Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

McFly, il y a plus de 10 personnes qui ont testé ces raquettes avant que l'on écrive ces synthèses. Après, tu peux effectivement redemander d'autres avis, c'est légitime, mais j'ai l'impression que tu as dû mal à te fixer, non ? :stuart:

Posté(e)

C'est pas faux mais a ecouter mes differents coachs , ils m'orienteraient tous vers un 645 pour gagner en puissance mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur et ces deux modeles ci me font de l'oeil

Posté(e)

McFly je croyais que tu étais content avec ta Rad?

Je trouve ça un peu bizarre comme conseil de ton coach si tu te sens bien avec ta raquette, d'autant plus qu'elle est quand même polyvalente

Sinon tu peux aussi essayer de rajouter un peu de poids sur ta raquette pour gagner en puissance

La Rad étant assez maniable tu peux peut être te permettre d'essayer, non?

Posté(e)

Je vais sûrement faire cette saison avec mes radical mais peut être essayer de passer sur 645 la saison suivante .

Posté(e)

Donc vous confirmez Speed plus puissante que radical et niveau controle et maniabilité ca donne quoi ?

Joue ce soir et encore confirmation de mon coach ,m''orienter vers 645 donc Speed ou Instinct

Vu ce que je cherche , plus de puissance que radical mais controle et maniabilité

Posté(e)

Et vous me conseillez quoi comme corde dessus , luxilon original a 23/22 pour pouvoir comparer avec mes radical ?

Posté(e)

Instinct je dirais. Pour la corde, t'auras pas forcément le choix, mais idéalement quelque chose que tu connais bien.

Posté(e)

Voir si j'arrive à en trouver en test en y mettant de l'original à 23/22 pour commencer

Posté(e)

Elle est quand même très moche...

Y a pas qu'le physique... Mais ça compte quand même un peu!

moi j'aime bien ,pourtant je suis plutôt sobre en général

• Like 1
Posté(e)

Laquelle sera la plus maniable a la volée ?

Après le RA de l'instinct me fait un peu peur (70)

Comment se positionne la gamme head ? Prestige / radical / Speed / instinct / extreme ? C'est ca ?