Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une simple question : quel cadre de chez Pacific se rapproche le plus de la Fischer Black Granite Number one UL (295g) ?

J'ai l'impression que c'est la X FORCE BX2 (295g) non ?

Merci à tous !

Posté(e)

Et si tu regardes bien =, sur les cadres Pacific (sauf la X fast), il y a écrit Fischer au centre du pont. :P

PX2FR-2.jpg

Sinon, rien trouvé à part:

http://www.amazon.fr/Fischer-Number-Raquette-tennis-cordee/dp/B000WEYYHY/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1398263049&sr=1-1&keywords=raquette+tennis

Posté(e)

Marcos est (re)passé chez eux (enfin est revenu sur sa bonne vieille fischer)

C'est bien pour cette marque (à Condition qu'il ne les cassent pas toutes en un one shot...)

DJPgF.St.56.jpeg

Posté(e)

J'ai plus qu'à trouver une X FORCE BX2 (295g) pour aller avec ma Fischer Black Granite Number one UL (295g) avec laquelle je rejoue avec plaisir, après avoir eu les yeux plus gros que le bras avec mes BB11 325g (formidables raquettes pour qui sait s'en servir !)

Posté(e)

c'est la version avant la black granit. Reste à voir si c'est une version UL( 295g) ou 320!

Posté(e)

Lapin, MPRO ONE 98 c'est pareil que Black Granite N°1 d'après toi donc ? (si UL bien-sûr..)

oui toute vienne de la vt pro 98 (profil un peu différent branche plus tranchante)$(KGrHqN,!lEFIlvSWbbKBSPrF8EOW!~~60_35.J

qui elle même vient de la vacuum

Dans l'ordre chrono:

Fischer vacuum

Ficher vt pro 98 dorée et bordeaux (RG kafel qui bat Sampras en demie......:-(

Ficher vt pro 98 rouge et jaune (cf photo)

Ficher vt pro argent et rouge (australian open kafel N°1 mondial)

Fischer vt pro 98 noir et rouge dernière version avec le moule profilé à mort

m pro 98 magnetic speed (verte et rouge 2006 je crois)

la même mais ne jaune et verte (2008)

puis la dernière mouture black granite

après pacific ,et bx2 la deuxième version

Posté(e)

Et si tu regardes bien =, sur les cadres Pacific (sauf la X fast), il y a écrit Fischer au centre du pont. :P

PX2FR-2.jpg

Sur la X fast aussi en fait :P

pacific-x-fast-pro_02300001287000_1000-1

Posté(e)

:gourou: :gourou: :gourou:

oui pour la roche volcanique basalt, surement? ils furent les premiers à utiliser ça avant les wilson et compagnie

• 5 ans après...
Posté(e)
il y a 9 minutes, tambouil a dit :

C'est du 16/20 normalement.

Magic Force comme Kafelnikov quand il jouait sur terre.

je vais regarder de plus prêt, je viens de couper et j'ai eu l'impression quelle était cordée en 16X19...soit j'achète des yeux soit ça a été mal cordé...

Magic Force...c'est du babol? un guipé, non?

Posté(e)

Oui, un guipage.

Comme elle va vite prendre la poussière, autant mettre un cordage qui pourra servir encore dans 1 an.

Tension de Kafelnikov avec le Magic Force, 26/25.

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

c'était quoi celle de stich ? elle etait bien celle la. 

je me souviens d'un jeune allemand qui venait jouer avec nous quand j'étais gamin qui la plombait bien. il etaiy cool car il etait 2 ou 1 et que nous etions 15/2 mais il avait besoin de jouer ! tout une epoque !!! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, kramer a dit :

c'était quoi celle de stich ? elle etait bien celle la. 

Il y a 8 heures, tambouil a dit :

Fischer Pro Vacuum Classic 90.

a je pensais que Stich jouait avec la Vacuum Pro spin 98.

J'en avais une mais je l'ai vendue à Jesz y'a qques années...

Posté(e)
Il y a 9 heures, tambouil a dit :

Comme elle va vite prendre la poussière, autant mettre un cordage qui pourra servir encore dans 1 an.

oui c'est probablement ce qui va arriver...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gerald34 a dit :

a je pensais que Stich jouait avec la Vacuum Pro spin 98.

J'en avais une mais je l'ai vendue à Jesz y'a qques années...

c'était un tamis tout petit tout en longueur et hyper fin. ma prestige 600 de l'époque (la vraie) ressemblait à une pure drive à côté. 

Posté(e)
il y a 1 minute, kramer a dit :

c'était un tamis tout petit tout en longueur et hyper fin. ma prestige 600 de l'époque (la vraie) ressemblait à une pure drive à côté. 

exact, c'est très fin Fischer...jamais eu aussi fin comme cadre. Prestige jamais essayé, petit j'avais une Head graphite pro (E.Sanchez) mais c'était plus épais je pense.