Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour vous dire de faire attention aux chaussettes de tennis artengo

j'en ai acheté, je me suis massacré les pieds : j'ai des lambeaux de peau qui ont sauté de partout : talons, doigts de pieds...

Pourtant d'habitude, j'ai des chaussettes bas de gamme : vous les connaissez :lol: ; les top budget de grande distribution, avec une bande bleu et rouge, qui s'effilochent et s'élargissent à la première machine...

Posté(e)

Fallait prendre des 42-46 et pas des 37-41...

Sont très bien les 37-41. :whistling:

pareil, jamais eu de soucis avec cette marque.

Posté(e)

Disons alors que certains pieds préfèrent le coton bas de gamme, au nylon haut de gamme.

Effectivement, je ne dois pas avoir des pieds de danseuses, et te laisse jouer en collant demi-jambe :kiss:

Posté(e)

Je vais me ranger du côté des partisans du changement de pied. :P

J'ai les trois principales gammes de chaussettes Artengo (la RS700, la RS800, et la RS900 ; ouais, j'avais envie de comparer... :D), et je n'ai eu aucun souci avec.

Posté(e)

Disons alors que certains pieds préfèrent le coton bas de gamme, au nylon haut de gamme.

Effectivement, je ne dois pas avoir des pieds de danseuses, et te laisse jouer en collant demi-jambe :kiss:

qu'est-ce que tu as contre les danseuses ?

Posté(e)

clairement la meilleure chaussette pour moi la RS 900! accompagnée d'une petite paire de nike par dessus, on est bien :)

Maintenant on est deux.... sans nike on n'est pas bien!!