Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

Jusqu'à quelle heure de la nuit un match peut se jouer

Recommended Posts

Des fois, Madame peut aider à endormier et gérer la pression

:stuart:

T'as bien de la chance si Mme DnCkY t'attend les bras ( :ph34r: ) ouverts quand tu rentres du tennis après minuit ^_^
C'est clair, moi faut tout faire pour pas la réveiller ! Sinon je suis pas super bien reçu... Alors de là à ce qu'elle m'aide à m'endormir et gérer la pression, c'est pas gagner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tennis, ce bon sport de détente... :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dncky +1000 mm si en general ça aurai plus tendance à m'emmener sur une nuit blanche que m'endormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La, j'étais couché vers 3h, impossible de m'endormir avant 4h... En général, jouer un entrainement avant de dormir ca va, mais la un match de ce type (serré, épuisant, frustrant avec quelques regrets) j'y repensais trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir à un registre un peu plus light et festif j'ai eu mon jat1 et mon jae1 aujourd'hui

c'est cool je vais pouvoir organiser des tournois jusqu'à 30/1 et des tournois jeunes, donc pour les 4emes series qui veulent etre convoqués qu'à 21h45 avec minimum 3h30 de retard et les jeunes qui veulent faire 2 matchs par jour voir 3 tout les jours vous savez vers qui vous tournez, j'encaisses les cheques tout de suite, le tournoi je ne sais pas quand je l'organiserai, en fait quand j'aurais 1000e de cheque soit je ferais un tournoi avec 15e de lot soit je me barrerai en douce en vac mais chut... l'inscription est à 50e et ça joue dans mon jardin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends mais tu m'organises un tableau aux petits oignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème viens du début de tournoi (pour mon coin) car les tournois sont blindés, mais ils commencent a chaque fois le week end alors qu'en début de tournoi tu ne peux pas caler 20 matchs, les tournois devraient être lancé genre le jeudi, comme ca on blinde jeudi vendredi et le WE peut être bien utilisé

dans chaque tournoi que je vois il y a 10 a 15 créneaux de perdu le 1er we, alors quand le JA prend une marge de 20/25 créneaux sur tout le tournoi, il les a déjà pas mal utilisé....

julienmartin69 un tableau peut etre changé du moment qu'aucune partie n'a été joué et si possible pas affiché....

En effet, on a tendance chez nous à commencer les tournois le samedi et certains tournois perdent des créneaux le 1er weekend...

Au fait, pourquoi dis tu sur la modification de tableau "si possible pas affiché"? C'est pas "si possible", c'est qu'il ne doit pas être affiché.

Le seul tableau qui doit être modifié alors qu'il est affiché (et bien sûr pas joué) c'est le tableau final mais seulement sous conditions (TS 1 ou 2 fait fortait ou si plus du quart des TS font forfait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tout de meme changer un joueur tant que ca ne modifie pas le tableau et qu'il n'avait pas encore joué biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir à un registre un peu plus light et festif j'ai eu mon jat1 et mon jae1 aujourd'hui

c'est cool je vais pouvoir organiser des tournois jusqu'à 30/1 et des tournois jeunes, donc pour les 4emes series qui veulent etre convoqués qu'à 21h45 avec minimum 3h30 de retard et les jeunes qui veulent faire 2 matchs par jour voir 3 tout les jours vous savez vers qui vous tournez, j'encaisses les cheques tout de suite, le tournoi je ne sais pas quand je l'organiserai, en fait quand j'aurais 1000e de cheque soit je ferais un tournoi avec 15e de lot soit je me barrerai en douce en vac mais chut... l'inscription est à 50e et ça joue dans mon jardin :)

:lol::heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref le tennis c'est du plaisir, il n'y a pas d'heure pour en manger. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir à un registre un peu plus light et festif j'ai eu mon jat1 et mon jae1 aujourd'hui

c'est cool je vais pouvoir organiser des tournois jusqu'à 30/1 et des tournois jeunes, donc pour les 4emes series qui veulent etre convoqués qu'à 21h45 avec minimum 3h30 de retard et les jeunes qui veulent faire 2 matchs par jour voir 3 tout les jours vous savez vers qui vous tournez, j'encaisses les cheques tout de suite, le tournoi je ne sais pas quand je l'organiserai, en fait quand j'aurais 1000e de cheque soit je ferais un tournoi avec 15e de lot soit je me barrerai en douce en vac mais chut... l'inscription est à 50e et ça joue dans mon jardin :)

J'ai lu tout l'historique, et je n'ai qu'une chose à te dire, en tant qu'ex juge arbitre : te voilà maintenant de l'autre côté, celui qui organise...et tu vas aussi en voir de toutes les couleurs de temps en temps...n'oublie pas de penser, dans les moments où tu auras quelqu'un qui critique ton organisation, qu'il paye donc qu'il a droit à un service de qualité .... Et un juge arbitre qui se prend la tête avec un joueur, c'est souvent un joueur (ou plusieurs) en moins dans ton tournoi l'année suivante....J'ai même eu un joueur qui m'a fait un scandale car 10 minutes avant qu'il arrive, il s'est mis à pleuvoir : il a dit que je l'avais fait déplacer pour rien !!!

Il m'est arrivé sensiblement la même chose que toi dans un tournoi (bon, ça remonte à 15 ans :whistling: ) : un match à 12h, reconvoqué à 21h, j'ai commencé mon match à 23h passé, fini à 1h du matin passé, et j'ai rejoué à 9h du matin...et le type qui m'a battu au 3ème tour a eu droit à 2 jours de repos.... Ben, j'ai demandé des explications, qui ne m'ont pas convaincues..j'ai rayé ce tournoi de ma liste, ainsi que tous ceux avec ce JA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taz66>yes

apres je vais faire la formation de jat2 et jae2 l'an prochain mais pour le moment je ne compte pas juge arbitrer de tournoi j'ai deja pas mal d'autres chose à m'occuper mais pourquoi pas dans 1 ou 2 ans comme ça je pourrais me faire des parties de tableaux sur mesure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×