Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

reponse sur le sujet ouvert par tes soins. (y)

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si cette version pure drive est tj aussi douloureuse pour le bras que l'ancienne?

Je joue actuellement avec la wilson 97ls et j apprécie bcp les effets et le comfort mais lorsque coup de mou, dur de pousser la balle alors qu'avec la pure drive ca part tout seul. Seul risque douleur au bras??

Merci

Pour ma part, aucun problème de coude ou de fatigue particulière. Mais je suppose qu'elle reste exigeante pour le corps (même profil, même matériaux etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si cette version pure drive est tj aussi douloureuse pour le bras que l'ancienne?

Je joue actuellement avec la wilson 97ls et j apprécie bcp les effets et le comfort mais lorsque coup de mou, dur de pousser la balle alors qu'avec la pure drive ca part tout seul. Seul risque douleur au bras??

Merci

C'est la raison pour laquelle malgré le fait que j' :wub: la Wilson PS 97 LS, je privilégie la "raison" plutôt que la "passion" et je garderai ma 97 LS pour le plaisir de temps en temps mais que je jouerai en compétition et à l'entraînement avec la Pure Drive FSI 2015 (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

CR de mardi en nocturne

Plus on joue avec cette Pure drive, plus on veut taper, elle est vraiment agréable, pour l'instant pas de douleur, tout se passe pour le mieux, ma longueur de balle est correcte, une certaine maniabilité au service bien que j'ai toujours ce sentiment que cela part plus fort avec la Pure strike affaire d'impression.

Depuis que j'ai la Pure drive je n'ai pas encore essayé de retaper avec la Pure Strike pour voir ce que cela fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

CR de mardi en nocturne

Plus on joue avec cette Pure drive, plus on veut taper, elle est vraiment agréable, pour l'instant pas de douleur, tout se passe pour le mieux, ma longueur de balle est correcte, une certaine maniabilité au service bien que j'ai toujours ce sentiment que cela part plus fort avec la Pure strike affaire d'impression.

Depuis que j'ai la Pure drive je n'ai pas encore essayé de retaper avec la Pure Strike pour voir ce que cela fait.

C'est vrai, plus on joue avec, plus on est en confiance, plus on tente et plus on réussit de jolis coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer. J'ai acheté un cadre.

Je vais l'essayer dans les semaines à venir.

J'espère que ça va le faire. Bien sûre je viendrai donner mon avis ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont l'ancienne et la nouvelle version, confirmez vous mon ressenti :

- Puissance : ancien modèle

- Tolérance : ancien modèle

- Maniabilité : nouveau modèle

- sensation : nouveau modèle

- service : a plat = nouveau modèle A effet = pas de différence pour moi, peut être l'ancien modèle

Pour ma part, la tolérance Ancien / nouveau se ressent essentiellement en revers. Les sensations à la frappe sont nettement améliorées sur le modèle FSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part plus vif, l'ancien modele n'est pas plus tolérant.

par contre les sensations sont plus presentes et cette fsi est un excellent cru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'ai plus de facilité en revers avec l'ancien modèle (c'est pas flagrant non plus mais plus à l'aise en revers avec l'ancien, c'est ainsi de mon expérience). Cela peut il venir du cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Ou de petites différences poids/équilibre de tes 2 PD, dans les marges d'erreur fabriquant.

Si ta nouvelle est à 298g/31.8 et l'ancienne 302g/32.2 ça va clairement jouer sur tes sensations.

Un autre joueur qui a l'inverse aura un avis différent sur l'évolution du modèle. Alors que ça vient juste des 2 cadres précis testés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans doute.

Mon ancien modèle fais 300 grammes pile et le nouveau 303 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis decembre et ca fait depuis deeeesssss annees que je n'ai pas garder une raquette aussi longtemps cest dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis decembre et ca fait depuis deeeesssss annees que je n'ai pas garder une raquette aussi longtemps cest dire !

Enfin... ca fait "que" deux mois ! mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu passes ta vie à tester... et tu joues quand ? Je plaisante bien sûr.

Moi, qui suis aussi un testeur dans l'âme,il n'empêche que c'est agréable de conserver un cadre sur la durée. Le plus dûr, c'est de trouver chaussure à son pieds... pardon,raquette à sa main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on consulte les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on consulte les gars!

Tu m'étonnes !

Moi je n'ai pas encore tranché entre la Pure Drive FSI 2015 et la Pro Staff 97 LS 2015...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un bon psy-tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un bon psy-tennis ?

ENvoie moi tes raquettes , ta CB avec tous les codes et je règle ton problème gratuitement (enfin presque!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! je te contact naturellement en MP pour tous ces renseignements mon gourou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! je te contact naturellement en MP pour tous ces renseignements mon gourou :)

tu me remercieras plus tard= qd tu seras sans rien guéri, je fais ça par altruisme bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien reçu tous mes codes ? j'attend ta transmission de pensée pour me guérir comme convenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien reçu tous mes codes ? j'attend ta transmission de pensée pour me guérir comme convenu :)

faudrait que je vois ta femme aussi (seul de préférence ) , pour traiter( et purifier) tout ce qui t'entoure , c'est obligé si tu veux guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je vois ta femme aussi (seul de préférence ) , pour traiter( et purifier) tout ce qui t'entoure , c'est obligé si tu veux guerir

Laquelle (je t'envoi un catalogue pour que tu puisse choisir oh mon gourou) ? mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×