Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

Elle est même moins chère chez tennispro en ce  moment

Modifié par Ninjasiatik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me laisser tenter par une belle offre sur TW, je vais donc être l'heureux propriétaire d'une PD team Wimbledon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PD team wimbledon :bravo::bravo:  vraiment trop belle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut me guider pour un cordage confort qui a un long temps de contact?

je pensais au solinco outlast des idees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joncs blancs de la lite sont ils compatible avec la pure drive a 300g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ?

C'était le cas jusque là, puisque j'ai déjà fait l'inverse. Ça ne le serait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, il me semble bien avoir eu cette info de la bouche même du rep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, il me semble bien avoir eu cette info de la bouche même du rep.

Sur les anciennes Pure Drive ou nouvelles ?

Sur les Pure Drive Team c'est sur que ça ne monte pas, pour les Lite et Pure Drive je pense qu il y a pas que la couleur, il y a un léger décalage dans le perçage.

Mais si tu a mis un Pure Drive Lite sur une Pure Drive, l inverse doit être pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les anciennes Pure Drive ou nouvelles ?

Sur les Pure Drive Team c'est sur que ça ne monte pas, pour les Lite et Pure Drive je pense qu il y a pas que la couleur, il y a un léger décalage dans le perçage.

Mais si tu a mis un Pure Drive Lite sur une Pure Drive, l inverse doit être pareil

Je parle bien du modèle précédent, je n'ai pas encore changé de jonc sur les FSI.

Tu es certain que le perçage de la team est différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle bien du modèle précédent, je n'ai pas encore changé de jonc sur les FSI.

Tu es certain que le perçage de la team est différent ?

Sur la Team c'est une certitude, d'ailleurs il y a des joncs pour les Pure Drive, les Team et les Lite, de mémoire les joncs de la Team est aussi le même que la junior.

A contrôler sur Drive et Lite, mais sur que ta Team est différente

Modifié par AVANTAGE SERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Team c'est une certitude, d'ailleurs il y a des joncs pour les Pure Drive, les Team et les Lite, de mémoire les joncs de la Team est aussi le même que la junior.

A contrôler sur Drive et Lite, mais sur que ta Team est différente

Dommage, c'était bien pratique d'avoir les joncs compatibles... J'ai cru que ça n'avait pas changé sur la FSI. Je vérifierais si ça fonctionne toujours avec la lite et la 300g :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai superposé les 3 cadres aujourd'hui : on voit que la team est différente, aucun doute, jusqu'au niveau de la peinture dont un ou deux détails diffèrent. Même si ça n'est pas facile à voir à l'œil, pure drive et version lite semblent identiques et les joncs pourraient être encore compatibles à mon avis. La différence de nomenclature ne tient peut-être qu'à la couleur... Bref, je (re)poserai la question à qui de droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cru voir de retour sur les pure drive tour, pure drive +...voir tour+! Anyone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cru voir de retour sur les pure drive tour, pure drive +...voir tour+! Anyone?

pure drive tour il y a un retour et la personne etait déçue 

Moi j'ai teste la pure drive tour  plus

Très puissant prend bien les effets mais c'est assez usant et peu contrôle (surtout que c'est une version rallongée ) 

Rien a dire je préfère la polyvalence de ma pure drive grip cuir en hdx. 

J'ai teste la pure aero mais pareil j'ai l'impression d'être forcé de jouer un seul style de jeu tout en lift donc je préfère ma PD :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pure drive tour il y a un retour et la personne etait déçue 

Moi j'ai teste la pure drive tour  plus

Très puissant prend bien les effets mais c'est assez usant et peu contrôle (surtout que c'est une version rallongée ) 

Rien a dire je préfère la polyvalence de ma pure drive grip cuir en hdx. 

J'ai teste la pure aero mais pareil j'ai l'impression d'être forcé de jouer un seul style de jeu tout en lift donc je préfère ma PD :) 

Merci! Vu que j'ai trouvé la PD ok mais pas fondante, je me demandais si les déclinaisons pouvaient plus se comparer à l'extreme pro xt, car j'ai trouvé que la pure aero était pas du tout sur la même ligne. Remarque c'est kramer qui disait la la pure aero tour était plus jouable...

Modifié par Hibou
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Vu que j'ai trouvé la PD ok mais pas fondante, je me demandais si les déclinaisons pouvaient plus se comparer à l'extreme pro xt, car j'ai trouvé que la pure aero était pas du tout sur la même ligne. Remarque c'est kramer qui disait la la pure aero tour était plus jouable...

lextreme pro et la pure drive tour sont au même poids , donc oui tu devrais tester ça ferait une bonne comparaison .

Sinon une pure drive customisée (grip cuir, plomb ) pourrait aussi faire l'affaire meme si je pense que prendre un cadre pour le customiser est une erreur, après c'est que mon avis ...

Dans tous les cas il faut tester :) 

 

Modifié par Wilsoncolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas...j'avais quasiment fait le tour là!:lol: (10 raquettes testées, 2 nouvelles dans mon sac, 2 autres qui vont arriver de chez TW...)

J'ai percuté pour les déclinaisons PD l'autre jour...:unsure:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partir d'une bonne base pas trop lourde et l'adapter à ses besoins, ça c'est malin ! ;)
et la garantie d'avoir des cadres totalement identiques en poids et equilibre, voire inertie.
pour ça, une seule adresse, Avantage Service (y)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! 
 

Je cherche actuellement une Pure Drive classique ! J'ai trouvé une annonce concernant une Team plombé avec 16 grammes donc niveau poids on se retrouve kif kif bourricot  au niveau de la classique mais bon je me demandais si on se retrouvait donc avec les mêmes sensations  ou si il y a des différences . 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout voir la répartition des 16 g, 16 g en manche ce n'est pas 16 g en tête ou 8 g  et 8 g, donc il faut voir aussi l'équilibre.
Le RA d'une Pure Drive Team est plus bas qu'une Pure Drive 72 contre 69 pour la Team,  donc a poids, équilibre et SW égale la Pure Drive Team sera légèrement plus contrôle et plus souple. J'en ai fais pas mal, et celle la vient peut être de chez moi,si tu me dis a qui tu l'a acheté, je peux te donner plus d infos.
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces éclairages.

Alors c'est 8g en manche et 8 en tête apparemment ! Mais je l'ai pas encore acheté justement j'hésite et j'ai pas le nom complet du mec ..
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×