Benja8210 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 J aime aussi! Avec un vrai bras de sportif, elles seraient dans mon sac pour 2017... Mais non 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 La 104 est très traumatisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 il y a 33 minutes, alex684 a dit : La 104 est très traumatisante ? Non. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 Et la 98s par rapport à la 104"? Me semble que ce sont les deux les plus abordables physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 104 plus facile. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Pas de grosse différence niveau coloris, toujours du vert?les specs sont les mêmes, un peu déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Le 26/08/2016à18:36, makouille a dit : T'as po d'goût, elles sont magnifiques Je fais une allergie au fluo ... PS : allez je cède que celle ou le fluo est remplacé par le noire m'en fait bouger une sans que l'autre remue, mais c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Il y a 1 heure, alexwilson a dit : Je fais une allergie au fluo ... PS : allez je cède que celle ou le fluo est remplacé par le noire m'en fait bouger une sans que l'autre remue, mais c'tout Elle est de quelle couleure la extreme ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 il y a 43 minutes, cali a dit : Elle est de quelle couleure la extreme ; ) Ben j'aime pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 il y a 12 minutes, alexwilson a dit : Ben j'aime pas non plus ! Mes excuses jai confondu ta photo avec celle de monax : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Suivant les photos le rendu n'est pas me même ! Il faut la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 Rien ne vaudra la sérigraphie K Factor tfaçon... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2016 préférence pour la cosmétique actuelle ça fait un peu réchauffé les bandes à 9h15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 En cherchant des photos des blades j'ai trouvé ça, ça semble correspondre aux nouvelles burn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Il y a 13 heures, Wilsoncolas a dit : En cherchant des photos des blades j'ai trouvé ça, ça semble correspondre aux nouvelles burn .... on dirai plutot la 97s... dailleurs elle est renouvele quand la gamme burn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Il y a 9 heures, cali a dit : on dirai plutot la 97s... dailleurs elle est renouvele quand la gamme burn? Ah effectivement, mais je la pensais rouge cette gamme et non rouge/orange, après c'est sans doute la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 6 minutes, makouille a dit : Injouable a mon petit niveau mais tellement belle pas d infos sur lle renouvellement des burn100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Y a pas à dire le noir mat c'est tellement beau... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Il y a 1 heure, cali a dit : pas d infos sur lle renouvellement des burn100? Pas à ma connaissance. Edit : autant pour moi, changement début 2017. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Il y a 1 heure, makouille a dit : Pas à ma connaissance. Edit : autant pour moi, changement début 2017. Parce qu on les soldes de partout en ce moment... merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 ULS prête pour le crash test ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Il y a 4 heures, makouille a dit : Du plus belle effet. @Makouille, c'est bien un grip cuir sur les 97S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites