Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Limitation de classement dans un tournoi open

Recommended Posts

Donc on est pro environ à partir de la 100ème place mondiale.

à la 100ème place tu vis juste juste, aucun bénéfice en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la 100 ème place, on gagne sa vie, en tout cas si l'on a pas de coach à l'année. Pas de quoi ne pas avoir besoin de travailler ensuite, mais on termine sa carrière avec un petit quelque chose.

Go soeda a terminé l'année numéro 100 et qui est plutôt représentatif de ce classement.

Il a gagné 131000 $. Après taxe, en gros entre 20 et 30%, il lui reste 98250$.

Une saison de circuits coûte en moyenne entre 50000 et 70000 $.

Donc il lui reste 38250 $ par an.

Soit 3187,5$/mois, à peu près 2620 par moi. Sachant que cela est du bénéfice net, et qu'il n'y plus de frais de nourriture ou d'hôtel.

En restant 10 ans à ce classement, il aura 314400. Il peut donc s'acheter une maison à la campagne.

En comparaison, le 144 ème mondial de golf a gagné 1 millions de $ en 2012, soit à peu près 45000 par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la 100 ème place, on gagne sa vie, en tout cas si l'on a pas de coach à l'année. Pas de quoi ne pas avoir besoin de travailler ensuite, mais on termine sa carrière avec un petit quelque chose.

Go soeda a terminé l'année numéro 100 et qui est plutôt représentatif de ce classement.

Il a gagné 131000 $. Après taxe, en gros entre 20 et 30%, il lui reste 98250$.

Une saison de circuits coûte en moyenne entre 50000 et 70000 $.

Donc il lui reste 38250 $ par an.

Soit 3187,5$/mois, à peu près 2620 par moi. Sachant que cela est du bénéfice net, et qu'il n'y plus de frais de nourriture ou d'hôtel.

En restant 10 ans à ce classement, il aura 314400. Il peut donc s'acheter une maison à la campagne.

En comparaison, le 144 ème mondial de golf a gagné 1 millions de $ en 2012, soit à peu près 45000 par mois

après si tu prends un coach ça donne quoi ?

oui le golf c'est bien payé sans être un sport de déplacement je trouve cela assez grotesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le sport en lui-même, je ferai sûrement du golf moi aussi plus tard comme tous les joueurs de tennis qui s'y mettent à un moment donné, mais ces disproportions entre les prix accordés aux meilleurs sportifs mondiaux ça c'est inégal entre 2 sports ^^ et quand tu vois des professionnels de golf gros comme pas possible, tu dis bien que ce n'est pas un sport de déplacement comme le foot le rugby le hand le tennis ou même le volley !

mais c'est tout de même un sport très respectable pas dit le contraire attention :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après sa maison à la campagne, il vit de quoi ??

Comme je le disais, il doit travailler ensuite, c'est comme si un travailleur lambda décidait de se reconvertir. Il n'y a je pense en France pas énormément de gens peu, voir très peu qualifié qui peuvent acheter une maison cash en 10 ans.

Donc par rapport à leur "valeur" sur le marché du travail, ils s'en sortent plutôt bien.

De plus, après avoir été top 100 pendant 10 ans, les opportunités de reconversion doivent être assez nombreuse, que ce soit comme coach, en montant une académie, agent de joueur ou commercial pour une marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, il doit travailler ensuite, c'est comme si un travailleur lambda décidait de se reconvertir. Il n'y a je pense en France pas énormément de gens peu, voir très peu qualifié qui peuvent acheter une maison cash en 10 ans.

Donc par rapport à leur "valeur" sur le marché du travail, ils s'en sortent plutôt bien.

De plus, après avoir été top 100 pendant 10 ans, les opportunités de reconversion doivent être assez nombreuse, que ce soit comme coach, en montant une académie, agent de joueur ou commercial pour une marque.

consultant tv ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un joueur professionnel?

Nys, je crois l'avoir vu au crit. Il jouait très bien, mais je doute qu'il en vive. Dans ce cas pourquoi lui interdire de prendre un chèque? Ça me plairait de me prendre 2 bulles contre lui plutôt que de me faire un 15/1!

En pratique ça marche comment le comité de tournoi?

Et sinon Nys pas sur que ca le fasse 'triper' de te mettre une tole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon Nys pas sur que ca le fasse 'triper' de te mettre une tole ;)

euh Evian n'a pas donné 10 000 boules à Nys pour qu'il vienne faire le tournoi ^^ vu qu'il est né ici à Evian !! :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dragonax

Euh je vois pas le rapport avec mon post, je reagissais au post de Kramer, ca l'enthousiasme pas de se prendre un 15/1, Et Nys se prendre un 3/6 ca lui ferait surement pareil !

Sinon je sais bien d'ou viennent Cauvard ou Nys :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis content de jouer a 15/1 pour une reprise et même en général. Mais je serais encore plus content d'avoir l'expérience de jouer un numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dragonax

Euh je vois pas le rapport avec mon post, je reagissais au post de Kramer, ca l'enthousiasme pas de se prendre un 15/1, Et Nys se prendre un 3/6 ca lui ferait surement pareil !

Sinon je sais bien d'ou viennent Cauvard ou Nys :)

d'acc o d'acc ^^

Si je suis content de jouer a 15/1 pour une reprise et même en général. Mais je serais encore plus content d'avoir l'expérience de jouer un numéro.

lol pourquoi pas 15/3 aussi ^^ t'as de la marge même pour une reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez sur l'aei le tournoi du stade français dans la ligue de Paris qui s'est fini le 23 août et osez moi me dire que le ja ne s'est pas foutu de ma gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez sur l'aei le tournoi du stade français dans la ligue de Paris qui s'est fini le 23 août et osez moi me dire que le ja ne s'est pas foutu de ma gueule!

je vais regarder mais il faut garder à l'esprit que la raison de refuser un joueur peut-être sportive et véritable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez sur l'aei le tournoi du stade français dans la ligue de Paris qui s'est fini le 23 août et osez moi me dire que le ja ne s'est pas foutu de ma gueule!

Si tu parles du +35, il est resté dans sa philosophie de pas de progression à plus de 2 classements d'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kramer

en plus il y a des erreurs dans les tableaux certes pas des grosses mais bon >>> les trombones à 15/5 la segmentation preferable des tableau par serie (sur les 30) et les 4 et 5 qui jouent deux tours en contre sachant qu'on pouvait faire autrement en mettant les 15 derriere eux les 15/2 15/1 derriere les 15 et toi devant le 4 ou 5!

mais sinon tavais qu'à faire le open!! lol a+

@sean la philosophie oui mais entre dire qu'il y a juste 1 5 et un 15/1 et que le 15/1 doit sortir sur le 3 ce n'est pas pareil quavoir +ieurs 15/1 un 4 un 5 des 15 et ect, là, la philosophie pouvait aussi etre appliqué avec le 3 devant soit le 5 soit le 4 apres peut etre que le ja n'a su l'entrée du 4 et des 15 qu'apres la prise de renseignement de kramer ça je n'etait pas là pour repondre a la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×