Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Tournoi Interne de mon club

Recommended Posts

Bonjour,

Mon club organise tous les ans un tournoi interne homologué bloqué a 30/1 (donc 4eme serie).C'est un petit club de 150 licenciés.

L'année derniere j'avais participé car je reprenais le tennis et j'étais NC.Cette année je suis monté 15/5 sur un malentendu et un joueur du club m'as dit a l'entrainement que je ne pourrai pas participer cette année.

Dans mon club je suis le mieux classé a 15/5 ensuite il n'y a que des 30/1 30/2 etc... (ouai je sais pas évident pour progresser)

Comment faire pour que je puisse participer ? Le club doit faire une demande a la ligue ?

J'ai envie de remettre mon titre en jeu,et meme si mes partenaires d'entrainement son 30/1 c'est des faux 30/1 (les matchs sont serrés) ils ne jouent que quelques matchs dans l'année.Et mince les 6 bouteilles de Bourgogne :biere: je les veux lol et mes gamins étaient fières quand papa revient avec une coupe, c'était mon rolland garros . :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes à ton club qu'il fasse changer l'homologation du tournoi en 3ème série à la place de 4éme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible si le tournoi est limité aux 4ème série

Rien a voir au sujet Nat mais j'ai pensé a toi (en tout bien tout honneur biensur) en allant chercher ma fille a l'école,il y avait Jordan Aboudou qui a participer avec les enfants a un cours de basket (c'est une masse le balou pouaw) et je pensai au contre qu'il a mit a Duport,je ne sais pas si tu l'as vu mais c'était impressionnant.Allez j'arrette de chambrer vous etes une place devant nous :P

Tu demandes à ton club qu'il fasse changer l'homologation du tournoi en 3ème série à la place de 4éme.

A votre avis c'est encore possible le tournoi lieu au moi de mai 2014 ? En meme temps ça arrange quelques personnes que je puisse pas participer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou j'étais, le tournoi annuel était limité à 30/1. Le président est passée 30 l'année suivante. De ce fait le tournoi est passé à 30 l'année d'après. Et ce n'était pas le tournoi interne en plus donc ca devrait pas être difficile pour ton club de modifier cela. Après pour un tournoi interne et qui plus est dans un petit club, ca sert à rien de mettre des limites de classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou j'étais, le tournoi annuel était limité à 30/1. Le président est passée 30 l'année suivante. De ce fait le tournoi est passé à 30 l'année d'après. Et ce n'était pas le tournoi interne en plus donc ca devrait pas être difficile pour ton club de modifier cela. Après pour un tournoi interne et qui plus est dans un petit club, ca sert à rien de mettre des limites de classement.

Ouai c'est clair que c'est stupide,ou je jouai avant il n'y avait pas de limitation de classement.Je vais essayer de demander au president de faire la demande si le delai est encore bon.

[hs] Non je n'ai pas vu ce contre. Par contre mercredi dernier (comme je suis maintenant dans le kop dans le SIG) j'étais à 2m de l'échauffement des joueurs, bah DUPORT 2m15 c'est .. WOW ... Surtout quand on mesure 1m58 :mdr: [/HS]

Pour finir le HS une année j'avais vu Robert Gulyas faire ses courses dans une grandes surface (2m15 140kg de mémoire),j'avais l'impression qu'il poussait un caddie taille enfant.Mon cauchemar est de croisé le JBAM dans une ruelle la nuit,avec ça grimace habituel :D . Et c'est sur que si tu dois faire la bise a Duport c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne pourrai pas participer au tournoi.Le club a oublié (mouaiiii) de débloquer le tournoi pour que je participe.

Je ne pourrai pas défendre mon titre.C'est soit disant trop tard maintenant.Ils sont au courant de mon classement depuis juin de l'année dernière.Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop tard pour cette saison oui car tout tournoi doit être homologué bien en amont avec tout un tas d'informations dont le classement max

Alors ça... Si tu as un comité rapide et sportif, tu peux te faire faire une homologation pour dans 15jrs (valable pour un interne off course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend. Si ton tournoi n'a pas commencé, ca doit être négociable selon ton interlocuteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme si le club veut vraiment, un coup de fil à la ligue ou au comite et il change facilement l'homologation (surtout pour un tournoi interne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien c'est du coté de mon club que ça merdouille. En même temps mon comité n'est pas super réactif.

Il y a de plus en plus de problèmes que ce soit pour les tournois individuels,ou les championnats par équipes.

Le tournoi commence fin mars,je vais essayer de contacter le comité par moi même voir si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que le tournoi n'a pas commencé, je pense aussi que c'est possible de demander une modif (on a décalé la date de fin par ex chez nous et pas de souci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien c'est du coté de mon club que ça merdouille. En même temps mon comité n'est pas super réactif.

Il y a de plus en plus de problèmes que ce soit pour les tournois individuels,ou les championnats par équipes.

Le tournoi commence fin mars,je vais essayer de contacter le comité par moi même voir si c'est possible.

Si pas le jat ou le club qui fait la demande, c'est cause perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, la demande doit venir du JA ou du président du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais le JAT (sauf à être du club) n'a rien à voir là-dedans, c'est au club de faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le president m'a dit que c'était trop tard.C'est ce que lui a répondu le comité.

Son fils qui est le juge arbitre du club et qui organise le tournoi,lui a confirmé que c'est trop tard.

En gros mes minots ne verront pas papa avec une nouvelle coupe :( ( a moins que j'en achete une :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais défier le vainqueur du tournoi et parier des bouteilles de bourgogne contre lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard ? J'ai fait valider un TI il y a 2 semaines... Il n'y a pas de date limite pour ce genre de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais défier le vainqueur du tournoi et parier des bouteilles de bourgogne contre lui!

En voila une bonne idée,je proposerai ça a l'entrainement la semaine prochaine.

Trop tard ? J'ai fait valider un TI il y a 2 semaines... Il n'y a pas de date limite pour ce genre de tournoi.

Oui c'est trop tard,je me suis trompé sur les dates. La limite d'inscription était le 21 Fevrier et le tournoi commence le 3 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×