mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 21, 2016 Déjà on trouve la 97LS à 115 euros chez décat maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2016 Mathvieu > la pro Staf 97 LS, c'est Wilson... et pas Babolat (rapport à ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 21, 2016 Euh oui je sais mais comment dire... je fais des vas et viens entre les deux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 21, 2016 https://m.youtube.com/watch?v=PU5h2qxmOGk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 29, 2016 En grossissant la photo, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le grip cuir pour la 97S pour faire place au grip Wilson Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 La bagagerie rf est magnifique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 Je plussoie et les nouvelles raquettes RF sont ??, c'est sobre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 11, 2016 Il y a 8 heures, QUICKLY a dit : Je plussoie et les nouvelles raquettes RF sont ??, c'est sobre les raquettes rappellent la classe des Becker NYC 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 en recherche de mes prochaines chaussures, suis passé chez Tennis Pro, il venait de rentrer toute la gamme PS..... Celles en colori unique noir mat sont absolument magnifiques, et encore je ne les ai pas vu cordées (va falloir du cordage noir AMHA ). PS : par pur hasard un gars avait amené dans la boutique une PS85 modèle Pete Sampras, d'époque, tamis de 85 inches2, drôle de joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 J'ai vu les PS97 jolies mais le fluo fait quand même mal aux yeux lol. Les RF sont sublimes par contre quand il m'a dit le prix je suis resté sur ma commande yonex à -20% pour 2 cadres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Ah mais les rouges et noires, tu ne les regardes plus quand tu vois la gamme RF ! Enfin, si, une fois que tu as vu le prix de l'autographe ? Nb : en 290gr la LS est plus "abordable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 290 gr pas assez lourd mon fils ^^ pi je suis pas fan boy dans le choix de mes cadres je joue avec ce que je kiff niveau sensation et même si c'est Paire qui joue avec ba je jouerai avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Il y a 5 heures, mamouth agile a dit : en recherche de mes prochaines chaussures, suis passé chez Tennis Pro, il venait de rentrer toute la gamme PS..... Celles en colori unique noir mat sont absolument magnifiques, et encore je ne les ai pas vu cordées (va falloir du cordage noir AMHA ). PS : par pur hasard un gars avait amené dans la boutique une PS85 modèle Pete Sampras, d'époque, tamis de 85 inches2, drôle de joujou !!!! Tu as vu la nouvelle gamme RF dans quelle boutique tennis pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Thionville 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Il y a 8 heures, mamouth agile a dit : Thionville 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 23, 2017 En regardant sur TW, j'ai remarqué des différences entre la nouvelle et l'ancienne 97 RF, est il normale par exemple pour la taille du tamis qui est agrandi de 1 cm² je ne pense pas que cela change grand chose. Car je viens de voir la promo sur TW pour l'ancien modèle et j'avoue être tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites