Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Niveau maniabilité ? Dans l'ordre, je dirais (sans avoir essayé la instinct XT cela dit) :

Radical > instinct > extreme > speed > prestige

Posté(e)

allez, je vais t'aider, tu me sembles perdu : certaines séries de Radical sont moins maniables que d'autres (et assez largement)

Posté(e)

Non j'en viens et moins maniable que la radical et manque de puissance pour moi . Désole Jace 112

Posté(e)

Une Radical OS ? Une Speed S avec du silicone dans le manche ? Ou l'arme ultime : une Radical avec jonc de Prestige : ça siffle, un truc incroyable

Posté(e)

Tout à fait , je viens de voir et effectivement 62 . Beaucoup mieux pour laisser mon épaule et coude tranquille

Posté(e)

Quant à la speed MPA , le fait d'avoir les joncs pour passer de 16/16 à 16/19 ne risque pas de fragiliser le cadre ?

Posté(e)

a la recherche de plus de puissance .

J'ai fait prestige s , extreme MP puis radical MP .

Je vais quand même essayer avec du Dunlop Silk a 24 travers et 22 montant voir ce que ça donne et peut être l'autre avec du rpm team ou babolat origin et si toujours pareil j'envisagerai de passer sur un autre modele

Posté(e)

en original(1.30,c'est ça?)tu a pas un lance roquette,c'est un mono contrôle,la raquette est suffisamment puissante ,mets un silk par exemple et tu vas voir la différence

Posté(e)

puisque tu apprécies l'original, tu vas etre tres deroute par le silk et tu ne gagneras pas significativement en puissance.

Posté(e)

c'est une blague,tiens le silk au niveau de l'original,je note

bien sur qu'il y aura une différence

j’arrête de perdre mon temps

bonne soirée