stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 Gaël ? la sortie c'est pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 la sortie c'est pas là ! si ce n'est pas là ,c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Je teste depuis hier avec tension 25/25 et c'est plus sécurisant côté coup-droit. Pour le reste, j'attends que tout se mette en place vu que je n'aime jamais les sensations du cordage fraichement posé. Premier tournoi demain donc ça sera l'occasion de voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Bon, je pense que 25/25 est la tension que je vais garder et adopter le HDX qui est vraiment une belle réussite de Tecnifibre. Eventuellement l'hiver quand il fait bien froid je resterais à 25/24 mais ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakulu Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Salut à tous. Les retours étant plutôt positif je vais faire évoluer mon hybride : Poly tour spin 1.25 (25) / TGV 1.30 (24) vers un Poly tour spin 1.25 (25) / HDX 1.30 (24). Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Je teste le HDX tour en jauge 1.30 depuis 8h environ, et pour l'instant j'en suis très satisfait. Je joue en radical graphene S et tend à 24/23. Il a l'air de bien tenir car il ne montre toujours pas de signe d'usure, alors que d'habitude avec le TGV en 1.30 il commence déjà à s'effilocher. J'ai aussi une garniture en 1.24 que je testerai après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Plus de 15h de jeu et il n'a pas encore cassé. Cordé le 4 octobre dernier, j'ai commencé à jouer avec le 19 octobre. J'ai l'impression qu'il est plus endurant que le TGV. Grâce à lui j'ai réalisé ma première perf en 3eme série, donc c'est qu'il doit pas être mal . Il est par contre bien effiloché, je pense qu'il va casser vendredi à l'entrainement. Je vais essayer de mettre une jauge 1.24 dessus ce weekend pour voir si je sens une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2014 Je joue en 1.35 entre 15 et 20H. J'ai vraiment hate que Technifibre nous sorte cette corde en bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) November 5, 2014 Moi aussi j'ai hâte... de voir s'ils vont encore réussir à parvenir à un prix garniture sur bobine plus cher qu'à l'unité Trop forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robine88 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 Bonjour Je viens d acheter une garniture de HDX tour 1,30 et me pose la question de la tension pour corder une aeropro drive team 2013. Je joue plutot a plat. Bon coup droit. Revers chope ou a plat. Classement 30. Je recherche de la puissance et du controle dans la mesure ou il est possible de conjuguer les 2. Je recherche aussi du confort pour preserver mon bras. Actuellement mon Aero est cordee en XOne biphase 1,30 a 25 kg et je n ai aucune sensation et meme des douleurs. Merci de vos reponses et de vos avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 Si douleurs, faire une pause s'impose; le hdx ne soigne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 Si douleurs, faire une pause s'impose; le hdx ne soigne pas. Et en prime, ce ne sera pas mieux que le Xone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 depuis maintenant un moment qu il est sorti, et puisque tambouil le met sur un pied d'estale, le petit joujou de tecnifibre est il le plus controle et le plus complet des multis actuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Quelle tension et quelle jauge pour le hdx tour sur une aeropro team, svp? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Quelle tension et quelle jauge pour le hdx tour sur une aeropro team, svp? Cordialement Corde habituelle Tension Rythme de casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 c'est pour ma mère qui ne casse jamais et elle avait un monofilament à 25 kg (grosse connerie je le sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 c'est pour ma mère qui ne casse jamais et elle avait un monofilament à 25 kg (grosse connerie je le sais) Quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 aero pro team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je dirais 24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 et pour la jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Quelqu'un a-t-il fait un test comparatif sur son cadre habituel entre le HDX 1.35 et le TGV 1.35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 j'ai joué avec les deux sur cadres différents pour moi le hdx est le meilleur multi actuel,il a tout je trouve,puissance contrôle,tenue de tension et bonne accroche,seul son prix peut l'handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites