makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Teste le HDX si ce n'est déjà fait. C'est le meilleur compromis puissance/contrôle/confort/prise d'effet que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 silk? Je me sens nullos sur le coup, première fois que j'entends parler de ça. Un bon multi pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Le XR3 est aussi un bon compromis contrôle / puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 dunlop Silk , pas cher pour un multi et très bonne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Un bon multi pas très cher. Teste le HDX si ce n'est déjà fait. C'est le meilleur compromis puissance/contrôle/confort/prise d'effet que je connaisse. Dunlop dunlop Silk , pas cher pour un multi et très bonne presse Merci à tous, Je me sens du coup moins betos. Je vais essayer de tester sur mon troisième cadre. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 dunlop Silk , pas cher pour un multi et très bonne presse Avant mon essai du Silk je m'attendais à une corde puissante et "molle" un peu comme le TGV. Je trouve les sensations plus sèche que le TGV et moins puissant que ce que j'imaginais. En gros, je trouve que le contrôle est bon sur cette corde et le toucher excellent Niveau puissance je le trouve tout à fait honorable. La prise d'effet est dans la moyenne pour un multi. Excellent rapport qualité prix selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Je sens que je vais l'essayer aussi ce silk, à voir s'il dépasse les 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 5, 2015 Je viens de passer commande d'une garniture chez amazon (7,94 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) April 8, 2015 Avant mon essai du Silk je m'attendais à une corde puissante et "molle" un peu comme le TGV. Je trouve les sensations plus sèche que le TGV et moins puissant que ce que j'imaginais. En gros, je trouve que le contrôle est bon sur cette corde et le toucher excellent Niveau puissance je le trouve tout à fait honorable. La prise d'effet est dans la moyenne pour un multi. Excellent rapport qualité prix selon moi. Je partage cet avis et pour la durée j'en suis à plus de 20h ! Toujours aussi confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites