Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liftforever

prince warrior pro 100

Recommended Posts

Quelqu'un aurait t'il essayé ce cadre ?

je viens de voir que prince a sort la warrior 100 et la warrior pro 100

apparament tres ressemblante a 10g pres..

hors sur la pro 100 apparement plus les oeillets enorme sur les cotés??

bref entre ces 2 cadres lequel choisir ??

sinon pour comparer cela a une organix 8 volkl ...ca se rapproche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la version pro. La warrior est un cadre puissant, ça envoie des bûchettes en apesanteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet

Des testeurs de warrior pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus lourde

moins rigide

sans les ports

= moins tolérante, moins puissante, meilleur feeling (sauf si tu aimes le coté feutré des ports)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Jace...

c'est comparée à la warrior 100 ton constat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Jace...

c'est comparée à la warrior 100 ton constat?

effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, d'autres ont ils testé ce cadre (Warrior pro 100) ?, j'ai eu de très bonne sensation lors d'un essai il y'a deux semaines. Je teste a présent le modèle Warrior Exo3 et j'avoue avoir du mal à me decider. Il est vrai que les sensations avec le système exo3 me laisse perplexe pour le moment (essai d'1h), je vais creuser lors d'une seance de 2h demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé il y a 2 semaines avec un mono noir contrôle

C'est très sympa à jouer, très puissant ( au service ça envoie), et ça prend bien le lift. C'est très confort ( prince quoi) et pas mal tolérant. Bien sur c'est pas hyper contrôle et fait mettre dessus un copoly en jauge assez importante sinon c'est la bâche assurée :)

Voilà j'ai bien aimé ce cadre assez facile à jouer donc agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, juste pour être sûr tu parles bien de la 100 pro ? (comme je vois que tu joue en warrior 100). C'est un peu l'effet que j'ai eu lors de mon essai également (cordage PHT à 25 kgs).

Quelles différences notes-tu par rapport à la warrior 100 (avec Exo3) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus lourde

moins rigide

sans les ports

= moins tolérante, moins puissante, meilleur feeling (sauf si tu aimes le coté feutré des ports)

La Warrior 100 Pro et la Warrior 100 font toutes les deux 300g (source site Prince)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de la warrior 100 pro :)

Qu'elle différence ? Pas énormément je trouve, et j'ai prit la warrior 100 après avoir testé les deux pour le design, ayant collé dessus un grip cuir ( la comparaison à donc encore plus de sens :)

Peut être plus de mordant dans la pro car sans les ports

Et il côte plus tolérant et confort chez la 100, même si les deux sont très conforts.

Finalement elles sont très proches et les deux sont de très bons cadres si tu cherches une raquette assez facile à jouer et même plutôt polyvalente ( bien que puissante) si tu mets la bonne corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de la warrior 100 pro :)

Qu'elle différence ? Pas énormément je trouve, et j'ai prit la warrior 100 après avoir testé les deux pour le design, ayant collé dessus un grip cuir ( la comparaison à donc encore plus de sens :)

Peut être plus de mordant dans la pro car sans les ports

Et il côte plus tolérant et confort chez la 100, même si les deux sont très conforts.

Finalement elles sont très proches et les deux sont de très bons cadres si tu cherches une raquette assez facile à jouer et même plutôt polyvalente ( bien que puissante) si tu mets la bonne corde.

Merci pour tes précision :) J'ai un peu le même ressenti, prise en main, confort et puissance sur les deux cadres. N'étant pas habitué au système Exo3, je suis un peu surpris par le coté "feutré"

Après pas mal d'essai (PD2015, KI10, APD2013, Warrior 100 & pro 100). Ce sera définitivement l'une des deux Prince, mais laquelle, quelques seance de test supplémentaire s'impose... (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précision :) J'ai un peu le même ressenti, prise en main, confort et puissance sur les deux cadres. N'étant pas habitué au système Exo3, je suis un peu surpris par le coté "feutré"

Après pas mal d'essai (PD2015, KI10, APD2013, Warrior 100 & pro 100). Ce sera définitivement l'une des deux Prince, mais laquelle, quelques seance de test supplémentaire s'impose... (y)

Oui, mais tu pars sans trop de risques :)

Moi je préfère le blanc de la prince 100 c'est pour ça que je l'ai prise ( et j'aime bien les sensations exos des princes, ayant aussi une O3 white)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes précision :) J'ai un peu le même ressenti, prise en main, confort et puissance sur les deux cadres. N'étant pas habitué au système Exo3, je suis un peu surpris par le coté "feutré"

Après pas mal d'essai (PD2015, KI10, APD2013, Warrior 100 & pro 100). Ce sera définitivement l'une des deux Prince, mais laquelle, quelques seance de test supplémentaire s'impose... (y)

Alors tu as fais to choix ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sa fiche il semble que son choix se soit tourné vers la warrior 100. 

Je la teste actuellement. J ai joué la saison dernière avec la pro 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la warrior Pro 100 ? Tu as joué avec ou tu l'a testes ? Que penses tu par rapport à la warrior 100 "classique" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste la warrior 100 qui a les trous exo. Elles est plus tolérante et plus confort. Également plus puissante.

La différence réside pour moi surtout dans le côté plus maniable qui permet son déplacement plus aisé. Profitable pour moi a la volée.

L avantage de la Pro 100 serait un peu plus précise, un peu plus stable et plus de sensations a la frappe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez la Textreme Warrior qui sort en 2016, j'ai le pressentiment que se sera une raquette tweener du tonnerre, avec la réussite des récentes Textreme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×