Tony29 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Posté(e) le 18 avril 2024 J'ai testé la semaine dernière vu qu'il me restait 2 demi garniture , un hyper g soft en montants avec un nrg2 en travers , très bon confort mais qu'est ce que ça bouge , insupportable de resté remettre les corde en places . Si tu veut déjà faire un essai d'hybride pas trop chère, tu pends une de tes cordes favori et tu l'hybride avec un SGut prince duraflex ou head pps les 2 références dans le domaine ( personnellement je préfère le prince ) . Ça pourra déjà te donné une idée... Citer
Albator58 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 3 heures, Brouss a dit : Merci @Albator58 si je casse très peu souvent, je peux tenter Nrj2 avec 4G soft ou avec razor soft ? pour favoriser le lift, le mono en montant ? Franchement en hybride, multi/mono ou mono/multi pas sûr que ça fasse une grande différence niveau lift 2 Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) hier à 14:52 Signaler Posté(e) hier à 14:52 Salut, quelqu'un a déjà essayé le Psycho de Volkl ? Si oui quels tensions svp ? Merki Citer
Messages recommandés