stormy Signaler ce message Posté(e) November 18, 2020 pas très répendue et encore moins en France. Vu le prix je crois que c'est aussi très dissuasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 18, 2020 Carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) December 4, 2020 Les nouvelles Vcore en test, désolé c'est en japonais 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 4, 2020 @Ninjasiatik Va falloir tout nous traduire ces belles et longues videos maintenant hein !!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 4, 2020 J’en connais un qui doit être impatient d’avoir un retour n’est ce pas @Zapatate ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 4, 2020 il y a 8 minutes, Mcfly a dit : J’en connais un qui doit être impatient d’avoir un retour n’est ce pas @Zapatate ! Vcore-HardCore !!!!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2020 Ils ont changé la peinture mais quand on regarde de près, le moule est identique avec les ailettes sur le côté et la formEt du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 5, 2020 Allé, un petit Topic special Vcore 2021 crée avec les specs et photos officielles du site ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites