Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Test TennisAddict : gamme 300 g et plus, modèles 2015

Recommended Posts

Le 960 ne devrait-elle pas être une Pure Drive like ?

C'est pas la TR920 celle-là ?

maxresdefault.jpg

:wub:

Bientôt elles seront miennes, mes précieuuuuuuses.

alors là si Tambouil tombe dans le gas!

alors là si Tambouil tombe dans le gas!

On aura tout vu !

Ca ressemble à la wilson 99S non ?

Indice Ra de 62 sans trous partagés et un SW de 319, tout cela sur un profil de 21 mm.

Ca doit être sensationnel quand il y a le bras qui faut mais en 3 sets pour un joueur honnête de 4e et 3e sèrie, je demande à essayer !

Quoique ça doit être pas mal pour le service-volée, finalement - du moins à mon pov' niveau !

la yonex ai 100 doit te fatiguer elle aussi non?

Pas eu le temps de répondre la suite dsl ... L'Ai a un gros SW mais bon, c'est pas ça qui me fait perdre ou gagner : ça peut juste user.

Pour revenir à la Prince, il me semble qui si l'on a un SW normal (vers 315-320), faut de la rigidité et du profil pour apporter de la puissance sinon le cadre sera contrôle.

Après chacun tire sa propre expérience (moi c juste empirique et perso : surtout pas à généraliser). Il y a des pro qui en parleront mieux que moi.

Fin du HS et je ferai que lire (sans intervenir) :sick:

Pas eu le temps de répondre la suite dsl ... L'Ai a un gros SW mais bon, c'est pas ça qui me fait perdre ou gagner : ça peut juste user.

Pour revenir à la Prince, il me semble qui si l'on a un SW normal (vers 315-320), faut de la rigidité et du profil pour apporter de la puissance sinon le cadre sera contrôle.

Après chacun tire sa propre expérience (moi c juste empirique et perso : surtout pas à généraliser). Il y a des pro qui en parleront mieux que moi.

Dans l'absolu tu as raison, mais n'oublie pas que le plan de cordage ouvert donne aussi du peps ;)

ça use c'est vrai! j'ai un peu la même sensation que toi!

je trouve que le sw d'un cadre n'est pas à négliger...

pour en revenir à la Prince pro 100 esp sur la papier ça donne envie de tester!

vive l'instabilité chez prince.....

La plupart du temps ce sont des cadres souples, mais je n'ai jamais ressenti une instabilité particulière sur ces cadres exceptés peut-être la tour team.

Bon, en même temps je ne jeu pas contre de grosses brutes alors...

J'ai du mal à croire que l'on puisse parler de précision avec un tel plan de cordage... Mais bon, pourquoi pas !

Dans l'absolu tu as raison, mais n'oublie pas que le plan de cordage ouvert donne aussi du peps ;)

Exact ! C'est aussi là ou un point m'échappe, un cadre souple avec un plan ouvert est destiné aux bons bras qui vont lifter au fond de court.

En 16x19 ou 16x20, le cadre aurait pu couvrir d'autres usages.

ça use c'est vrai! j'ai un peu la même sensation que toi!

je trouve que le sw d'un cadre n'est pas à négliger...

pour en revenir à la Prince pro 100 esp sur la papier ça donne envie de tester!

Je me demande si j'essaie la nouvelle PD ... c'est la raquette la plus facile à jouer.

Je t'invite à la tester mais vu tes vidéos, tu aimerais : tolérant, puissant, maniable ...

Pour en revenir à Prince, faudrait leur demander la logique dans leur gamme.

justement ayant récemment une du même genre en salle et avec des balles style dunlop fort et contre des grosses brutes ...

j'avais l'impression d'avoir cet espèce de scie avec laquelle on peut faire de la musique en jouant sur l'inclinaison de la lame....

je parie deux cts...que dans 3 mois il les aura refourguer!

Raté.

Comme l'instabilité. Elle bronche pas d'un poil, bien compacte et hyper tolérante.

Essaie, tu vas être scotché.

Je me demande si j'essaie la nouvelle PD ... c'est la raquette la plus facile à jouer.

Je t'invite à la tester mais vu tes vidéos, tu aimerais : tolérant, puissant, maniable ...

Pour en revenir à Prince, faudrait leur demander la logique dans leur gamme.

oui moi je veux puissant, stable, tolérant, contrôle!!! comment ça ça n'existe pas?

:gourou:

@ tamb

Donc si j'ai bien compris, en 16 X 16 avec des tous grands carreaux qu'on pourrai y passer la main, tu es convaincu d'un contrôle similaire aux cadres 16/20, 18/20 ?

c'est comme dire qu'une skoda ressemble presque à une mercedes....

oui moi je veux puissant, stable, tolérant, contrôle!!! comment ça ça n'existe pas?

:gourou:

Steam 100?