niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Je suis le seul à jouer en Razor dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Moi je joue avec du nando. Tout le monde vantait se cordage. Mais il tiens pas très bien la tension je trouve... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Moi je joue avec du nando. Tout le monde vantait se cordage. Mais il tiens pas très bien la tension je trouve... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk une dizaine d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 une dizaine d heureUne dizaine d'heure en jouant pépère alors.... LolJe tape assez fort a plat... Je casse pas... Mais au bout de 6h.. Plus rien.... Les cordes bougent.. Après ça reste une bonne corde... Jme demande si le hyper g apporterai qqch de plusEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 Une dizaine d'heure en jouant pépère alors.... LolJe tape assez fort a plat... Je casse pas... Mais au bout de 6h.. Plus rien.... Les cordes bougent.. Après ça reste une bonne corde... Jme demande si le hyper g apporterai qqch de plus Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk plus control plus d effetsensation moins moelleuse et feutrérien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 C'est marrant de voir que Jeje de extrême tennis jouait en nando.... Et passe sur cette corde alors qu'à priori rien à voir.... Peut être nous donnera til son avis.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Evidemment pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Une dizaine d'heure en jouant pépère alors.... LolJe tape assez fort a plat... Je casse pas... Mais au bout de 6h.. Plus rien.... Les cordes bougent.. Après ça reste une bonne corde... Jme demande si le hyper g apporterai qqch de plus Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'avais envie de tester le 1,18, coupé au bout de 7h.Il était très entamé mais ne donnait plus rien en sensation donc ça servait à rien de prolonger 2h de plus pour le casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 J'avais envie de tester le 1,18, coupé au bout de 7h.Il était très entamé mais ne donnait plus rien en sensation donc ça servait à rien de prolonger 2h de plus pour le casser !Ouais voilà. On est plutôt sur de la durée de vie de 6h avec le nando après ça donne plis grand chose..... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Ouais voilà. On est plutôt sur de la durée de vie de 6h avec le nando après ça donne plis grand chose..... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Faut dire qu'en 1,18 la durée de vie a plutôt tendance à être courte ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Le nando on le choisit pas en premier lieu pour la durée de vie à vrai dire, mais plutôt pour sa souplesse et son confort bon pour un mono, on peut pas tout avoir ...Surtout sur une Pure Aero qui bouffe les cordages à donf ...Pour la durée de vie faut regarder du côté du 1.35, ce qui paraît logique, on baisse de deux ou trois kilos pour compenser la perte de puissance due à l'augmentation de la jauge, et basta ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 parce que le razor est assez exigeant comme cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Sur pure aero quelles tensions suggérez-vous svp pour un luxilon 4G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Au final, je me demande si l'hyper g n'est pas trop traumatisant. Si c'est le cas je vais partir dessusTu continues de jouer avec ?J'ai testé (1.30 23/22) sur deux sessions match, j'avais envie de changer de bras en fin de 2nd set ! J'ai adoré cette corde pourtant.Je pense retenter en 1.25, tension + basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Concernant le Black code 4S, le cordage a cassé en 10 min à cet endroit :Ca peut arriver parfois (pas de chance) ? Je vais gueuler sur mon cordeur ? Défaut du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Ça sent le défaut de cordage ça.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 Gros problème de santé=> je ne joue plus donc pas fait de tests complémentaires.casse à côté du noeud=> mal cordée amha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2016 ça sent le gros decentrage foireux.pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2016 Est-ce quelqu'un a essayé le BB original rough sur la pure aero ? Je pense que çà doit être une bonne combinaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Bien que ça risque de ne pas durer longtemps… Quelqu'un a-t-il déjà testé le boyau vs ou du tonic sur la pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Est-ce quelqu'un a essayé le BB original rough sur la pure aero ? Je pense que çà doit être une bonne combinaison.Je viens de tester BB original 1.30 22/21, je suis déçu des sensations.Frappe sèche, la réserve de puissance est moindre et ça reste orienté contrôle ++ limite mon coup droit restait dans la raquette. C'est rigide mais moins que les Solinco. La tenue de tension est ok, durabilité dans la moyenne. Le lift est bof par rapport à Hyper-G, RPM, ou blackwidow mais je n'ai pas testé la version rough. Le prix Luxilon est dissuasif.A mon avis pour des joueurs de club que nous sommes, d'autres mono plus récents auront une qualité/prix supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Je test le hyper g ce soir ! J'ai tendu à 23/22 vous pensez que c'est une bonne tension sur ce cadre ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Perso je mettais 23/21 cetait impec 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Premières sensation pas désagréables.... C'est très contrôle en effet. La puissance est au rdv. Maintenant faut que je joue en match entraînement pour voir... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites