Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Je lui ai fait essayer, il l'a trouvé très bien, mais lui n'a pas besoin d'une super accroche pour mettre plus d'effet !

Au fait la 100T est en 16x18, est ce vraiment plus ouvert qu'un 16x19 ou est ce que les espacements variables font que c'est kif kif ?

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la 100T n'a pas non plus une gouache énorme, et que le 16x18 lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais entendre :flowers:

Ch'l'ai pas fait essprès :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive demain, plus de 15j en avance sur la date prevue :bravo:

Vivement la lecture de ton CR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne suis qu'un petit amateur qui fait 5 matches dans l'année ! En tout cas elle est livrée et moi j'attends mon avion !

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les tests Tennis addict : l'inertie de la 100T est supérieure à celle de la burn 100Ls que j'ai trouvé usante ..... Let's test....

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La burn n a rien à voir avec la 100T...

Je l ai adopté pour toutes ses qualités et je ne suis toujours pas déçu après 3 mois d utilisation... Pour le côté chic, la qualité de la peinture du cadre est moyenne... Les éclats arrivent vite, c dommage pour les "gaseurs" qui revendent vite. Sinon cadre excellent et facile à jouer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La burn n a rien à voir avec la 100T...

Je l ai adopté pour toutes ses qualités et je ne suis toujours pas déçu après 3 mois d utilisation... Pour le côté chic, la qualité de la peinture du cadre est moyenne... Les éclats arrivent vite, c dommage pour les "gaseurs" qui revendent vite. Sinon cadre excellent et facile à jouer :-)

la Prince ou la Burn?

si c'est la Prince je croyais que la qualité de la peinture était meilleure sur les Textremes que les précédentes gammes

d'autres adeptes de la gamme Textreme peuvent ils commenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour bigner la peinture faut y aller quand même ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout niveau peinture - L'exo 3 tour team s'écaillait en éternuant (certaines mauvaises langues disent en reniflant)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je l'ai sous les yeux, je confirme, elle est sexy :heart: cette raquette. Me reste à voir si son ramage vaut son plumage.

Heureusement que TW autorise le recordage, parce que là j'ai un mono neuf de chez neuf à 26kg je dirais ! sur ce cadre c'est la première fois que je vois aussi autant de repères côté interieur du cadre pour aider au cordage, c'est louable pour les amateurs tête en l'air comme je le suis.

Pour la tension de mon TCS, je conserve celle que j'ai en 16/19 ?   (22/20 en saison d'hiver....celle de ma Mantis fraichement cordée si je veux comparer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la 100T.

et ce n est pas un constat isolé désolé. Nous sommes 3 joueurs du club à avoir adopté ce cadre pendant l été, et nous avons tous constaté la meme fragilité. Cela n empêche pas que nous l'adorons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

bien longtemps que je lis le post, je me suis décidé à prendre la 100T en test. je joue depuis 3 ans en prestige S graphene, et je cherche plus polyvalent, plus maniable, un peu plus puissant et peut etre plus facile/moins exigeant en cas de méforme/erreurs de placement...et peut être plus léger aussi.

sachant que je suis en tour bite 1.25 à 22/20 ou 21 /19 :

- est je reste en 1.25 ou je passe en 1.30 vu le 16/18 du plan de cordage

- et en fonction, à,combien je pourrais corder la textreme en tour bite ?

 

Merci de vos retours!

 

nb: est ce que le CO3 spin lui irait bien accessoirement

 

A+, domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert mais je ne suis pas sûr que mettre un cordage contrôle et exigeant sur un cadre contrôle et exigeant soit le meilleur des combos...

Je serais toi j essaierais déjà les déclinaisons du tour bite (Green, soft et rough) pour voir ce que ça donne.

si il te reste du tour bite 1.25 tu peux le mettre à la même tension que sur ta prestige vu que tu cherches a gagner en puissance/tolérance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la 100T.

et ce n est pas un constat isolé désolé. Nous sommes 3 joueurs du club à avoir adopté ce cadre pendant l été, et nous avons tous constaté la meme fragilité. Cela n empêche pas que nous l'adorons ;-)

Ça tombe bien, il n'y a que très peu de peinture dessus de toute façon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critique me parait justifiée par rapport au prix ppc du cadre.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il te reste du tour bite 1.25 tu peux le mettre à la même tension que sur ta prestige vu que tu cherches a gagner en puissance/tolérance 

+1.
ça permettra de cerner la 100T par rapport à la S (22/20)
apres un petit temps d'adaptation, ça ira tout seul.

CO3 aussi, 1.25 même tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critique me parait justifiée par rapport au prix ppc du cadre

Il n'est pas si cher en regard des prix globalement pratiqués, et il n'y a de la peinture que sur une partie du cadre, le reste étant juste verni. Honnêtement, on n'est pas nettement en dessous de tout un tas de cadres qui coûtent bien plus cher ; genre la peinture qui s'écaille autour des œillets, grand classique, et quasi généralisé à toutes les marques. Perso, je les trouve très réussies les Textreme, et je trouve la critique en l'occurrence bien dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le racler un peu en prise lift sur les balles basses de mon partenaire, je vous dirais !

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le racler un peu en prise lift sur les balles basses de mon partenaire, je vous dirais !

 

On compte sur toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si je te comprends bien il n'y a que la partie orange et les textes qui sont peints ?

mes mesures non cordée : 287 gr, équilibre 32.5

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.ça permettra de cerner la 100T par rapport à la S (22/20)
apres un petit temps d'adaptation, ça ira tout seul.

CO3 aussi, 1.25 même tension.

pour info et t aider peut être un peu, mon changement de cadre cet été se décidait entre  la prestige s et la 100T... En terme de sensation j'adorais la prestige, mais j ai choisi la 100T nettement plus facile à jouer et maniable à souhait. Ça va sûrement te faire drôle de passer sur la 100T, une sensation de légèreté presque troublante... Mais une fois apprivoisée, tu peux puncher fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×