Paz Signaler ce message Posté(e) January 23, 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00FX50KIE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00 15 raquettes, 2 poches raquettes isotherme, une poche centrale pour le reste, un espace isolé pour les chaussures. Il est pas si impressionnant qu'il en a l'air. Tu trouveras pas moins cher. J'en ai pris un y'a un mois, je pensais pas que ce prix resterait si longtemps. Merci pour ce bon plan ! Vu que je recherche un sac plus fonctionnel que mon aéro babolat et pas trop grand (je prend le rer ou la moto pour aller jouer) celui-ci pourrait faire l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2015 Merci pour ce bon plan ! Vu que je recherche un sac plus fonctionnel que mon aéro babolat et pas trop grand (je prend le rer ou la moto pour aller jouer) celui-ci pourrait faire l'affaire... Tu as de la chance, j'avais pris le dernier dimanche soir et il est arrivé ce midi ! C'est cool il a réapprovisionné il semble avoir du stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2015 je viens d'acheter un head monstercombi tour team 2014 et la poche iso permet de mettre 3 raquettes. mais il n'y a qu'une seule poche iso. les bretelles sont confortables. ça reste un grand sac de tennis... je peux y ranger deux paires de chaussures, trois raquettes, des fringues de rechanges, de la bouffe, trois bouteilles d'eau, des tubes de balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 23, 2015 Le pb est que j'ai l'impression qu'il n y a que les babolat avec plusieurs poches Iso. Et besoin pour raquettes et boisson Et alors ceux qui ont reçu ce wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Le Wilson a deux poches iso. Le mien est resté emballé au bureau, je le déballerai que lundi soir. D'ailleurs j'ai une touche pour vendre mon head, je viens de réaliser que la poste a supprimé la tranche 3kg sur le colissimo. Abusé, 11.50 pour envoyer un thermobag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 La Poste abuse tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 pas faux et niveau delai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Le Wilson a deux poches iso. Le mien est resté emballé au bureau, je le déballerai que lundi soir. D'ailleurs j'ai une touche pour vendre mon head, je viens de réaliser que la poste a supprimé la tranche 3kg sur le colissimo. Abusé, 11.50 pour envoyer un thermobag ! il existe d'autres solutions pour faire des envois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 il existe d'autres solutions pour faire des envois...comme ? Ça m'intéresse ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Mondial relay par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Mondial relay par exemple +10 000. moi je suis passé chez eux suite une raquette perdue et une autre qui avait mis 1 mois à arrivé et depuis même si j'ai dejà eu qqs retards (qqs jours en + 3ou 4 maxi) jamais perdu et contact par facebook qd soucis = réponse rapide , tjs en faisant avancer le schmililili...euh le schmilili blick! et bcp moins cher (horaires plus souples puisque livré chez un commerçant, ça évite de courir avant la fermeture de la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Effectivement, 6,60 c'est bien mieux Merci du tuyau J'utilisais pour être livré mais j'avais jamais capté que je pouvais envoyer par eux :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 J'ai vu récemment un thermo 12 chez Nike et il m'a l'air pas trop mal! Sinon je rejoins Diplo sur le Prince, seul reproche: bretelles sous le sac et donc qui est en contact avec le sol une fois posée (pas top si tu joues sur terre) Je l'ai acheté et je confirme, il est top ! Il sort du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Le monstercombi head radical me tente bien mais encore trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 j'avais hésité à le prendre (monstercombi radical), mais il est moins large que le Head Monstercombi Tour Team, regarde les dimensions. aux beaux jours je me prendrai un sac à dos pour aller aux entrainements à moto, c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Joué avec le Wilson il est grand mais pas non plus énorme. C'est super :-) J'espère que c'est pas une contrefaçon car à ce prix c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 j'avais hésité à le prendre (monstercombi radical), mais il est moins large que le Head Monstercombi Tour Team, regarde les dimensions. aux beaux jours je me prendrai un sac à dos pour aller aux entrainements à moto, c'est plus pratique. Oui mais je préfère le Monster niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Joué avec le Wilson il est grand mais pas non plus énorme. C'est super :-) J'espère que c'est pas une contrefaçon car à ce prix c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 j'avais hésité à le prendre (monstercombi radical), mais il est moins large que le Head Monstercombi Tour Team, regarde les dimensions. aux beaux jours je me prendrai un sac à dos pour aller aux entrainements à moto, c'est plus pratique. je te conseil l'aéro de babolat : il tient bien en place même en cas de vent et ne gêne pas la conduite. Il est tellement cool que je l'utilise même en dehors du tennis, pour les arsouilles dominicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 je te conseil l'aéro de babolat : il tient bien en place même en cas de vent et ne gêne pas la conduite. Il est tellement cool que je l'utilise même en dehors du tennis, pour les arsouilles dominicales Merci pour les conseils, ami motard V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 D'autres ont craqué sur le Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Merci pour les conseils, ami motard V De rien. C'est si rare de croiser une moto avec des raquettes, je suis suis content de voir que je ne suis pas le seul lol Au final, je n'ai pas pris de thermobag. Auparavant je souhaite en "tester" un ou deux sur la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Si vous avez un lien pour le thermo head à prix intéressant, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Moi je me suis pris le Nike et il est super fonctionnel, avec compartiments pour chaussures et vêtements. Je peux y mettre sans souci 6 cadres je pense. Il tient debout tout seul tout en n'étant pas trop large. Bref, je ne regrette pas mon achat. +1. hyper bien pensé et solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 Pour le moment , le mieux que j'ai trouvé c'est celui ci mais je ne connais pas ce site : http://www.tennisraquette.fr/sac-radical/2357-head-radical-monster-combi-2014.html quelqu'un est deja passé par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites