
nicolas73 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 13 minutes, Alarue a dit : Qui ca ? Fillon arrêtes je me suis fait eu ^^' Citer
JJRafa Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 @ 6:50 pour voir les courts de tennis Je ne sais pas ce que fument ces architectes... mais ca m'interesse 1 Citer
Tana Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Ah bah c'est ici en fait que j'aurais dû mettre la photo du court sur lequel j'ai joué à San Francisco la semaine dernière ! Sinon, à Hartwell House, un relais et chateaux au nord ouest de Londres, il y a deux courts assez sympas, dans le jardin de la demeure, entourés d'un long mur d'enceinte en brique rouge magnifique, avec des places pour les spectateurs sous des alcoves en pierre ravissantes. Je n'avais pas vraiment pris de photos alors, mais j'ai retrouvé une vue d'ensemble où on voit les terrains en haut à droite. Sympa aussi la façon d'y accéder : un tunnel où il faut forcément se baisser si on est plus grand qu'un enfant de 12 ans ! 4 Citer
Taeadr Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Un article sur le sujet : https://www.architecturaldigest.com/gallery/most-beautiful-tennis-courts-slideshow 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 terrain ephemere et pas aux bonnes dimensions, mais ça a de la gueule ! 1 Citer
marie Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est pour quelle occasion ? Citer
LouGe Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 30 minutes, marie a dit : C'est pour quelle occasion ? L'inhumation du genou de Nadal ! 4 Citer
RHCP59 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 4 heures, LouGe a dit : L'inhumation du genou de Nadal ! Pour le future lieu de pélerinage pour l’adoration de Dieu Federer Non, c’est une oeuvre d’art d’un artiste americain Asad Rasa 1 Citer
Messages recommandés