Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Non, encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry: même pas vrai ça fait 1an 1/2 que je n'avais rien acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry: même pas vrai ça fait 1an 1/2 que je n'avais rien acheté.

Alors ?

Que penses-tu de cette raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il compare cette textreme 100T avec la radical MP ou la speed XT MP ?

Qu'en est il niveau puissance , toucher et confort ?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance : textreme < radical < speed

Confort : speed < = radical < textreme

Toucher : c'est une question de goût, et je trouve que ces trois cadres ont leur intérêt en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais bon why not .

A tester de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ça donne envie d'aller sur la radical. J'avais essayé une MP version décathlon d'un collègue, en mono, plutôt souple et agréable, bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois ravi de ma radical et que cela tienne du GAS pur et simple, je ne peux m'empêcher de lorgner sur la Textreme Tour 100P en 18x20 qui arrive... So beautiful et c'est la marque qui fait chavirer mon coeur

Autant je pense que les autres specs m'iraient très bien autant j'ai des doutes sur le 18x20 (côté un peu planche, un peu moins d'effet)

Malgré tout ce que j'aime me raconter et mes efforts pour developper un jeu varié je pose le plus de problème aux autres avec mes frappes liftées...

Qu'en pensez vous si l'on tient compte que niveau effet je suis très satisfait de ma Rad mp?

Ce serait peut être mieux de voir s'ils sortent une 16x18 en 310g comme annoncé au Japon

En tous cas je risque, contre toute rationalité, de céder aux avances de l'une ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien cette version artengo de la radical, avec ses 16m ça gratte bien.

j'attends la nouvelle version pour m'en reprendre 2, s'ils la sortent (mais j'en doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois ravi de ma radical et que cela tienne du GAS pur et simple, je ne peux m'empêcher de lorgner sur la Textreme Tour 100P en 18x20 qui arrive... So beautiful et c'est la marque qui fait chavirer mon coeur

Autant je pense que les autres specs m'iraient très bien autant j'ai des doutes sur le 18x20 (côté un peu planche, un peu moins d'effet)

Malgré tout ce que j'aime me raconter et mes efforts pour developper un jeu varié je pose le plus de problème aux autres avec mes frappes liftées...

Qu'en pensez vous si l'on tient compte que niveau effet je suis très satisfait de ma Rad mp?

Ce serait peut être mieux de voir s'ils sortent une 16x18 en 310g comme annoncé au Japon

En tous cas je risque, contre toute rationalité, de céder aux avances de l'une ou l'autre

Tu peux très bien te prendre la Textrême et te faire une petite custo' aux petit oignons. Le plan de cordage en 16x19 de la Prince te permettra de garder un bon lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir faire ça mais je ne me sens pas de rajouter 15-20g alors que j'ai envie de tendre vers ce poids là

Où je suis pas de pro pour faire ça

Dans mon cas perso si je venais à changer ce serait pour une Textrème Tour 100 Pro je pense - au passage mille fois plus belle que la précédente version

Ça parait surement stupide et ce n'est pas loin de l'être mais ce serait avant tout pour le plaisir

Mais je suis tranquille, il y en a ici qui peuvent comprendre ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

textreme Tour 100 pro c'est une nouvelle ?

Pourquoi changer tes radical si satisfait ? Manque de puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis très satisfait de ma Rad mp et encore plus depuis que je l'ai customisée un peu

C'est juste que

- j'adore la marque Prince et ai fait toutes mes meilleures années avec, c'est affectif

- les Textrèmes sont magnifiques

- j'ai joué avec une Tour 100 pendant les vacances et ça m'a rappelé des sensations oubliées

Je reconnais qu'il n'y a pas grand chose de sensé à chercher là dedans et si l'objectif était purement compétitif il n'y aurait pas de raison

Mais bon... L'objectif de la saison c'est le tournoi de double de mon club avec un pote... Je suis passé au tennis plaisir depuis un bon moment et ça passe aussi par (bien) jouer avec le matériel qui me fait envie

Carpe diem

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tarder , tu as une idée à la louche , 1 mois , 6 mois?

En tout cas des specs qui font envie .

Tu as essayé la textreme 100t ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi septembre

Pas essayé la 100T qui n'est même pas dispo en prêt dans 2 boutiques de tennis où je vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi des nouvelles Warrior en octobre mais je ne sais pas lesquelles

Il y avait une Warrior 100 pro textrème sur le site japonais donc peut être celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien cette version artengo de la radical, avec ses 16m ça gratte bien.

j'attends la nouvelle version pour m'en reprendre 2, s'ils la sortent (mais j'en doute)

oui d'ailleurs mon collègue qui la jouait était un pur lifteur CD et revers !

Non je suis très satisfait de ma Rad mp et encore plus depuis que je l'ai customisée un peu

C'est juste que

- j'adore la marque Prince et ai fait toutes mes meilleures années avec, c'est affectif

- les Textrèmes sont magnifiques

- j'ai joué avec une Tour 100 pendant les vacances et ça m'a rappelé des sensations oubliées

Je reconnais qu'il n'y a pas grand chose de sensé à chercher là dedans et si l'objectif était purement compétitif il n'y aurait pas de raison

Mais bon... L'objectif de la saison c'est le tournoi de double de mon club avec un pote... Je suis passé au tennis plaisir depuis un bon moment et ça passe aussi par (bien) jouer avec le matériel qui me fait envie

Carpe diem

ah s'il y a de l'affectif dans la réflexion , ça sent la crise de GAS. Je ne connais pas de remède :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok à voir donc .

J'espère pouvoir essayer quand même cette textreme 100t pour comparer avec la radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testée et approuvée.

Après quelques sessions de jeu, j'ai trouvé cette Prince Textreme 100t très confortable, très incisive, très stable et suffisemment puissante pour mon niveau. Et puis elle est tellement belle ;)

Bref, je me demandais comment l'habiller. je pensais au Prince Premier Control 1.30. Bon choix à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testée et approuvée.

Après quelques sessions de jeu, j'ai trouvé cette Prince Textreme 100t très confortable, très incisive, très stable et suffisemment puissante pour mon niveau. Et puis elle est tellement belle ;)

Bref, je me demandais comment l'habiller. je pensais au Prince Premier Control 1.30. Bon choix à votre avis ?

Quelle version as tu tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×