Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Question bête ça change bcp de jouer avec des clay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Question bête ça change bcp de jouer avec des clay? Tu as une meilleure accroche sur TB, c'est tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Ok ca limite les glissades non contrôlées donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Ok ca limite les glissades non contrôlées donc Toutafé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 J'ai renouvelé mes chaussures récemment avec deux paires. Asics Gel Solution speed 2 toutes surfaces à 95€. Artengo Clay ancien modèle soldé, en bleu et jaune, à 40€. Et bien...les artengo sont vraiment supers! Elles sont plus rigides que les asics mais je me sens plus en sécurité dedans, avec un enveloppement vraiment solide, alors que sur les asics on a quand même l'impression que si on s'engage énormément, la cheville n'est pas très bien tenue. Bref, très bonne cam Artengo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Voilà un an que je joue avec les Clay et vraiment pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Je viens de gagner une place pour une journée découverte/test artengo le 10/07, du monde? (avec Karenta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Je viens de gagner une place pour une journée découverte/test artengo le 10/07, du monde? (avec Karenta) Présent ! Trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Perdu, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Les résultats sont tombés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Bravo à vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Bravo à celles et ceux qui ont été sélectionnés ! Moi, je n'ai rien vu dans ma boîte mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Présent ! Trop content Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Les classimiens en force, théoriquement ils doivent nous appeler aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Ils viennent de m'appeler nous serons 8 Je me sens important ! Un peu en mode VIP qui va rencontrer des stars. Ils m'ont demandé mes pointures/taille de vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Ils viennent de m'appeler nous serons 8 Je me sens important ! Un peu en mode VIP qui va rencontrer des stars. Ils m'ont demandé mes pointures/taille de vêtements. La même ! T'imagines meme pas comment je jubile le fait de rencontrer la Team Artengo et ceux de Tennis Addict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 J'aurai pas du leur dire que j'avais acheté les dernières artengo? Ils m'en auraient peut être laissé une paire (au pire ils me passeront une paire de TB !) (Oui je fais des plans sur la comète, il parait qu'on va rencontrer Federer? Non mais y'aura peut être les ambassadeurs? genre revoir jojo ! hiiii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Ils viennent de m'appeler nous serons 8 Je me sens important ! Un peu en mode VIP qui va rencontrer des stars. Ils m'ont demandé mes pointures/taille de vêtements. Oui, car tu vas avoir... des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 C'est super sympa. Il y a une bonne ambiance et l'organisation est au top. Vous allez vous éclater, j’espère que ce sera un belle journée afin que vous puissiez profiter du beau temps pour jouer dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 C'est super sympa. Il y a une bonne ambiance et l'organisation est au top. Vous allez vous éclater, j’espère que ce sera un belle journée afin que vous puissiez profiter du beau temps pour jouer dehors. L'an dernier on avait joué en indoor et... il avait fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Les résultats sont tombés???? Moi, je n'ai rien vu dans ma boîte mail... Rien eu non plus donc j'imagine que c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je vous offrirai l'intégrale des magazines tennis-addict dédicacés, à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je vous offrirai l'intégrale des magazines tennis-addict dédicacés, à vendredi La classe, je les ai tous depuis le début (c'est ma lecture pour les toilettes) A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je vous offrirai l'intégrale des magazines tennis-addict dédicacés, à vendredi Tu nous feras un retour ? C'est du mono ou multi qui est testé ? Profitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je vous offrirai l'intégrale des magazines tennis-addict dédicacés, à vendredi Je présume que si on a rien reçu par mail... c'est qu'on n'est pas dans les 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites