titouess Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 voilà ce qu'il en coute quand on se plie pas aux coutumes locales ou nous jette au Gange 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Rodge dans 10 ans peut être ; avec les bourrelets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 (modifié) ps: Pour une fois qu'il sourit, fallait bien qu je la mette!Nouvelle VCore à l'horizon ?J'ai remarqué la couleur pas habituelle au tournoi de Chennai et j'ai bien vu ^^En tout cas, nouveau modèle mais déjà une tonne de plomb Modifié January 15, 2016 par Okwolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 sur la photo en coup droit, j'aimerais pas être la balle ............elle va prendre une bonne tatane la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 déjà une tonne de plomb Sur ce qu'on voit sur la photo, c'est pas non plus énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 20 à 25 gr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 20 à 25 gr je penseJe dirais moitié moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 (modifié) http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39862-set-up-de-stan-wawrinka/https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tt.tennis-warehouse.com/index.php%3Fthreads/stan-wawrinka-thread-information-gear.531460/&prev=searchon parle de 359 gr Modifié January 15, 2016 par titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2016 Je parle bien de ce qu'on aperçoit sur la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 16, 2016 mais pour rester à un équilibre comme indiqué il doit en mettre un peu dans le manche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 16, 2016 J'ai pris les seules photos ou on voit ni la l'interieur du cadre en tête et au coeur ><'J'ai l'impression en regardant d'autres photos qu'il y en a en tête, au coeur je ne saurais dire.Bref, aucune info sur le site Yonex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 Chez Yonex c'est très très dur d'avoir les infos. On parle d'une VCore95D sous le paintjob sur TT.Aux dernières nouvelles, c'était 354g nc à l'US Open pour 31.4 d'équilibre,rigidité entre 63 et 66RA, RPM Blast 1.30 tension 28/26, il oscille à 2kg près entre 27/25 et 29/27 sans pré-étirage, le tout pour un SW entre 355 et 360 toute équipée.Je sais que sur ses Prestige Pro d'avant, le cadre était entouré de tungstène à la place du plomb de 3 à 9 heures, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais mon intuition me dirait que ce serait étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 28/26 ! Quel homme ! Stan the Bûcheron ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites