Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

Recommended Posts

Non en général a 24 kg..la g pas choisi !

ça risque d'être ferme surtout avec le synthetic +2 qui n'apportera pas gd chose niveau souplesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide test de l'hybride... Ça ma l'air confortable....j'attend de tester en match.. Je pensais que le luxilon àccrocherait plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petit essai de la ps 97 LS sur mon heure d'entraînement hebdo.

C'est une sacrée synthèse cette raquette ! Presque aussi puissante et lifteuse qu'une PD (ou BBDCPro) et aussi précise que la radical MP essayée qq jours auparavant. Super sensations et assez bon confort. Manquerait plus que je vende mes BB DC NYC pour que je craque. A ouais, contrairement a ces dernières, c'est super stable en retour de service. Faut que je la reprenne pour l'essayer en match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petit essai de la ps 97 LS sur mon heure d'entraînement hebdo.

C'est une sacrée synthèse cette raquette ! Presque aussi puissante et lifteuse qu'une PD (ou BBDCPro) et aussi précise que la radical MP essayée qq jours auparavant. Super sensations et assez bon confort. Manquerait plus que je vende mes BB DC NYC pour que je craque. A ouais, contrairement a ces dernières, c'est super stable en retour de service. Faut que je la reprenne pour l'essayer en match.

si c'est pas de l'intox hertox je devrais être content de mon choix

tjs en attente de la belle,ferais un cr ce we j'espère :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai adoré cette LS !

Seul bémol le confort je la trouve un peu rigide dès que l on décentre.

Je souhaite l acheter et j espère pouvoir trouver une bonne combinaison en multi. (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas décu, cela fait presque un mois que je joues avec et je m'étonne toujours des capacités d'accélérations, cela faisait cruellement défaut dans mon jeu. Pour autant, je suis vraiment à la recherche d'un cordage pour ce bijou, car je vais pas tarder à casser et je voudrais trouver un cordage pour remplacer le RIP SPIN, par quelque chose de plus confortable et précis si possible.

Merci de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confortable,précis,une rolls avec un moteur de ferrari

tu casses beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, non je casse moins avec celle-ci que la PS100L, à ni rien comprendre, environ 20H avec le cordage. Je suis en train de réfléchir à me lancer dans l'achat d'une machine à corder, et donc du coup je vais me séparer de ma PS100L, car je casse pas des masses pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais alors te proposer un hybride,quand tu auras ta machine,pas le plus costaud mais très sympa je trouve

polystar turbo/Gosen OG Sheep Micro,tu auras un super touché avec,rapport qualité prix imbattable

sinon tu des multis ou boyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais alors te proposer un hybride,quand tu auras ta machine,pas le plus costaud mais très sympa je trouve

polystar turbo/Gosen OG Sheep Micro,tu auras un super touché avec,rapport qualité prix imbattable

sinon tu des multis ou boyaux

Si je te comprends bien, il me faut acheter les deux garnitures et couper au centre pour les monter. Par contre lequel dois je mettre en travers et montant .

Par avance merci de ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui deux demi garnitures,le turbo en montants le gosen en travers

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACPOLYSTA-PT130S-FR.html

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACGOSENSP-OGMS16L-FR.html

tu as 10 pour cent de remise avec le code

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le Gosen

mais pour l'autre ...suis moins fan, la tenue de tension fait défaut...après +1 pour le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tenue de tension,de toute façon ça fera pas 30 heures,néanmoins il reste jouable en hybride,souple et avec un vrai touché,perso,ce qui me manque avec la majorité des monos

et à ce prix il peux le changer tout les mois

je savais que le turbo,ferais polémique,mais il a des atouts je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec la ps97ls vous pensez que je peux corder deux raquettes de manière hybride avec la compo de titouess ou pas en achetant une garniture de chaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,tu peux normalement faire deux raquettes

commences par une et vois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question importante est:

Pourquoi un hybride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reformule:

Pourquoi proposer systématiquement des hybrides à tout bout de champ à tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme la raquette est toute neuve à ce jour "on" suggère l'hybridage car hypothétiquement moins fragilisant pour l'organisme, car pour l'instant rare sont les joueurs ayant testé ce nouveau cadre en full mono...me semble t'il, et restant sur ce choix ..

je me trompe? c'est un simple constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs "on" devrait tous utiliser exclusivement cette raquette, le Graal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×