bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Bonjour à tous, est ce que vous utilisez les mêmes balles sur TB qu'en indoor ? Sinon, quelles sont les meilleures balles sur TB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallon64 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Sur les boites de balles tu as marqué à quelles surfaces elles sont adaptées. En général c'est du All Court, ce qui veut dire que tu peux jouer aussi bien sur terre que sur dur avec. Tu peux aussi en trouver des spéciales pour terre dans les magasins de sport. Maintenant je n'en achète jamais car mis a part en tournois, je ne joue quasiment jamais sur terre. En général ils font jouer avec des Babolat, mais je pense qu'il y a d'autres marques tout aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 les babolat french open clay court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 ok je vais rester avec mes wilson us open à 5€ le tube alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Terre-battue c'est BABOLAT VS ! Et viens pas dire que c'est cher, le plaisir n'a pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Sur terre, il faut des balles vives car la surface n'avance pas. Les balles de terre ne sont pas obligatoires, mais il ne faut pas non plus des balles trop molles. Les wilson us open se sont pas terribles sur terre! En revanche pour rester radin chez Wilson, tu as les championship à 4,80 chez twe qui sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 les babolat VS je les avais trouvé un peu trop dures sur indoor. c'est pour ça que je jouais avec les wilson us open, car je les trouvais moins "cailloux" que les Babo VS, pour mon coude en convalescence. Un peu plus légère mais vives quand même les W US Open. Je prends bonne note qu'il faut des balles plus vives sur TB. Merci pour l'info pour les autres wilson. Y'a une grosse différence entre les deux wilson ? Elles sont bonnes aussi pour l'indoor sur surface dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Je viens de voir les Wilson Clay Red aussi. pour moins de 7€ les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 J'aime bien les championship partout, mais c'est un peu plus caillou que les us open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 j'en ai déjà joué à l'entrainement, j'avais pas senti trop de différence avec les US Open. j'ai un mauvais souvenir des babo vs, c'est quand je jouais avec un cordage PHT trop tendu, le tout était vraiment trop dur. c’était peut être juste le cordage, les balles sont peut être bonnes. Mais ça m'a laissé un mauvais souvenir... je réessayerai sur TB rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 les babol vs,j'aime pas non plu,l'impression d'envoyer des cailloux,qu'elles pèsent des tonnes,j'avais peur d'y laisser mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 bon je suis pas le seul alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Yep Dunlop fort ou Babolat Team , je ne joue plus avec autre chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 un peu dure aussi les dunlop fort non ? de ce que je me rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Mis à part le fait que tu joues que 2 fois avec, je vois pas ce que vous reprochez aux US OPEN sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 C'est mort trop vite. Comme les Head ATP. Autant jouer en artengo 920. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Une remarque toute simple, quoique un zeste hors topic.....le prix des balles .... Par ex.: Au coin de ma rue ( US ): 1 boite de 4 / Dunlop Championship ....taxe inclus......$ 3.30 Huh......Decathlon Val d'oise : 1 boite de 4 / Babolat : 6.95 Euros........ soit $ 9.00 Ca fait presque le triple..( 2.75 ), c'est le middle man ou le detaillant ou les 2 qui se goinfrent ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 ramènes nous des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Les Babolat VS sont un peu dures en sortie de boîte c'est vrai, il faut les ouvrir 48h avant de jouer. Si vous voulez plus de confort c'est Babolat Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 les team,sont biens plus souples c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 ok bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Les balles Babolat ramollissent très vite je trouve (je parle même pas des Wilson). Je joue quasi tout le temps sur terre et mes préférées restent les technifibre club. Elles restent vives assez longtemps. Les head ATP sont sympas aussi mais un peu "boule de pétanque" quand elles sortent de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 merci pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 je viens de tester les babolat Team et effectivement, elles sont vives, et beaucoup moins "cailloux" que les VS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Je pensais aussi aux balles TF. Bien vives mais cailloux tout de même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites