makouille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 ce n'est pas ce que j'ai trouvé en le testant... +1 Ça gratte très bien le HDX, c'en est même assez surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Ca gratte à cause de sa texture ? Ou du fait que les cordes se déplacent et se replacent aussitôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 En terme d'effet, quel est le multi à privilégier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 +1 Ça gratte très bien le HDX, c'en est même assez surprenant.pour un multi c'est clair, pas essayé le TB mais de la à comparer le copoly qui gratte le plus à un multi, je pense qu'il y a une limite D'ailleurs je n'ai pas compris les points négatif dans le test des multis de tennisaddict, cordes qui bougent et pas bon en effet, je trouve que les cordes bougent presque pas d'un poil et ça gratte vraiment bien, erreur dans les regroupement d'infos ? Coquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 En terme d'effet, quel est le multi à privilégier ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Le tarif fait mal au cul...mais moi qui casse jamais...un tension pour la 97ls?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Hdx 1.35 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 J'avais attendre la casse du miens et me laisser tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2014 Joyeux Noël a tous les fanas de tennis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2014 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2014 Joyeux Noël les classimien(ne)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2014 Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 25, 2014 Joyeux Noël à tous les possesseurs de pro staff 97ls pour pas faire de hors sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) December 26, 2014 Retour sur le HDX Vraiment pas mal. Une fois fait le deuil du mono , on apprecie la puissance dégagée. On est d'emblé surpris par la sensation de frappe sèche. Dès que l'on rentre dans la balle, la réponse est vive et puissante. Ca gratte pas mal pour un multi. Un peu moins précis et touché que le ripspin peut etre. A la tension 24/25 les cordes ne bougent pas après 2H. Je precise que je ne lifte pas beraucoup. En revanche je ne l'ai pas spécialement trouvé confort ... peut être la tension ? Je pense que je vais prolonger le test surement même sur mon 2ieme cadre en tentant de baisser un peu la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 en iso à 23 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 pour avoir tapoté avec la raquette de RFerreurs j'ai trouvé que le hdx lui allait bien aussi un bon choix sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Smallville.... Tu es en quoi déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 D'ailleurs je n'ai pas compris les points négatif dans le test des multis de tennisaddict, cordes qui bougent et pas bon en effet, je trouve que les cordes bougent presque pas d'un poil et ça gratte vraiment bien, erreur dans les regroupement d'infos ? Coquille ? J'ai exactement le même avis que toi, à la nuance près que j'ai joué à peine 2 heures avec pour le moment. Il commence à peine à pelucher, donc je suis curieux de constater combien de temps je vais le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 @ jean jean je suis en L ...taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Cordage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 Cordage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2014 lol je plaisantais. je suis à ce jour toujours en PRINCE RECOIL / YONEX POLY TOUR 23/23kg, 1.30/1.25 En attendant de faire le montage avec du HDX 1.35 ou 1.30 Demande à Quickly, je crois que c'est lui le premier qui a pu faire cette mixture. Il pourra mieux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 Bonjour à tous Je me présente j'ai 40 ans ancien footeux durant plus de 30 ans j'ai commencé le tennis en septembre 2014. Après plusieurs essaies de raquettes je me suis offert le pro staff 97ls que je trouve très bien. je pense avoir un niveau correct pour une première saison, jai fait mon premier tournoi j'ai passé 5 tours en gagnant contre des 30/4 et 30/2. Je voudrais des conseils concernant le cordage, en ce moment j'ai du RPM Team 25/23 conseil du cordeur vous en pensez quoi ? car j'y connais vraiment rien. Sur cette raquette vaut mieux un mono ou un multi HDX par exemple. Merci d'avance pour conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 mon premier essai hier... Conditions: terre-battue, cordage d'origine, échanges relax, sans services (le reste, c'est pour ce soir). Bilan: très légère à la prise en main (alors que ce n'est que 9 grammes de moins que la PD). Très très maniable, incroyable. bonne puissance en rentrant dans la balle mais en ce qui me concerne, soucis de longueur, mais c'est un peu ce que je voulais, parce qu'en match, je fais trop de faute avec la PD. Hors mis la question tecnique je voulais repasser à quelque chose de plus contrôlé. Quelques décentrages (plan de cordage inédit pour moi). Un peu peur d'avoir mal au bras vu le poids et la sensation de raquette junior... Ce soir, une heure d'entraînement et une heure de match. On verra. Bref, très bonne impression, mais j'attends encore pour revendre mes PDs. PS: c'est dommage qu'il n'y a pas quelque chose entre la 97 et la 97 LS. Je pense qu'au final, si je la garde, je lui mettrai quelques grammes à 11h10. Bonne journée! Je suis passé chez D4 hier et j'ai vu cette 97LS Je sais bien que ce n'est pas sérieux car je joue en Pure Drive 2015, mais... parfois surtout quand je joue sur Greenset, j'arrose pas mal en PD et je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir cette 97LS dans mon sac Et puis... je me dis que non ce n'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Fait toi plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites