+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 En zoomant sur les parties noires, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Moi je la trouve plutôt réussi même si il y a un peu trop de rouge mais avec les blades Wilson ne pouvait pas les faire entièrement noir. Bon le paintjob des K Factor ou des BLX2 est plus jolie je trouve (à voir en vrai ce qu'elle vaut quand même cette ProStaff 97). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 ce sont les même designers de liddl suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSON-PS97LS-FR.html dispo en pré-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Dommage qu'on ai pas le ra et le swingweight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Just moche it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Dommage qu'on ai pas le ra et le swingweight J ai vu la video d un mec qui a le modèle autograph non cordé et que le passe sur une RDC Si je me souviens bien il dit un truc du genre 304SW NC et un RA de 71. Il est d ailleurs étonné par le RA je croos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Cordée Boyau montant Alu Travers: SW 331 RA 68 Je trouve ca vachement rigide quand meme ... Ca donne peut etre de la puissance mais bon on est pas chez Bab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 J'aime bien la deco. De la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 RA 68!!!!! euh ben....j'achète moins là du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 d'accord avec private... je veux plus d'une raquette casse bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 RA 68!!!!! euh ben....j'achète moins là du coup! RA 68 c'est pour la tour il ne s'agit pas de la version LS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 mais il me semble qu'il s'agit d'une refonte totale de la gamme PS...donc il y a de fortes chances que l'indice soit un peu plus élevé ... mais je nous le souhaite vraiment que le RA soit bas....sinon je me verrai dans l'obligation de jouer avec du POWER angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 ça a l'air de te decevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 nein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 c'était un petit clin d'oeil...car je savais que tu allais répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 J'aime bien la deco. De la pièce. +1 pour la raquette, je vois comme une tendance Bab Pure Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProStaff Forever Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 Toute la gamme est maintenant dispo en pré vente sur TWE. Pour ma part c est commandé. Livraison annoncée début octobre, comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 On dirait que pour une fois l'évolution d'un modèle classique et best seller est une petite révolution avec ces nouveaux cadres PS qui seront franchement différents des anciens. Sur le net, il y en a même qui parlent de tweeners, je pense quand même qu'il faut pas exagérer, sauf la 97LS probablement. La RF97 restera quand même inadaptée pour la très grande majorité des joueurs de club ; mais la PS97 (version "light" de la RF) risque d'être un gros best seller. Vues ses specs pensez vous qu'elle sera jouable pour des joueurs niveau 3e série? Tout ça semble nous emmener - n'en déplaise à quelques nostalgiques - vers la fin des raquettes très "élitistes" et exigeantes. Pas illogique vu que l'évolution des raquettes de compétition est avant tout entraînée par l'évolution de celles des pros (vitrine des marques), lesquels joueurs pros appartiennent à des générations où ils auront connu surtout des raquettes plus "tweeners" (je caricature un peu), adaptées à la technique moderne qui leur a été enseignée. Il ne faut pas imaginer que les grandes marques continueront à faire des raquettes avec petit tamis, très orientées contrôle et difficile à jouer, alors que les pros joueront tous ou presque avec des tamis 630 ou plus et des raquettes favorisant la puissance et la prise d'effet. Les dinosaures (rien de méchant :-) ) qui regretteront les vieilles PS seront un peu comme Borg lors de son pathétique come back en 1991 qui n'avait rien trouvé de meilleur pour lui que sa vielle raquette en bois... On aime cela ou pas, mais je pense que c'est la réalité et Wilson montre à mon avis un certain réalisme et sens de l'anticipation dans sa démarche. On verra si les autres marches suivront mais pour Wilson, je parie que la prochaine gamme des Six One aura des tamis 97 ou plus. Je ne sais pas si c'est en suivant ce raisonnement que Babolat - marque beaucoup plus jeune - s'est d'emblée positionné sur le créneau des tweeners et est devenu le leader en la matière. Ok je grossis un peu le trait et je ne dis pas que tout le monde jouera en Pure Drive ou équivalent dans 20 ans... on s'en approchera un peu quand même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Finalement je les trouve sympa les paint jobs des cadres wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 On dirait que pour une fois l'évolution d'un modèle classique et best seller est une petite révolution avec ces nouveaux cadres PS qui seront franchement différents des anciens. Sur le net, il y en a même qui parlent de tweeners, je pense quand même qu'il faut pas exagérer, sauf la 97LS probablement. La RF97 restera quand même inadaptée pour la très grande majorité des joueurs de club ; mais la PS97 (version "light" de la RF) risque d'être un gros best seller. Vues ses specs pensez vous qu'elle sera jouable pour des joueurs niveau 3e série? Tout ça semble nous emmener - n'en déplaise à quelques nostalgiques - vers la fin des raquettes très "élitistes" et exigeantes. Pas illogique vu que l'évolution des raquettes de compétition est avant tout entraînée par l'évolution de celles des pros (vitrine des marques), lesquels joueurs pros appartiennent à des générations où ils auront connu surtout des raquettes plus "tweeners" (je caricature un peu), adaptées à la technique moderne qui leur a été enseignée. Il ne faut pas imaginer que les grandes marques continueront à faire des raquettes avec petit tamis, très orientées contrôle et difficile à jouer, alors que les pros joueront tous ou presque avec des tamis 630 ou plus et des raquettes favorisant la puissance et la prise d'effet. Les dinosaures (rien de méchant :-) ) qui regretteront les vieilles PS seront un peu comme Borg lors de son pathétique come back en 1991 qui n'avait rien trouvé de meilleur pour lui que sa vielle raquette en bois... On aime cela ou pas, mais je pense que c'est la réalité et Wilson montre à mon avis un certain réalisme et sens de l'anticipation dans sa démarche. On verra si les autres marches suivront mais pour Wilson, je parie que la prochaine gamme des Six One aura des tamis 97 ou plus. Je ne sais pas si c'est en suivant ce raisonnement que Babolat - marque beaucoup plus jeune - s'est d'emblée positionné sur le créneau des tweeners et est devenu le leader en la matière. Ok je grossis un peu le trait et je ne dis pas que tout le monde jouera en Pure Drive ou équivalent dans 20 ans... on s'en approchera un peu quand même je pense. Tu as raison. Les petits tamis lourds c'est fini. Il n'empêche que je pense que ces raquettes restent super élitistes et que le pure drive équivalent est plus approprié. Wilson ne fait pas dans l'anticipation car ils gardaient les cadres les plus difficiles à jouer et continuent à la faire avec ces modèles. +1 pour la raquette, je vois comme une tendance Bab Pure Strike oui tout le monde va en parler avant que ça ne sorte en disant que ce sont les meilleurs cadres de tous les temps et au final peu de gens l'adopteront. D'ailleurs, c'est drôle de voir tous les fans de federer qui ont un jeu à la ferrer mais qui essaient de jouer avec sa raquette qui n'a donc rien à voir avec leurs besoins. Sinon, c'est vrai qu'elles sont belles avec surement un feeling au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 C'est vraiment bizarre ce plan de cordage de la 97LS, avec 2 paires ultra rapprochées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Voilà les specs que j'ai eu via le site midwesports pour la Pro Staff 97 LS. Racquet Specifications Headsize: 97 sq. in. Length: 27.00 in. Weight (strung): 10.80 oz. Stiffness (Babolat RDC): 65 Balance: 13.20 in. Head Light Cross Section: 23 mm Flat Beam Swingweight: 300 kg*sq. cm String Pattern: 18x16 L'inertie est gonflé à bloc par contre je suis rassuré pour la rigidité, on est dans le même esprit que la Blade 98S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Voilà les specs que j'ai eu via le site midwesports pour la Pro Staff 97 LS. Racquet Specifications Headsize: 97 sq. in. Length: 27.00 in. Weight (strung): 10.80 oz. Stiffness (Babolat RDC): 65 Balance: 13.20 in. Head Light Cross Section: 23 mm Flat Beam Swingweight: 300 kg*sq. cm String Pattern: 18x16 L'inertie est gonflé à bloc par contre je suis rassuré pour la rigidité, on est dans le même esprit que la Blade 98S. Attends c'est l'inertie non cordée la ?!! Si oui je trouve ca juste enorme pour un cadre de ce poids et de ce type ! Aucun intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites