stormy Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2020 pas très répendue et encore moins en France. Vu le prix je crois que c'est aussi très dissuasif Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Les nouvelles Vcore en test, désolé c'est en japonais 1 1 Citer
Zapatate Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 @Ninjasiatik Va falloir tout nous traduire ces belles et longues videos maintenant hein !!!! 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 J’en connais un qui doit être impatient d’avoir un retour n’est ce pas @Zapatate ! 1 1 Citer
Zapatate Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 8 minutes, Mcfly a dit : J’en connais un qui doit être impatient d’avoir un retour n’est ce pas @Zapatate ! Vcore-HardCore !!!!!!! 1 Citer
Fab4178 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Ils ont changé la peinture mais quand on regarde de près, le moule est identique avec les ailettes sur le côté et la formEt du cadre Citer
Zapatate Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Allé, un petit Topic special Vcore 2021 crée avec les specs et photos officielles du site ICI Citer
Messages recommandés