newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 sur ma rf 97 autograph le hdx est a 22kg iso...et je ne bache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 bonjour, je jouais en mono xt jauge 1,18 prince sur ma babolat PD team 2015 en 25 kg testé 2x 2H le hdx en 1,30 tension 26 bonne sensation, frappe sèche comme un mono, un peu moins de lift mais très bon, je peux frapper " fort " la balle reste toujours dans le court. je vais continuer ce test et sûrement le garder peut être en baissant un peu la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 le hdx est plus puissant que le luxilon bb alu rough??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 le hdx est plus puissant que le luxilon bb alu rough??? jamais essayé les deux mais je suppose oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 le hdx est plus puissant que le luxilon bb alu rough??? Qu'est-ce qui t'étonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 rien ne m'étonne, c'était une question car je joue en luxilon et vu que tout le monde parle en bien de ce hdx, je me pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 le HDX est un multi qui reste très contrôle, un peu style TGV. Après, est-ce qu'un mono axé puissance est plus puissant qu'un multi contrôle, joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 c'est justement LA question que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 A tension égale? Normalement c'est le multi du fait de plus grande élasticité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 oui, à tension égale(23-21) car je n'aime pas tendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 le HDX est un multi qui reste très contrôle, un peu style TGV. Après, est-ce qu'un mono axé puissance est plus puissant qu'un multi contrôle, joker ! Tic tac tic tac... je dirais que le multi, même contrôle est plus puissant en vitesse de balle qu'un mono axé puissance. Mais c'est une réponse sans aucune preuve scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Je reviens donner mon avis. J'ai joué trois heures avec hier. C'étais un peu mieux mais je n'arrive pas à frapper la balle de la même manière qu'avec mon cordage préféré, à savoir PHT/Xcel. C'est pas mal. Mais ça ne gratte pas pareil loin de là. Il faut dire aussi que l'épaisseur de la jauge n'est pas du tout la même. Je le réesserai en 1.30 pour voir s'il y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 sur une ARTENGO TR930, en 1.35, quelle tension est recommandée pour le HDX? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 BINGO merci Tambouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je me le tenterai bien à 25kg ISO le HDX 1.35 sur la Pro Staff 97LS... (j'étais à 27kg ISO sur la Pure Drive). Vu le prix de la garniture, j'ai un peu peur de me planter et d'avoir trop de puissance à 24kg Tamb' va me dire de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je jouais en 23/22 sur une ProStaff 100L et aucun soucis. Par contre 22/21 s'était trop puissant ... va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je suis en 24/23 sur ma pro staff 97ls et c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je suis en 24/23 sur ma pro staff 97ls et c'est pas mal du tout. 24 kg ISO alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 moi je suis à 24 sur une pure drive. je compte descendre à 23 ou 22 la prochaine fois ! Par contre, très bonne tenue de tension sur cette corde à noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je me le tenterai bien à 25kg ISO le HDX 1.35 sur la Pro Staff 97LS... (j'étais à 27kg ISO sur la Pure Drive). Vu le prix de la garniture, j'ai un peu peur de me planter et d'avoir trop de puissance à 24kg Tamb' va me dire de descendre Pose le à 25kg si tu penses que ça correspondrait mieux à tes attentes...C'est toi qui tient la raquette après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Personnellement, j'ai joué 4 heures avec du HDX 1.35 ( je joue habituellement en tgv 1.30 ou 1.35) Je le trouve moins confortable que le TGV et je n'ai pas remarqué de différences notables concernant les effets ou le contrôle à jauge et tension identique. Je pense essayer le Silk vu les excellents retours sur le forum et le prix compétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 super puissant le silk ! j'ai joué quelques heures avec à 24k, j'envoyai des missiles, presque trop puissant, fallait insister sur les effets pour que ça rentre dans le court. par la suite j'ai eut des douleurs au poignet, je suis repassé sur mon rip control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 super puissant le silk ! j'ai joué quelques heures avec à 24k, j'envoyai des missiles, presque trop puissant, fallait insister sur les effets pour que ça rentre dans le court. par la suite j'ai eut des douleurs au poignet, je suis repassé sur mon rip control. Ah mince, pas très encourageant par rapport à mes attentes... J'aime bien les multis contrôle et confort justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 super puissant le silk ! j'ai joué quelques heures avec à 24k, j'envoyai des missiles, presque trop puissant, fallait insister sur les effets pour que ça rentre dans le court. par la suite j'ai eut des douleurs au poignet, je suis repassé sur mon rip control. il y a des fois je me demande si on essaye les memes cordages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites