Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JJRafa

A quel classement ça joue sur cette vidéo ? (approximativement)

Recommended Posts

Entre un top 10 mini tennis et un 30/5 adulte, tu la vois la différence de balle. Rien qu'à la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais à la réponse que j'ai donné à niko, je trouve juste que les gouffres sont aux environs de 5 classements d'écart. Par ex 2/6 15/1. Même 30 30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une manière de parler, en connaissant les mecs qu'il a battu, et avec les score plus que sévère avec les quels il a gagné le tournoi de la grande motte, je pense que personne en dessous de -2 ne peut le battre régulièrement. Je m' inclus dedans.

Pour l'histoire du score, 0 et 0, 1 et 1 ou 3 et 3, c'est pareil, on peut dire qu'il y a eut match à partir de 6/3 6/3, avant, c'est une boucherie. Que yusuke ai marqué un jeu ou pas ne change rien, son adversaire n'a eut à aucun moment la sensation fugace qu'il était ne serai ce que en danger de perdre son service, comme l'aurait été yusuke s'il avait joué à 30/3.

Moi aussi j'ai déjà fait des scores honorable à des classements largement au dessus des miens. Cette année, 2 et 3 à -30, il n'y a pas eut de match, j'ai pris 27 aces, et le mec m'a laissé 5 jeux parce qu'il avait envie de jouer un peu plus d'une heure. Je fais de même quand je joue à 15 et en dessous, et le 15 le fait lui aussi quand il joue à 15/4.

cool ^^ parce que je monte 15/2 en octobre, et pour mes 2 premiers matches en seconde série, je perds a 15 en 3 sets 6/3 au 3eme et à 4/6 6/4 6/4 donc d'après ce que tu dis c'est encourageant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ^^ parce que je monte 15/2 en octobre, et pour mes 2 premiers matches en seconde série, je perds a 15 en 3 sets 6/3 au 3eme et à 4/6 6/4 6/4 donc d'après ce que tu dis c'est encourageant ;)

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

ben vu les scores que j'ai faits à 15 et 4/6 c'était pas une boucherie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu en tournois et en tenant compte (au pifomètre) de ce que ça doit donner en vrai (filmer en hauteur limite l'impression de vitesse), facilement 15/5 à 15/3. Peut être même deuxième série car ils tiennent bien l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca manque un peu de puissance mais c'est très propre techniquement, et peu de faute avec de bonnes zone. Pour moi ça joue début de seconde série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 15 et 4/6 avec un style de jeu de jeune joueur. On voit que c'est en match, il y a un arbitre. Après, de mon point de vue: pas de faute, on joue relativement long, on trouve les zones, bonne technique de revers et coup droit.

Petit bémol: pas d'initiative particulière pour gagner le point. Chacun attend la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez qu'ils jouent comment sur les vidéos de TW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Link en une poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Andy de TW joue pas trop mal ;) Sur lq chaîne ytube il y a des bonus sur sa tournée d'été. C'est surtout un joueur de double mais solide techniquement.

Les autres c'est un échantillon réaliste de clients quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×