Aller au contenu

Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

Messages recommandés

Posté(e)

Ou de fréquence de jeu et d'engagement peut être, j'explose toujours mon pied gauche. Le problème de D4 c'est que c'est mal taillé. Je suis en 42 partout, et chez D4 il est un peu petit. Mais le 43 est trop grand... Bref, le temps que je trouverais une marque au même prix, j'hésiterais pas une seconde.

Posté(e)

Les miennes ont 3 mois, depuis j'ai joué avec en moyenne 3 heures par semaines à 70 % sur dur. Elles approchent de leur fin de vie : la semelle commence a être bien usée et le tissu au niveau de la pliure des doigts de pieds montre clairement des signes de faiblesse.

Sinon je suis tres content de ces chaussures.

Je fais un petit 70 kg

Posté(e)

A part un défaut, j'ai jamais compris comment on pouvait exploser une pompe moi. Sauf si on est pas léger sur le tennis. Sans rapport avec le poids ce coup ci

Posté(e)

Je n'ai pas de base comparative avec d'autres chaussures car avant je ne jouais pas plus de 2 h par semaines et essentiellement sur TB. C'est pourquoi je n'ai pas donné d'avis sur la bonne ou non solidité mais juste donné des éléments factuels.

Elles ne sont pas défoncées, elles commences justes a être bien usées de façon relativement homogène

Posté(e)

Profitant de mon passage à D4 j'ai rechaussé plus longuement les TS990 ASPHALT.

C'est de très bonnes chaussures MAIS je pense que je vais devoir trouver autre chose :(

J'ai le dernier oeillet côté intérieur chaussure qui frotte sur la périphérie de l'os et c'est gênant voir douloureux ;(

Aucun problème avec les barricade et rien remarqué avec les resolution 6 que j'ai essayé comme ça...

C'est dommage car l'amorti, le look sobre, le confort global et la largeur à l'avant me convenait parfaitement ! et sans parler du prix !!

Je suis le seul chez qui ça frotte à ce niveau sur les TS990 ?

Posté(e)

Ou de fréquence de jeu et d'engagement peut être, j'explose toujours mon pied gauche. Le problème de D4 c'est que c'est mal taillé. Je suis en 42 partout, et chez D4 il est un peu petit. Mais le 43 est trop grand... Bref, le temps que je trouverais une marque au même prix, j'hésiterais pas une seconde.

Pareil que John, 42 ou 43 : trop grand ou trop petit. Mais j'ai quand même des artengo, les rouge et bleu, c'est quand même bien et ça vaut plus que les Nike que j'ai eues avant. Ceci étant je péfère a tout point de vue mes Barricade V.

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque des 1/2 pointue mais pas encore assez de volume vendu je pense. Moi aussi j'aimerais une 1/2 pointure. Je mets du 41 1/2 en asics. Du coup je meets 42,chez artengo. Mais comme j'ajoute une semelle de je ne sais plus quelle matière, ça le fait toit de même

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque des 1/2 pointue mais pas encore assez de volume vendu je pense. Moi aussi j'aimerais une 1/2 pointure. Je mets du 41 1/2 en asics. Du coup je meets 42,chez artengo. Mais comme j'ajoute une semelle de je ne sais plus quelle matière, ça le fait toit de même

C'est un peu le truc dommage avec D4, c'est que leur produit sont souvent "presque" parfait, mais il manque toujours le petit truc.

Posté(e)

Engagement n'empêche pas d'être léger dur le terrain ;)
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est un peu le truc dommage avec D4, c'est que leur produit sont souvent "presque" parfait, mais il manque toujours le petit truc.

comme toutes les marques. "presque" parfait. ?

• 2 mois après...
Posté(e)

un petit retour sur les artengo 990...

je suis assez bluffé sur cette chaussurre...confort ,amorti, légereté c est de la balle a 64euros

j ai joué en yonex , nike vapor, asics slam, et ben la , la 990 a rien a leur envier...

j avais des apprioris sur cette chaussurre a cause de la marque moins prestigieuse, et j ai eu tort!

c est un super produit

Posté(e)

un petit retour sur les artengo 990...

je suis assez bluffé sur cette chaussurre...confort ,amorti, légereté c est de la balle a 64euros

j ai joué en yonex , nike vapor, asics slam, et ben la , la 990 a rien a leur envier...

j avais des apprioris sur cette chaussurre a cause de la marque moins prestigieuse, et j ai eu tort!

c est un super produit

Et même à 34.95 euros en version Clay !

Par contre, la nouvelle version Clay est à 64.99 euros... euh, ça fait cher la nouvelle teinte, non ? A moins que ce soit un nouveau modèle et pas une simple nouvelle couleur sur le modèle existant ?

Posté(e)

J'ai éclaté une semelle de mes clays après 4 mois d'utilisation.

Sans doute un gravier ou autre ...

Bref, je suis passé chez D4 pour montrer le problème.

Du coup après un peu de discussion, ils m'ont donné une paire neuve du nouveaux modèle en échange.

AAAHAH, je suis reparti avec le sourire !!! Vive la carte D4 !!!

Posté(e) (modifié)

J'ai éclaté une semelle de mes clays après 4 mois d'utilisation.

Sans doute un gravier ou autre ...

Bref, je suis passé chez D4 pour montrer le problème.

Du coup après un peu de discussion, ils m'ont donné une paire neuve du nouveaux modèle en échange.

AAAHAH, je suis reparti avec le sourire !!! Vive la carte D4 !!!

J'avoue que quand tu as la carte D4, tu es bien traité !

Un problème ? Pas de soucis, on échange où on rembourse en bon d'achat ! 

Juste la couleur de changée ou autre chose sur les nouvelles Clay ?

Modifié par alcyon69