Sano280 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 Bonjour,Petite question bête, La Wilson Pro OPEN me fais de l'œil, mais après pas mal de recherche sur le net, elle à plusieurs dénomination.Wilson Pro Open, Wilson Pro Open 100 et Wilson BLX Pro Open. Elles ont la même "tête" et les mêmes caractéristiques, je pense donc que cette différence de nom provient d'une modification au fil des ans, mais je n'en suis pas sur. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 C'est bien la même raquette je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 Yes, et le moule n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 C'est bien la même raquette je te confirmeYes, et le moule n'a pas changé.Merci,Alors pourquoi un changement de nom ? Laquelle est la plus "vieille", la pro open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avince Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 Par contre, petit changement sur la dernière version (grise et jaune) : il n'y a plus de trappe au niveau du buttcap.Donc, les amateurs de silicone ou autre customisation dans le manche , vous pourrez passer votre chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Salut à tous, Encore concernant la gamme Burn FST : ils parlent d'un nouveau "truc" (2x Ergo) concernant les manches des raquettes pour les revers à 2 mains qui permettraient de l'adapter "à ma guise" (). Sauf que je comprends pas bien comment ... ? Vous avez une idée, des infos ? gadget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Ce sont des petits clips un peu rembourrés que tu peux placer sur le haut du manche (sous le grip il me semble). Ça fait 5/6 centimètres en hauteur et 2/3 en largeur (à peu près, j'ai vu ca de loin ;)).Tu les places au niveau de ta deuxième main pour le revers, ça apporte un petit peu de confort apparemment.Si tu n'en as pas besoin, tu laisses les caches d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Ce sont des petits clips un peu rembourrés que tu peux placer sur le haut du manche (sous le grip il me semble). Ça fait 5/6 centimètres en hauteur et 2/3 en largeur (à peu près, j'ai vu ca de loin ;)).Tu les places au niveau de ta deuxième main pour le revers, ça apporte un petit peu de confort apparemment.Si tu n'en as pas besoin, tu laisses les caches d'origine.D'acc merci ! Donc, en gros, ça semble créer un grossissement de la prise au niveau de la main "haute" du revers ? Vu comme ça ça me semble un peu étrange mais à tester alors ! (enfin... quand elle sortira ... je ne sais quand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Je l'ai pas testé mais c'est plus pour le confort apparemment . Je ne pense pas que ça grossisse le manche (c'est pas présenté comme ça en tout cas). Cest plus un mini-matelas pour ta deuxième main en revers ! A toi de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Sortie le 15/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 (modifié) Sortie le 15/02Quickly, Tu envisages de changer pour la 99S ? tu en espères quoi ? Modifié February 5, 2016 par Flo2433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 (modifié) Par rapport à la 98S mon cadre actuel elle sera plus stable, plus polyvalente, plus maniable, un peu moins spin effect ? A contrario je pense que je vais peut être perdre en confort, mais rien de rédhibitoire au vu des retours de. TW Modifié February 5, 2016 par QUICKLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Tu ne perdras pas en confort je penseLa Blade 98S est déjà bien "solide "...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 5, 2016 Ça me va très bien alors, test le 16/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 Par rapport à la 98S mon cadre actuel elle sera plus stable, plus polyvalente, plus maniable, un peu moins spin effect ? A contrario je pense que je vais peut être perdre en confort, mais rien de rédhibitoire au vu des retours de. TW D'acc, Je suis un peu dans la même optique mais depuis une APD ... J'attends de tester cette 99S pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 J'ai eu un shop au téléphone, et même si elles sortent officiellement le 15/02; ça sera compliqué d'avoir les raquettes test avant Mars ! Weird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 On est pas tous loties à la même enseigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 au cas ou tennis Warehouse propose toutes les nouvelles Burns en test J'ai pris un 95 pour voir si ça envois vraiment Jessayerai de vous faire un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 La 95 ça envoie vraiment si ton bras envoie aussi !? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Ah mais c'est plus un test pour le fun car je sais que je ne pourrai tenir ce cadre sur un match complet Mais j'avais bien envie de tester ce cadre "a l'ancienne " un peu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Moi non plus je ne pourrais pas...Je n'ai plus l'âge. . ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Rien que la 99, elle fait 310g non cordée ! Mais tant mieux, car comme ça, je sais que ça sera too much pour moi, alors je testerai directement la 99S ^^ Wilsoncolas: normalement, devrait pas y avoir de pb, je les ai eu au téléphone et elles seront dispo en test la semaine pro' (moi je vais directement la chercher au shop TW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Rien que la 99, elle fait 310g non cordée ! Mais tant mieux, car comme ça, je sais que ça sera too much pour moi, alors je testerai directement la 99S ^^ Wilsoncolas: normalement, devrait pas y avoir de pb, je les ai eu au téléphone et elles seront dispo en test la semaine pro' (moi je vais directement la chercher au shop TW )ils doivent me la livrer demain moi donc bon Je verrai bien s'ils honorent leur commande Et dailleurs j'ai aussi commande une pure aero play en test, a voir sils vont me livrer une version play ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 (moi je vais directement la chercher au shop TW )Et c'est où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2016 Wilsoncolas : whaaaaaaaaat ? Tiens nous au courant, s'ils te livrent car dans ce cas j'y file dès ce weekend. Hibou: c'est en Allemagne, près de Offenburg (Schutterwald pour être précis) à une 20aines de minutes de Strasbourg (et comme ça; on en profite pour acheter quelques bières et quelques saucisses, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites