Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

C'est juste l'impression de ne pas savoir ce que l'on fait qui me dérange ,et effectivement quand ça joue vite ,je ne sens encore moins ,mais ça dépend des styles de jeu.

Et puis même si la différence est infime ,je n'aime pas le 645.

C'est vrai qu'à l'opposé, la PD est un filtre à sensation. C'est pour ça que je l'ai abandonné pour retourner sur ma bonne V1 PRO. Par contre, à l'opposé, quand le jeu s'accélère, je trouve plus facile avec la PD car il suffit de faire des renvoit long coupé pour se repositionner, pas besoin d'être bien placé pour bien renvoyer long, c'est ca son principal atout je trouve.

Sinon, question précision, c'est clair qu'il y a mieux, sensation aussi.

Après, très bon cadre tout de même mais vraiment feutré.

Et aussi super rigide . Prévoir abonnement chez le Kiné avec

Ouf, j'ai failli la prendre.... :whistling:

Tu restes sur la Speed alors ?

Non je viens de recevoir la Pacific X Fast 100. J'ai joué pour la première fois hier en cordage d'origine. On verra mais ça m'a l'air bon....

Et aussi super rigide . Prévoir abonnement chez le Kiné avec

Faut quand même pas exagérer ! Je joue en Pure Drive depuis 2 ans et jamais eu de tendinite avec :whistling:

Après si on lui pose un copoly rigide et qu'on oublie de le couper après 20h de jeu, c'est une autre histoire...

Faut quand même pas exagérer ! Je joue en Pure Drive depuis 2 ans et jamais eu de tendinite avec :whistling:

Après si on lui pose un copoly rigide et qu'on oublie de le couper après 20h de jeu, c'est une autre histoire...

Et encore je te parle pas de mon frangin qui cordait son mono à 28 kgs sur pure drive et n'a jamais rien eu en 8 ans avec ses cadres :whistling: (oui, il les as gardé 8 ans ses drive...)

Moi j'étais plus sage, c'était entre 25 et 27 kgs sur le même cadre :w00t: mais j'ai abandonné au bout de deux ans pour la radical flexpoint, toujours à 25 kgs le mono :dur:

Je touche du bois, jamais rien eu :biere:

Et depuis classim, mon max c'est 24/23 et plus souvent 23/21 :gourou:

Ah et bien évidemment, on gardait les cordes jusqu'à la casse :D

Le tennis semble tellement simple en pure drive ! Stable puissant prise d effet ya plus qu a !

J adore

Bienvenue dans la matrice ! Tout est simple en puredrive, on a l'impression de jouer dans un monde virtuel, même les sensations sont virtuelles ! (ce qui est dommage, faudrait juste que M. Babolat améliore les sensations pour en faire le cadre du XXIième siècle).

Oui cest sur

Apres moi jsuis pas un joueur de touché jbombarde sur le revers puis coup droit court et on epuise l adversaire jusqu au crampes : )

Moi ça fait 2 semaines que je suis passé de l'ancienne version GT à la version FSI 2015 et... j'en suis très satisfait !

Niveau sensation, ce n'est pas si mal ! Avant je jouais en APD et Aérostorm et les sensations n'étaient pas beaucoup mieux ! En 2008-2009, je jouais en Pure Storm : là d'accord, les sensations étaient supérieures !

Par contre, la facilité de jeu avec la Pure Drive n'a pas d'équivalent chez Babolat, c'est le top !

Moi ça fait 2 semaines que je suis passé de l'ancienne version GT à la version FSI 2015 et... j'en suis très satisfait !

Niveau sensation, ce n'est pas si mal ! Avant je jouais en APD et Aérostorm et les sensations n'étaient pas beaucoup mieux ! En 2008-2009, je jouais en Pure Storm : là d'accord, les sensations étaient supérieures !

Par contre, la facilité de jeu avec la Pure Drive n'a pas d'équivalent chez Babolat, c'est le top !

tu mets quel cordage dessus ?

J'ai pas vraiment trouvé de différence entre l'ancienne et la nouvelle. Mais toujours agréable à jouer cette raquette !

Moi, idem, pas trouvé de différence entre l'ancienne et la nouvelle!

C'est super rigide (mal à l'épaule) et c'est un lance missile, incontrollable pour mon jeu...

Et c'est pourtant la raquette la plus vendue en France, même à des secondes séries...je ne comprend pas

Je préfère mes YOUTEK PRESTIGE PRO!

pour ceux que ça interesse j'ai vu la lite (275 version 2015) à moins de 110€ dans mon décat' (je doute que ce soit national , faut vérifier localement)

Et c'est pourtant la raquette la plus vendue en France, même à des secondes séries...je ne comprend pas

Pour te donner l'explication pour moi, c'est une raquette qui me permet de m'engager pleinement dans la frappe. Avec la prise d'effet que la PD propose, cela te permet la balle dans le court.

et d'avoir de la peche au service

Pour te donner l'explication pour moi, c'est une raquette qui me permet de m'engager pleinement dans la frappe. Avec la prise d'effet que la PD propose, cela te permet la balle dans le court.

et d'avoir de la peche au service

Il y a tellement de puissance, que justement je trouve plus facile de s'engager avec un cadre plus controle .

Ça doit dépendre des styles de jeu .

pour ceux que ça interesse j'ai vu la lite (275 version 2015) à moins de 110€ dans mon décat' (je doute que ce soit national , faut vérifier localement)

Jesz ! tu connais huggie et les bons tuyaux ?

Jesz ! tu connais huggie et les bons tuyaux ?

Chut!!! je suis là incognito :" les jeunes de moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...."

J'ai trouvé des sensations un peu améliorées sur ce modèle 2015, à vérifier sur un essai plus long. Ca reste de la PD tout de même...

J'ai trouvé des sensations un peu améliorées sur ce modèle 2015, à vérifier sur un essai plus long. Ca reste de la PD tout de même...

T'as gagné Jace? tu joues avec les nouvelles PD

Comment on résume en 1 phrase un topic de 18 pages ! Moi je dis B-R-A-V-O ! :gourou:

T'as gagné Jace? tu joues avec les nouvelles PD

Oui, sans gloire contre un petit jeune. J'en ai profité pour tester PD 2015, Yonex 100SI & Speed MPA.

Je rejoue demain midi.

Et merci pour le tuyau sur les courts. Je me suis tapé le numéro 3 en haut = ciment poussiéreux