Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Steebes

J'ai menti sur mon classement, enfin je crois...

Recommended Posts

il connait meme un mec qui fait de fausse licence

Et il connait pas un mec qui retrouve des anciennes licences? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera affiché, désolé de te le dire..

Jusqu'à cette année mon meilleur classement était 15/5, et il datait de l'année 2000. Quand j'ai repris le tennis, et jusqu'à ce début d'année ou j'étais 30, la FFT m'indiquait mon meilleur classement 15/5 et datant de l'année 2000 justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera affiché, désolé de te le dire..

Jusqu'à cette année mon meilleur classement était 15/5, et il datait de l'année 2000. Quand j'ai repris le tennis, et jusqu'à ce début d'année ou j'étais 30, la FFT m'indiquait mon meilleur classement 15/5 et datant de l'année 2000 justement.

Et sinon, on a pas un droit à la confidentialité des données? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléphone à la CNIL, il y en a surement un là dedans qui a besoin d'un fou rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera affiché, désolé de te le dire..

Jusqu'à cette année mon meilleur classement était 15/5, et il datait de l'année 2000. Quand j'ai repris le tennis, et jusqu'à ce début d'année ou j'étais 30, la FFT m'indiquait mon meilleur classement 15/5 et datant de l'année 2000 justement.

ben oui normalement, toutes les licences ont été automatise par informatique au milieu des années 90,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est affiché depuis 1994. Mais bon, tu te prends le chou pour pas grand chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourras te mettre sur ta licence l'ancien classement que tu veux. Mais c'est au pire en 3ème série.

Si ça t'intéresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourras te mettre sur ta licence l'ancien classement que tu veux. Mais c'est au pire en 3ème série.

Si ça t'intéresse ??

Moi ca m'intéresse, c'est pour avoir les bourses de sportif de haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourras te mettre sur ta licence l'ancien classement que tu veux. Mais c'est au pire en 3ème série.

Si ça t'intéresse ??

Nice try...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on a pas un droit à la confidentialité des données? :ph34r:

oui, très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est affiché depuis 1994. Mais bon, tu te prends le chou pour pas grand chose !!

+1

Mais sinon à part ça, te fais pas de bile pour les classements, les mecs qui se "gonflent" le classement c'est tellement récurent au tennis ... 1 fois sur 3 quasiment.

J'avoue que je l'ai déjà fait aussi et vu que tout le monde est un peu Marseillais du coup ça en rajoute ...

Bref, évites surtout de t'enfoncer en rajoutant encore une couche du genre (nan, mais en fait c'est pas moi, c'est un autre mec).

Sinon, tu plaides juste le défaut de mémoire et le fait qu'en fait tu avais déjà battu un 30/1 en officiel, que tu te souviens plus des modes de calcul toussa.

Voilà, au pire tu passes pour un petit menteur, sinon pour un gogol qui n'a jamais rien compris au système de classement.

Enfin, vu que personne ne l'a fait, j'ai signalé ton post pour "mensonge éhonté", tu risques d'etre banni et Nat54 va très prochainement venir te mettre la fessée que tu as bien mérité !

À part ça, bonne saison ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est se prendre la tête pour rien.

Après tu fais comme tu veux, mais ce qui est sûr c'est que ça va ressortir et que le mieux c'est de dire avec honnêteté que tu t'es trompé, que tu étais en fait 30/4, et le mieux de le faire avant d'être devant le fait accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, ça remonte aussi loin. En reprenant ma licence, j'ai appris que mon meilleur classement datait de 1996 ;).

On n'a pas accès aux bilans, mais à tous les anciens classements.

Pas forcemment

Pour moi, aucune mention de mon ex meilleur classement qui était supérieur à mon actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcemment

Pour moi, aucune mention de mon ex meilleur classement qui était supérieur à mon actuel

Parce que tu dois être un gros baratineur, épicétou :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur se moque bien de ton classement. Il va juger à l’œil ton niveau de jeu et tu seras axé dans un groupe en fonction de ce qu'il voit. C'est sur le terrain qu'on voit le niveau de jeu. Le classement nous facilite la tâche pour faire des groupes de niveau.

Par contre si tu dis que tu as été 30/1 et que ton jeu est vraiment catastrophique, on va se poser des questions.

a quoi ça sert de dire je suis 30/1 si je suis 30/5 ? je comprend pas la logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieux classements n'y sont pas forcément. Par exemple dans mon club j'ai un mec pour qui son meilleur classement est -4 alors qu'il a été -30. Tu peux donc continuer à vivre dans le mensonge.

mais bon, je ne te le conseille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à dire que tu es en réalité nadal sans son masque ? Ca passera peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait possibilité de me dire ce que l'on peut retrouver à mon sujet ou pas... Il y a un site particulier qui permet ça (je sais plus le nom) mais il faut un code et un identifiant que je n'ai pas...Je ne retrouve plus non plus mon ancien numero de licence...

A la base, c'était ça la question :ph34r:

Mais bon vous aviez l'air tellement inspirépour me donner votre avis... :D

Merci malgré tout de vos conseils.

Du coup aujourd'hui, je lui ai craché le morceau, il m'a répondu "Ah bon, c'est vrai ?!". Il avait l'air plus surpris qu'autre chose. En tout cas il m'a pas montrer sa déception (c'est pas le genre du personnage...)...

Sinon, une membre du forum m'a dit qu'avec mon nom et prénom et club elle pouvait retrouver un numero de licence. J'attends de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, une membre du forum m'a dit qu'avec mon nom et prénom et club elle pouvait retrouver un numero de licence. J'attends de voir...

Oui si tu as été licencié en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, c'était ça la question :ph34r:

Mais bon vous aviez l'air tellement inspirépour me donner votre avis... :D

Merci malgré tout de vos conseils.

Du coup aujourd'hui, je lui ai craché le morceau, il m'a répondu "Ah bon, c'est vrai ?!". Il avait l'air plus surpris qu'autre chose. En tout cas il m'a pas montrer sa déception (c'est pas le genre du personnage...)...

Sinon, une membre du forum m'a dit qu'avec mon nom et prénom et club elle pouvait retrouver un numero de licence. J'attends de voir...

Le mec en question c'est ton père ou bien ton patron? Non parce que t'as l'air d'avoir peur de lui (à te lire) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcemment

Pour moi, aucune mention de mon ex meilleur classement qui était supérieur à mon actuel

Tu t'es pas trompé de n° de licence ?

Peut etre qu'étant jeune quelqu'un a fait le gogol et t'as refait deux licences ou un truc dans le genre.

Normalement, ça se paume pas, enfin je vois pas comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je connais quelqu'un qui pourras te mettre sur ta licence l'ancien classement que tu veux. Mais c'est au pire en 3ème série.

Si ça t'intéresse ??

ca coute combien? je me mettrais bien ex n4 histoire d'etre premier de mon club quelque part et de faire flipper mes adversaires qui regardent mon ancien meilleur classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je joue de temps à autres à un endroit qui n'est pas un club. Un gars là bas assure mordicus qu'il a été 4/6 et même qu'il a joué à négatif. Il se trouve qu'un de mes amis a été son coach, donc je sais de source sûre que le mec, il n'a même pas été 30. Pour vous dire, je suis fille et NC et la dernière fois qu'on a fait un set, j'ai réussi à mettre un jeu et à gagner des points alors qu'en théorie, à 4/6 je ne devrais même pas voir la balle... Alors, dis-toi pour te consoler qu'il y a pire que toi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bcp de joueurs mythomanes dans le tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×