totophe Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Pour jouer au tennis sur paris des locations de terrains à des prix intéressants. http://www.paris.fr/tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobe Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Les mur d'entrainement sont (quand il y en a) gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Je croyais qu'on pouvait jouer au tir aux pigeons. Ce n'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Ah les provinciaux qui découvrent Paris... C'est mignon. ah le parigot qui se croit au centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Le topic inutile que tu as créé aurait tendance à prouver que c'est bien le cas. c'est pas inutile pourquoi je te laisse réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 il y a même un topic où on laisse nos impressions sur les divers courts de la mairie de Paris (ces courts là sont bien, ici tel et tel courts sont à éviter, etc...) http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33619-infrastructures-de-la-mairie-de-paris/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 il y a même un topic où on laisse nos impressions sur les divers courts de la mairie de Paris (ces courts là sont bien, ici tel et tel courts sont à éviter, etc...) http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33619-infrastructures-de-la-mairie-de-paris/ je l'ai pas trouvé et j'ai voulu juste filer l'info mais bon ici visiblement tout le monde sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 je l'ai pas trouvé et j'ai voulu juste filer l'info mais bon ici visiblement tout le monde c'est tout Magnifique celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) May 18, 2014 Magnifique celle là. oh zut j'étais énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macdev Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 bonjour Pouvez vous me conseiller un club qui accueillerait un jouer de 25 ans ,étudiant ,classé 3/6....pas trop trop cher.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 il y a 10 minutes, macdev a dit : bonjour Pouvez vous me conseiller un club qui accueillerait un jouer de 25 ans ,étudiant ,classé 3/6....pas trop trop cher.. merci Il faudrait que tu donnes plus de détails sur ce que tu recherches : Quel secteur ? Intra-muros (quels arrondissements) ou aussi en banlieue ? Uniquement accès aux courts ou des entraînements ? Quelles surfaces ? Quel budget ? Il faut savoir que dans Paris intra-muros peu de clubs ont leurs propres courts. Les autres louent des créneaux sur les courts de la mairie. Les prestations ne sont pas du tout les mêmes entre ces deux catégories, mais les prix des clubs qui ont leurs installations sont élevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 pas trop cher,pas trop loin des invalides,c'est mort 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 si tu veux un vrai club a peu près digne de ce nom faudra aller dans le 16ème à mon avis, coté porte de saint cloud, , porte d'auteuil voire porte dauphine si ca ne te derange pas de jouer sur moquette exterieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit : si tu veux un vrai club a peu près digne de ce nom faudra aller dans le 16ème à mon avis, coté porte de saint cloud, , porte d'auteuil voire porte dauphine si ca ne te derange pas de jouer sur moquette exterieure... Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Tu vois autre chose proche d'Invalides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Je connais 2 clubs dans le 7ème vraiment très proches des Invalides : Tennis de la Cavalerie, court exceptionnel au sommet d'un immeuble. Très cher (2400€ le créneau d'une heure à l'année d'après le site) et peu de disponibilités. Tennis de l'école militaire. Beaucoup plus abordable mais très difficile d'avoir une place (le site indique que c'est complet pour cette saison). Autant dire qu'il va falloir s'éloigner un peu mais sans plus d'infos c'est dur d'aider plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macdev Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 bonsoir et merci pour ces réponses je cherche à 1/2 h max des Invalides entraînements seconde série ( classé 3/6), peux jouer en équipe... idéalement moins de 1000eu encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macdev Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 qu'importe la surface mais couverts appréciés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 il y a une heure, macdev a dit : je cherche à 1/2 h max des Invalides Si j'étais à ta place j'irais au CS Clichy. Club sympa et pas overboocké avec de bons joueurs et abordable. En métro Invalides a Mairie de Clichy il faut 1/4 h et 5 a 10mn de marche jusqu'au club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 Il y a 1 heure, macdev a dit : bonsoir et merci pour ces réponses je cherche à 1/2 h max des Invalides entraînements seconde série ( classé 3/6), peux jouer en équipe... idéalement moins de 1000eu encore Merci tc16 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 sinon nous en province on cherche des adhérents...mon club est en bord de mer (méditerranée) 4 terrains en bon état pour 100 balles par an et on arrive pas à faire 100 adhérents...quelle honte. c'est pas Mittrand qui voulait DÉCENTRALISER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) September 16, 2020 il y a 14 minutes, Gerald34 a dit : sinon nous en province on cherche des adhérents...mon club est en bord de mer (méditerranée) 4 terrains en bon état pour 100 balles par an et on arrive pas à faire 100 adhérents...quelle honte. c'est pas Mittrand qui voulait DÉCENTRALISER? t ou? dans le 34 j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2020 Il y a 8 heures, memocolombia a dit : t ou? dans le 34 j'imagine... yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites