Aller au contenu

sortie du classement 2015  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca montrerait de la réflexion de leur part ce qui est totalement absurde. Je pense juste que je n'ai pas de bol. Sur environ 400 000 mails envoyés, il n'est pas anormal que certains se perdent et je reconnais volontiers que leur opération mail s'est globalement bien déroulée.

idem toujours rien reçu
Posté(e)

Peut-être que ceux qui montent sont plus pressés de l'annoncer :whistling:

Sur le palmarès ça se voit aussi, j'ai eu une 50aine d'adversaires et la montée est vraiment massive, des montées de 4 ou 5 classements parfois. J'ai l'impression que c'est pareil ailleurs.

Posté(e)

Sur le palmarès ça se voit aussi, j'ai eu une 50aine d'adversaires et la montée est vraiment massive, des montées de 4 ou 5 classements parfois. J'ai l'impression que c'est pareil ailleurs.

Oui c'est assez fou ! Eimerik monte 15/2 avec (il me corrigera si je me trompe) 2x15/3 en direct. Mais le barème n'ayant pas changé, c'est juste que tout le monde à plus/mieux jouer non ?

Posté(e)

Oui c'est assez fou ! Eimerik monte 15/2 avec (il me corrigera si je me trompe) 2x15/3 en direct. Mais le barème n'ayant pas changé, c'est juste que tout le monde à plus/mieux jouer non ?

J'ai aussi remarqué ça chez mes adversaires, donc ça me profite, donc ça profite à ceux qui m'ont battu.

Je me demande si il n'y a pas des années où le classement part sur un délire de cercle vertueux où tout le monde est surclassé :huh:

Posté(e)

J'ai aussi remarqué ça chez mes adversaires, donc ça me profite, donc ça profite à ceux qui m'ont battu.

Je me demande si il n'y a pas des années où le classement part sur un délire de cercle vertueux où tout le monde est surclassé :huh:

Ptet que Kramer va être -2/6 du coup !

Posté(e)

Maintien à 15 avec 12 victoire (dont 1x 4/6, 1x 5/6 et 3x 15) pour 3 défaites dont 1 par WO.... Impression qu'il faut beaucoup plus de matchs pour monter désormais...

Posté(e)

je pense que oui car tu a 780 pts à 15/1 et pas à 15.

Je comprends pas pour se maintenir a 15 il faut 490 points il me semble et j en ai 780 le maintien devrait être ok non?

1 5/6 2 15 8 15/1

Posté(e)

Je comprends pas pour se maintenir a 15 il faut 490 points il me semble et j en ai 780 le maintien devrait être ok non?

1 5/6 2 15 8 15/1

cela te fait 450 pts a 15 c'est pour cela qu'il te font le calcul a 15/1 780 pts

Posté(e)

1 5/6 2 15 8 15/1

Des WO ?

Posté(e)

11 victoires significatives à 15?

9 + eventuellement celles comptées en + grâce au V-e-2i-5g

Donc pour avoir 11 victoires prises en compte à 15 il faut entre 8 et 14 au V...

Posté(e)

Meme avec ce calcul ca suffit le maintien est a 430

Attention, la seconde série est un concours avec places limité. Donc c'est peut être pour ça.

Posté(e)

T'es sur de ton calcul pour V-e-2i-5g?

Avec le nouveau classement des adversaires qui t'ont battu?

T'as 11 victoires a 15/1 et 11 aussi à 15? A part si tu a pas perdu, c'est difficile.

Posté(e)

Attention, la seconde série est un concours avec places limité. Donc c'est peut être pour ça.

idem, tu es un peu trop près du cut (440 pour 430), ça ne doit pas suffire, c'est l'équivalent d'une mention passable...