jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Bonjour à toutes et à tous. Quelques Classimen auraient entendu parler de ce nouveau cordage? Tecnifibre HDX Tour. -Caractéristiques (Jauge, à quelle type de joueur s'adresse t'il, typé controle, puissance, pour remplacer quel cordage d). -Tarif Sortie prévue pour Juin d'après Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Bonjour à toutes et à tous. Quelques Classimen auraient entendu parler de ce nouveau cordage? Tecnifibre HDX Tour. -Caractéristiques (Jauge, à quelle type de joueur s'adresse t'il, typé controle, puissance, pour remplacer quel cordage dans la gamme). -Tarif Sortie prévue pour Juin d'après Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Bon dommage personne ne l'a visiblement essaye. Je voulais avoir quelques feedback. Rendez vous au mois de Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Nous avons eu l'occasion de le tester et avons quelques garnitures tests. Il s'agit d'un multifilament qui procure les sensations d'un monofilament. Il est ferme mais donne le confort d'un multi. Autre avantage : 25% plus résistant qu'un multi Il est plus orienté sur le contrôle, un feeling très bon et confortable. Il sera de mémoire à 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Nous avons eu l'occasion de le tester et avons quelques garnitures tests. Il s'agit d'un multifilament qui procure les sensations d'un monofilament. Il est ferme mais donne le confort d'un multi. Autre avantage : 25% plus résistant qu'un multi Il est plus orienté sur le contrôle, un feeling très bon et confortable. Il sera de mémoire à 22€ Il m'a l'air très semblable au babolat origin selon ta description, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Il m'a l'air très semblable au babolat origin selon ta description, non ? Dans l'esprit sauf que la grande différence est que le Tecnifibre HD X Tour est un multifilament alors que le le Babolat Origin est un mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 Bon merci pour les infos jeje59. Vivement qu il sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Nous avons eu l'occasion de le tester et avons quelques garnitures tests. Il s'agit d'un multifilament qui procure les sensations d'un monofilament. Il est ferme mais donne le confort d'un multi. Autre avantage : 25% plus résistant qu'un multi Il est plus orienté sur le contrôle, un feeling très bon et confortable. Il sera de mémoire à 22€ Uniquement les sensations ? Mais pas la prise d'effets d'un monofilament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Tu n'auras pas la prise d'effet d'un monofilament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Le constructeur qui sortira un multi avec une prise d'effets de mono-filament va en avoir des clients ! C'est par exemple, le seul grief que l'on peut faire à l'origin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Pareil pour celui qui sort un mono non traumatisant y compris après 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Et alors j'ai du mal à saisir, par rapport au x-code mise a part la résistance améliorée, il change quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Jéjé si t'en as en test on peut t'en commander ? Je dois faire recorder et pensait au x-code justement, je peux peut être tout de suite passer au nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Jéjé si t'en as en test on peut t'en commander ? Je dois faire recorder et pensait au x-code justement, je peux peut être tout de suite passer au nouveau ? Désolé de ma réponse tardive, OUI on en a. Contacte moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Le constructeur qui sortira un multi avec une prise d'effets de mono-filament va en avoir des clients ! C'est par exemple, le seul grief que l'on peut faire à l'origin ... Il faudrait sortir un multi qui a la prise d'effet des monos mais aussi son contrôle et sa tolérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 perso je préfere la tolerance du multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Il faudrait sortir un multi qui a la prise d'effet des monos mais aussi son contrôle et sa tolérance ! prince recoil. (la tolérance des monos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Il est tellement sorti qu'il va rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Il est tellement sorti qu'il va rentrer !!! Il "va rentrer" ? c'est à dire qu'ils vont plus le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Il s'en fait plus beaucoup nan, mais est assez cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 c'est vrai qu'il est cher mais pour ceux, comme moi, qui ne casse pas souvent les monos, c'était pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Personne n'a de nouvelles quand à la date de sortie effective de ce cordage. Plus aucune nouvelle en ce moment et nous sommes a 7 jours de Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 http://www.tecnifibre.com/fr/Product/Cordages/Performance-Pro/HDX/293 il est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 Il y a du retard dans la production, il arrive le 15 juin en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 Du coup c'est marrant car c'est un pur multi filament apparemment et tecnif sur leur site le référence dans les monos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites