Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Test TennisAddict : gamme 300 g et plus, modèles 2015

Recommended Posts

Plus souple plus puissant plus tendre que ceux cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Pas condamné à mettre du 1.40 donc (enfin moi), et ça c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tous ces posts sur cette prince mais c'est vrai que le côté budget cordage peut freiner... Mais j'avoue avoir moi aussi trouvé ce cadre facile et surtout "lourd léger". Existe t il un cadre avec un peu les mêmes ressentis lift facile pour joueur n'étant que peu lifteur confort, souple. Peut être avec un peu plus de puissance que le 875 ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warrior ?

Moi je me demandais comment la Tour Pro se positionnait par rapport à cette version ESP. Pas exactement les mêmes poids/équilibre (305g 31.5cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop puissante la warrior pas assez de contrôle pour moi. Mais j'me tais bien rester sur une prince j'ai adoré la sensation à la frappe . Une autre piste svp tolérant puissant contrôle ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop puissante la warrior pas assez de contrôle pour moi. Mais j'me tais bien rester sur une prince j'ai adoré la sensation à la frappe . Une autre piste svp tolérant puissant contrôle ? Merci

Prince tour pro 100 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance 850 sur l'échelle de prince , donc moins que la prince tour pro 100 ESP qui est à 875 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 875 de la Pro Tour 100 ESP sont sous évalués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour un petit comparatif des 2 Tour Pro 100, l'ESP et la 16x18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles seraient les différences entre la tour pro en 16x18 (power level 850) et la tour pro 100 ESP en 16x16 (power level 875) :

Après avoir essayé la 16x16, j'ai ressenti une extreme confort, de la maniabilité malgrès son poids forcément de la facilité à lifter mm si ce n'est pas mon jeu, la balle monte haut et redescends vite... mais un manque de puissance par rapport à une warrior 100 par exemple ou la balle repars directement très fort . Je cherche en fait une raquette avec le ressent de Prince (j'ai adoré le confort à la frappe), mais différente de la 16x16 pas assez punchi et moins que la warrior qui elle l'est trop ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles seraient les différences entre la tour pro en 16x18 (power level 850) et la tour pro 100 ESP en 16x16 (power level 875) :

Après avoir essayé la 16x16, j'ai ressenti une extreme confort, de la maniabilité malgrès son poids forcément de la facilité à lifter mm si ce n'est pas mon jeu, la balle monte haut et redescends vite... mais un manque de puissance par rapport à une warrior 100 par exemple ou la balle repars directement très fort . Je cherche en fait une raquette avec le ressent de Prince (j'ai adoré le confort à la frappe), mais différente de la 16x16 pas assez punchi et moins que la warrior qui elle l'est trop ?

Merci

Ça va devenir compliqué c't'histoire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prince qui complique l'histoire !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance peut s'ajuster avec les choix du cordage et la tension.

La Tour en cordage souple et en tendant moins fort. Ou la Warrior en cordage plus ferme en tendant plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc de fou avec ces noms qui sont les mêmes on s'y perd...

Laquelle de Tour ? La TOUR PRO 100 ESP en 16x16 ou la ou la TOUR 100 en 16x18 ? laquelle m'apportera plus de "puissance" / Contrôle (m'en fou des effets!) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16x16 (ESP) pour la puissance, 16x18 pour plus de contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... ? ok la "moins cordée" donnera plus de puissance ? je pensais le contraire techniquement ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins il y a de cordes, moins la balle se déforme, plus elle repart vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi les 16X19 de prince sont données en plus puissantes au niveau "level" sur leurs sites ? Le pb sur le cadre 16X16 est que je ne lift pas bp mais j'ai aimé la sensation de pouvoir le faire si facilement alors que je n' arrivais pas avec d'autres cadres.... mais à lire les différents posts je vais casser très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×