Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Wilson 2016

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question bête, La Wilson Pro OPEN me fais de l'œil, mais après pas mal de recherche sur le net, elle à plusieurs dénomination.
Wilson Pro Open, Wilson Pro Open 100 et Wilson BLX Pro Open. Elles ont la même "tête" et les mêmes caractéristiques, je pense donc que cette différence de nom provient d'une modification au fil des ans, mais je n'en suis pas sur. Une idée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, et le moule n'a pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la même raquette je te confirme

Yes, et le moule n'a pas changé.

Merci,

Alors pourquoi un changement de nom ? Laquelle est la plus "vieille", la pro open ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit changement sur la dernière version (grise et jaune) : il n'y a plus de trappe au niveau du buttcap.

Donc, les amateurs de silicone ou autre customisation dans le manche , vous pourrez passer votre chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Encore concernant la gamme Burn FST : ils parlent d'un nouveau "truc" (2x Ergo) concernant les manches des raquettes pour les revers à 2 mains qui permettraient de l'adapter "à ma guise" (:scotch:). Sauf que je comprends pas bien comment ... ? Vous avez une idée, des infos ? gadget ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits clips un peu rembourrés que tu peux placer sur le haut du manche (sous le grip il me semble). Ça fait 5/6 centimètres en hauteur et 2/3 en largeur (à peu près, j'ai vu ca de loin ;)).

Tu les places au niveau de ta deuxième main pour le revers, ça apporte un petit peu de confort apparemment.

Si tu n'en as pas besoin, tu laisses les caches d'origine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits clips un peu rembourrés que tu peux placer sur le haut du manche (sous le grip il me semble). Ça fait 5/6 centimètres en hauteur et 2/3 en largeur (à peu près, j'ai vu ca de loin ;)).

Tu les places au niveau de ta deuxième main pour le revers, ça apporte un petit peu de confort apparemment.

Si tu n'en as pas besoin, tu laisses les caches d'origine.

D'acc merci ! 

Donc, en gros, ça semble créer un grossissement de la prise au niveau de la main "haute" du revers ? Vu comme ça ça me semble un peu étrange mais à tester alors ! (enfin... quand elle sortira ... je ne sais quand) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas testé mais c'est plus pour le confort apparemment . Je ne pense pas que ça grossisse le manche (c'est pas présenté comme ça en tout cas). Cest plus un mini-matelas pour ta deuxième main en revers ! 

A toi de l'essayer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie le 15/02

Quickly, 

Tu envisages de changer pour la 99S ? tu en espères quoi ? 

Modifié par Flo2433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la 98S mon cadre actuel elle sera plus stable, plus polyvalente, plus maniable, un peu moins spin effect ? 

A contrario je pense que je vais peut être perdre en confort, mais rien de rédhibitoire au vu des retours de. TW 

Modifié par QUICKLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la 98S mon cadre actuel elle sera plus stable, plus polyvalente, plus maniable, un peu moins spin effect ? 

A contrario je pense que je vais peut être perdre en confort, mais rien de rédhibitoire au vu des retours de. TW 

D'acc, 

Je suis un peu dans la même optique mais depuis une APD ... J'attends de tester cette 99S pour voir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

J'ai eu un shop au téléphone, et même si elles sortent officiellement le 15/02; ça sera compliqué d'avoir les raquettes test avant Mars ! Weird ! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou tennis Warehouse propose toutes les nouvelles Burns en test 

J'ai pris un 95 pour voir si ça envois vraiment 

Jessayerai de vous faire un retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est plus un test pour le fun car je sais que je ne pourrai tenir ce cadre sur un match complet 

Mais j'avais bien envie de tester ce cadre "a l'ancienne " un peu :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que la 99, elle fait 310g non cordée ! Mais tant mieux, car comme ça, je sais que ça sera too much pour moi, alors je testerai directement la 99S ^^ 

Wilsoncolas: normalement, devrait pas y avoir de pb, je les ai eu au téléphone et elles seront dispo en test la semaine pro' (moi je vais directement la chercher au shop TW :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que la 99, elle fait 310g non cordée ! Mais tant mieux, car comme ça, je sais que ça sera too much pour moi, alors je testerai directement la 99S ^^ 

Wilsoncolas: normalement, devrait pas y avoir de pb, je les ai eu au téléphone et elles seront dispo en test la semaine pro' (moi je vais directement la chercher au shop TW :P )

ils doivent me la livrer demain moi donc bon 

Je verrai bien s'ils honorent leur commande :) 

Et dailleurs j'ai aussi commande une pure aero play en test, a voir sils vont me livrer une version play ou non :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(moi je vais directement la chercher au shop TW :P )

Et c'est où ça?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilsoncolas : whaaaaaaaaat ? Tiens nous au courant, s'ils te livrent car dans ce cas j'y file dès ce weekend. 

Hibou: c'est en Allemagne, près de Offenburg (Schutterwald pour être précis) à une 20aines de minutes de Strasbourg (et comme ça; on en profite pour acheter quelques bières et quelques saucisses, :biere:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×