Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
galnedhlim

tournoi cotes normandes

Recommended Posts

C'est quoi ces tournois qui te refusent parceque tu es un adulte qui n'est pas au chômage.....tu bosses donc t'as le droit de faire le tounoi. Tu es refusé parceque tu ne peux pas faire 2 tours par jours.....

Je suis pas le parisien pété de tunes qui prend des congés juste pour faire des tournois autour de deauville et consoeurs....

P***n, je pars du dept juste en dessous (où y a très de tournois) pour un dept où y en a pleins mais tu peu jouer parceque t'as pas pris de vacances juste pour jouer chez eux.

GGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Vive le tennis, vive le sport comme dirai gégé. Tu parles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estime-toi heureux, ils t'ont bien précisé que le tournoi se jouait en journée et qu'ils ne pouvaient pas te prendre. J'en connais qui t'auraient pris tes 20 euros qui t'auraient convoqué à 10h30. Tu ne peux pas jouer c'est wo sans même discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon il faut s'estimer heureux car le JA n'est pas malhonnete ou qu'on a ete prevenu que le tournoi se jouait en journee Ai pas le smiley qui se gratte la tete mais quelle logique :(

Le point de galnedhilm c'est pas plutot un ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer ces tournois en ete car il bosse ?!

Ce sont des tournois de tournee, de vacances donc si tu n'es pas dispo en journee c mort..

C bien dommage je trouve..A partir d'un certain classement je peux comprendre mais la un peu de flexibilite serait bien.

Ca me conforte ds l'idee que pour matcher ds certains departements ou partout d'ailleurs il faut etre scolaire, etudiant, bosser ds le tennis, etre prof (desole) etc...C pas l'ideal pour pousser les competiteurs a jouer tout ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars du dept juste en dessous (où y a très de tournois)

Peu de tournois dans l'Orne ?? Rrrrhhhôôô, tu exagères -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus généraliser parce que ça se passe comme ça sur un tournoi précis. Je viens d'en jouer un sur la côte en +35, un match par jour et le JA fait l'effort de composer avec les emplois du temps si besoin. Ça aurait parfaitement collé avec ton profil galnedlhim ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà parfait ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon il faut s'estimer heureux car le JA n'est pas malhonnete ou qu'on a ete prevenu que le tournoi se jouait en journee Ai pas le smiley qui se gratte la tete mais quelle logique :(

Le point de galnedhilm c'est pas plutot un ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer ces tournois en ete car il bosse ?!

Ce sont des tournois de tournee, de vacances donc si tu n'es pas dispo en journee c mort..

C bien dommage je trouve..A partir d'un certain classement je peux comprendre mais la un peu de flexibilite serait bien.

Ca me conforte ds l'idee que pour matcher ds certains departements ou partout d'ailleurs il faut etre scolaire, etudiant, bosser ds le tennis, etre prof (desole) etc...C pas l'ideal pour pousser les competiteurs a jouer tout ca..

C'est juste une constatation après moultes posts que j'ai pu lire ici sur l'honnêteté de certains JA !!!

Maintenanant, je ne vois pas pourquoi un club ne peut pas organiser un tournoi ne se jouant qu'en journée ???

Il y a plus de tournois où tous les joueurs peuvent jouer selon leurs horaires de travail sans critiquer le peu de tournois où ils ne peuvent pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus généraliser parce que ça se passe comme ça sur un tournoi précis. Je viens d'en jouer un sur la côte en +35, un match par jour et le JA fait l'effort de composer avec les emplois du temps si besoin. Ça aurait parfaitement collé avec ton profil galnedlhim ;)

tu parles du quel? courseulles? pareil. on m'a dit 2 tours par jours....

mais peut être qu'en plus de 35, oui ils prennent en compte l'aspect travail des compétiteurs. mais faut que j'attende encore un alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de tournois dans l'Orne ?? Rrrrhhhôôô, tu exagères -_-

ben d'octobre à décemebre....faut les trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point de galnedhilm c'est pas plutot un ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer ces tournois en ete car il bosse ?!

Ce sont des tournois de tournee, de vacances donc si tu n'es pas dispo en journee c mort..

tournoi de tournée exactement. je viens de faire celui de chez mon club. plus de la moitié des joueurs du tournoi SENIOR sont des gamins de moins de 18 ans. y'a un moment faut pas abuser. qu'ils viennent jouer ne me dérange pas du tout. mais à quoi correspond les catégories d'âge si chez les séniors, on ne prend pas en compte le faits que les séniors, des adultes quoi, on normalement un boulot et qu'on ne peut pas se dégager du temps en journée pour assouvir notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de tournée, j'ai commencé à jouer en séniors à 14 ans parce que je jouais tout le temps les mêmes filles et pourtant je jouais sur Nice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de tournée, j'ai commencé à jouer en séniors à 14 ans parce que je jouais tout le temps les mêmes filles et pourtant je jouais sur Nice ;)

je dis pas le contraire, mais là, les groupes de parisiens qui arrivent à 40 (védique, et qui ont déjà réservés leur 40 places pour l'année prochaine....) pour 2 semaines sur la côtes, qui s'inscrivent sur les 2-3-4 tournois possibles sur les 2 semaines, qui "mettent leurs conditions" car comme ils sont inscrits sur plusieurs tournois ils ont droit de ne faire qu'un tour par jours pour pouvoirs jouer de l'autre côté.... ben moi je joue pas sur l'autre tournoi, je bosse, ben faut que j'aille me f voire ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une tournée, tu acceptes de faire 3 matchs dans la journée donc tu peux faire 2 tours par jour dans un même tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi de tournée exactement. je viens de faire celui de chez mon club. plus de la moitié des joueurs du tournoi SENIOR sont des gamins de moins de 18 ans. y'a un moment faut pas abuser. qu'ils viennent jouer ne me dérange pas du tout. mais à quoi correspond les catégories d'âge si chez les séniors, on ne prend pas en compte le faits que les séniors, des adultes quoi, on normalement un boulot et qu'on ne peut pas se dégager du temps en journée pour assouvir notre passion.

Je ne pense pas que ce soit les jeunes qui sont responsables du fait que l'on t'oblige à jouer en journée.

Parce que si les jeunes font des tournois seniors, c'est pour jouer contre des seniors. Et si le senior ne peut jouer qu'à 21h00, ben le jeune doit faire avec.

Là tu es sur un tournoi sur des villes de vacances et je pense qu'on ne peut pas reprocher au club de faire jouer en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de bol mais c'est comme ça. Ps : tu as peut être croisé 40 Alsaciens, qui viennent tous les ans depuis 5 ans :P

non parisiens. et ce n'est pas le seul groupe. c'est des "structures" qui emmènent les gosses pendant 2 semaines sur la côtes pour leur faire faire le plus de matchs possibles. il n'y en avaient pas qu'une seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de reprocher aux tournois d'été ce mode de fonctionnement. Quant aux parigots qui auraient le droit à un traitement de faveur pour jouer deux tournois en même temps, ce n'est pas une généralité, loin de là...

Attends encore un an (si j'ai bien suivi :P) et tu devrais te régaler. C'est assez chouette l'ambiance sur la côte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une constatation après moultes posts que j'ai pu lire ici sur l'honnêteté de certains JA !!!

Maintenanant, je ne vois pas pourquoi un club ne peut pas organiser un tournoi ne se jouant qu'en journée ???

Il y a plus de tournois où tous les joueurs peuvent jouer selon leurs horaires de travail sans critiquer le peu de tournois où ils ne peuvent pas..

Donc tu reagis sur un post particulier en fonction du passe ???! Amalgame... ;)

Bien sur on dit pas le contraire, le club fait ce qu'il veut. Neanmoins ds le cas present, on peut regretter de ne pas pouvoir faire ces tournois de tournee qd on bosse..

Mouais tous les joueurs peuvent jouer selon leurs horaires de travail...A prouver. Ds les grandes villes, qd on dit de jouer a 18h ou entre 18h et 19h t'es vite embete..Bref..

Apres c'est ton avis de JA, mon avis c'est celui d'un joueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de reprocher aux tournois d'été ce mode de fonctionnement. Quant aux parigots qui auraient le droit à un traitement de faveur pour jouer deux tournois en même temps, ce n'est pas une généralité, loin de là...

Attends encore un an (si j'ai bien suivi :P) et tu devrais te régaler. C'est assez chouette l'ambiance sur la côte :)

si ça peut faciliter le fait de jouer et de s'inscrire, ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu reagis sur un post particulier en fonction du passe ???! Amalgame... ;)

Bien sur on dit pas le contraire, le club fait ce qu'il veut. Neanmoins ds le cas present, on peut regretter de ne pas pouvoir faire ces tournois de tournee qd on bosse..

Mouais tous les joueurs peuvent jouer selon leurs horaires de travail...A prouver. Ds les grandes villes, qd on dit de jouer a 18h ou entre 18h et 19h t'es vite embete..Bref..

Apres c'est ton avis de JA, mon avis c'est celui d'un joueur ;)

Ce n'est pas sur un post particulier, il me semble avoir employé le pluriel (??)

En tant que JA, je respecte toujours les dispos des joueurs si je ne peux pas, je ne prends pas. Et ce, pas seulement sur les deux ou trois premiers tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis toujours hein...

Après les +35 c'est un match par jour ;)

Et faut pas oublier que ces tournois passe de NC à -30 en à peine plus d'une semaine.

Au TC Caen, en automne, ils font un gros tournois, si tu ne peux jouer que le soir, ils te prennent. sauf que tu es convoqué à 20h et que tu joues à 22h30... C'est quoi le pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caen, cormelles, la cote, c'est super les tournois chez vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×