Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà multi donc plus souple et pour la puissance je vous dirais .

Après , a 8€ la garniture je prends pas de risque

Posté(e)

Quel couple sera le plus puissant : XT Instinct ou XT Speed avec le Luxilon Original ?

Posté(e)

Voir les deux avec le meme cordage mais je pense que la speed sera plus tolerante et maniable et l'Instinct plus lance missile genre Pure Drive

Posté(e)

Voir les deux avec le meme cordage mais je pense que la speed sera plus tolerante et maniable et l'Instinct plus lance missile genre Pure Drive

Je pense un peu l'inverse... Sauf si l'instinct est devenu bien plus puissante, mais il semblerait qu'elle soit plus contrôle que la version précédente.

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello

es ce qu'il y a des différences significatives entre la head instinct mp xt et là head graphene instinct mp youtek de 2013,2014 ?

j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse :( ( peut être que je sais pas chercher ^^)

Posté(e)

Sérieux ?

A quel niveau ?

Car la xt me plaît mais me fait vomir au niveau du design ^^

Je sais que c'est pas un critère déterminant mais la c'est pas possible ce bleu violet

Posté(e)

Personnellement le design est déterminant!

Il y a tellement de raquettes - qui se ressemblent quand même avouons le au niveau des specs

Que si on ne peut pas en trouver une qui nous plaît à 100% c'est bien le diable

De même qu'on peut se sentir mieux avec une tenue qu'avec une autre

C'est évidemment dans la tête mais comme c'est là que se joue le plus important au tennis...

Posté(e)

Parce que ce qui me plaît chez la xt c'est sa maniabilité (bonheur) et sa relative stabilité.

une différence notable avec la graphene sur ces points ?

Merci

Posté(e)

:,(

Ils sont bizarre chez head quand même ^^

Existe il une raquette moins laide ( et si possible moins chère ) proche de la instinct xt, quelque soit la marque ? ( maniabilité au top avec un bon compromis puissance contrôle et une bonne stabilité )

Merci

PS : ce sera le dernier hors sujet du topic , promit ^^

Posté(e)

Ah oui effectivement ça faisait longtemps que je navais pas checke le site

mais il y a tellement de cadres proches que je sais pas lequel serait suceptible de ressembler à l'instinct xt

Posté(e)

Essaie de faire sans la cosmétique.

Je partage ton point de vue, rarement vu une raquette aussi laide : on dirait un patchwork raté ... et en plus, c'est Berdych et Sharapova les têtes de gondoles !

Mais si elle est bien née, je m'en priverais pas pour autant.