Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

280€, sans moi!

Personnellement, je n'aime pas. Je préfère la version actuelle, cette raquette me fait plus penser à la Pure Strike, niveau couleur.

Posté(e)

Je les trouve sympa (il y a une Juice et des sacs aussi) mais les prix sont clairement abusés !

Oui et la juice est au même prix.. :pinch:

280€, sans moi!

Personnellement, je n'aime pas. Je préfère la version actuelle, cette raquette me fait plus penser à la Pure Strike, niveau couleur.

A ce prix il n'y aura pas grand monde. Ouais c'est vrai, il y a de ça :)

Posté(e)

Entièrement d'accord, juste une histoire de marketing !
Mais là je dois admettre que cette édition est réussi, le prix l'est moins ^^

Posté(e)

Ils tentent le consommateur! :devil:

Sachant que RG on va en parler sur toutes les chaînes, la presse, les pubs. Ils placent leurs produits!

Posté(e)

Ouais et ça marche :w00t:
Comme par exemple nadal qui joue (pour la première fois) en paintjob roland garros !
Je peux vous dire qu'ils vont en vendre des APD RG :dur:

Posté(e)

Vraiment sympa,je la trouve très belle.

Head Size:
95 sq. in. / 612.9 sq. cm.

Length: 27in / 68.58cm

Strung Weight: 11.6oz / 328.85g

Balance: 12.75in / 32.39cm / 6 pts HL

Swingweight: 308

Stiffness: 62

Beam Width: 18mm / 18mm / 18mm /

Composition: Graphite/Kevlar/BLX

Power Level: Low

Stroke Style: Full

Swing Speed: Fast

Racquet Colors:White/ Red

Grip Type: Wilson Sublime Grip String Pattern:

16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
One Piece
No Shared Holes

String Tension: 49-59 pounds / 22.5-26.5 kilograms

Posté(e)

Très, très, très moche! Pour avoir eu la chance de posséder la PS Classic sql 95 (Eberg like), je préfère. Mais bon, ça, c'était avant...

Maintenant, pour qui a le bras (et l'épaule!), c'est une tuerie...

Posté(e)

Très, très, très moche! Pour avoir eu la chance de posséder la PS Classic sql 95 (Eberg like), je préfère. Mais bon, ça, c'était avant...

Maintenant, pour qui a le bras (et l'épaule!), c'est une tuerie...

C'est vraiment traumatisant a ce point? Par rapport à une aeroprodrive par exemple? +/-

Posté(e)

Enfin, 50 euros de plus pour une peinture différente... Bizarrement, plus d'écart de prix quand on en prend deux.

Et la Juice, c'est 90 euros de plus que la standard. :dur:

Oui je suis d'accord avec toi... Ils ne s'embètent pas B)

Posté(e)

C'est vraiment traumatisant a ce point? Par rapport à une aeroprodrive par exemple? +/-

non, non, pas traumatisant...juste moche! Mais bon, c'est subjectif hein...

Posté(e)

Prix pour 2: 174,91€ (l'unité) chez TW.

Qqn situé en Belgique (Mons) ou Nord de la France pour une commande groupée en grip 3? :sorcerer:

Posté(e)

Prix pour 2: 174,91€ (l'unité) chez TW.

Qqn situé en Belgique (Mons) ou Nord de la France pour une commande groupée en grip 3? :sorcerer:

Désolé, pas pour moi :(

Tu peux obtenir 10% de réduction avec les différents codes promos disponibles sur le forum (une page y est dédiée) si ça t'intéresse :)

Posté(e)

Non pas vraiment traumatisant à mon avis. C'est juste que c'est lourd à manier et que le tamis est minuscule. Donc c'est fatiguant. Peut-être aussi qu'à force de boiser, ça devient traumatisant!

Posté(e)

Non pas vraiment traumatisant à mon avis. C'est juste que c'est lourd à manier et que le tamis est minuscule. Donc c'est fatiguant. Peut-être aussi qu'à force de boiser, ça devient traumatisant!

D'accord, ça ne pardonne pas les fautes de placement ! Merci pour l'info :)

Posté(e)

Bordel le jour où je vais arrêter de jouer avec la pro staff 95 je vais prendre 3 classements !!! :stuart:

Posté(e)

Je confirme que la Prostaff 95 n'est absolument pas une raquette facile à prendre en main. Elle requiert une technique propre à tout instant, ainsi qu'un centrage sans faille. Le moindre écart ou le moindre bois est sanctionné par une faute directe et se fait largement sentir dans le bras (fatigue assurée).

Mais une fois maîtrisée, c'est vraiment un bonheur de confort et de précision.

Posté(e)

Wilson vient de sortir une édition limité de la pro staff 95 que je trouve pour ma part trés réussi :)

http://img15.hostingpics.net/pics/158503WRT72270023.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/820734WRT72270033.jpg

Qu'en pensez-vous???

Elle ressemble vachement à la 6.5si en 18 montants sortie il y a une quinzaine d'année qui était rouge et noire dans les même tons...

Posté(e)

Le prix est juste :w00t:!!

Remarque quand je vois qu'aux US, un maillot d'équipe de baseball est dans les 250 dollars (soit dans les 180 euros) ! Et ca part ! (certes peut etre pas comme des petits pains, mais ca part bien !)

Posté(e)

Ils ont supprimé l'offre de prix réduit pour commande de deux exemplaires de l'édition spéciale anniversaire.

Cela reste toutefois valable pour l'édition "normale"...

Posté(e)

Elle ressemble vachement à la 6.5si en 18 montants sortie il y a une quinzaine d'année qui était rouge et noire dans les même tons...

Je ne connais pas, tu peux mettre une photo stp :)

Le prix est juste :w00t:!!

Remarque quand je vois qu'aux US, un maillot d'équipe de baseball est dans les 250 dollars (soit dans les 180 euros) ! Et ca part ! (certes peut etre pas comme des petits pains, mais ca part bien !)

Ouais, plus c'est rare et collector, plus c'est cher ^_^

Ils ont supprimé l'offre de prix réduit pour commande de deux exemplaires de l'édition spéciale anniversaire.

Cela reste toutefois valable pour l'édition "normale"...

Dommage.. ;)